Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Point Croix, Hardanger, Cartonnage, Art floral, Couture, épagneul breton, tutos, cuisine, couture etc... J'habite prés de Grenoble (38). Je brode depuis l'année 2000. J'ai perdu ma 1ère chienne Luby (labrador) le 10/5/08 d'un crabe - elle me manque beaucoup mais en sept 2009, j'avais retrouvé le sourire avec ma épagneul breton Emy mais malheureusement elle nous a quitté le 19/12/2020 d'un maudit crabe -

Le Monde de Luby

Kdos de Vinsareva, Soizic et Jac463

Je vais vous montrer les cadeaux que j'ai reçus pour mon anniversaire (et oui !! il est rallonge )

Tout d'abord à Vinsareva
Une magnifique trousse confectionnée par elle-même avec des échevettes
candida janv 2010
Jac463 (la maman de Béa463 que j'ai rencontré en Beaujolais) qui avait remis à Béa mon kdo
quelle surprise pour moi - c'est tellement beau - dans mes coloris, mes animaux préférés, etc....
jac463 (blog)et
Soizic (et ) qui m'a encore bien gaté
Les gâteaux sont délicieux - mon homme préfère les oeufs de mouette  chacun son truc mais moi, je suis fan "the chocolat" voir une "mordue"
soizic (blog 1)soizic (blog 2)soizic (blog 3)
Je vous remercie du fond du coeur les filles pour ces merveilleux présents qui me touchent beaucoup
Je vous embrasse trés fort et encore MILLE MERCI
Bisous
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> et bien..... t'es bien gatée! bravo les filles! bisoussssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Pleins de belles choses<br /> <br /> tu as du être heureuse en ouvrant tous ces paquets<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> Domi/abby<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> wouah que de merveilles<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Superbes tous ces cadeaux, mais je reconnais avoir un petit faible pour la broderie de Jacqueline, tellement bien personnalisée.<br /> Bises et bonne semaine.  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Et bien , que de belles choses que voilà !!!!!!!<br /> Bravo aux réalisatrices !!!<br /> <br /> C'est sympa les anniversaires à rallonge  <br /> <br /> Bisous<br /> Henriette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> de bien jolis cadeaux pour toi karinette! tout ca parce ..tu le vaux bien<br /> zibous*<br /> xxxxx<br /> cathy <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Magnifique ... Tout est SUPERBE ... J'aime beaucoup tu as été bien gâtée ;)<br /> Bisous<br /> Amitiés<br /> Steph <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Heureuse de t'avoir fait plaisir. Tu as reçu de bien beaux cadeaux. <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> De bien jolis cadeaux... tu as été gâtée... !<br /> Bisous<br /> Stéphanie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est avec plaisir que je t'ai gatée.<br /> Si tu as été contente c'est le principal.<br /> Plein de grosses bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est joli comme tout la broderie de jac est à craquer<br /> <br /> <br />
Répondre