Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Point Croix, Hardanger, Cartonnage, Art floral, Couture, épagneul breton, tutos, cuisine, couture etc... J'habite prés de Grenoble (38). Je brode depuis l'année 2000. J'ai perdu ma 1ère chienne Luby (labrador) le 10/5/08 d'un crabe - elle me manque beaucoup mais en sept 2009, j'avais retrouvé le sourire avec ma épagneul breton Emy mais malheureusement elle nous a quitté le 19/12/2020 d'un maudit crabe -

Le Monde de Luby

Jeu "Sac à tarte" : les gagnantes

Coucou tout le monde,

 

Je suis désolée pour le retard mais voici le nom des gagnantes au Jeu des 2 ans d'Emy

 

voici ma main innocente du moins, ma papatte (rires):

tirage au sort (03)Vous étiez 40 à participer mais malheureusement je ne peux faire que 3 gagnantes et non 1 comme au départ.
Et oui !!! je gate la 2ème et 3ème place d'un petit quelque chose :

1ère place : Cadix

2ème place : martinedbmail

3ème place : cozette

tirage au sort (5)

le 1er lot était (vous vous en souvenez) : un sac plat à tarte

2011_sac-a-tarte-2-ans-emy-B.jpg

et pour les 2 et 3èmes places, ce sont ces petits coussinets pique-aiguilles septembre 2011 (2)

 

Je suis désolée pour les perdantes mais rassurez-vous, pour Noël il y a de nouveaux lots à gagner.

 

Je suis entrain de vous concocter cela. Vous saurez tout vers la mi-novembre.

 

J'attends de la part des gagnantes qu'elles me fassent un mail pour m'envoyer leurs coordonnées à

mes101luby"@"orange.fr (enlever les ")

 

Bonne fin de journée, bisous

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Merci beaucoup pour mon pique aiguilles et mon étui à mouchoirs reçus à midi!C'est super,Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> De rien, à bientôt sur le net, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Merci beaucoup,je suis ravie d'avoir gagné chez toit,je suis un peu surbookée ces jours!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et bien non !! Je ne savais pas, je gagne jamais en principe!! Je joue pour jouer !!<br /> <br /> <br /> Nous sommes rentrés lundi soir hier matin, rangement, hier après-midi, nous sommes allés en chien visiteur à l'hôpital, ce qui fait que hier en soirée j'ai écrit un article sur nos vacances<br /> précédentes : la Provence. J'ai commencé à voir mes comms et j'ai répondu à 10, je pensais voir les autres ce soir, comme je suis seule, j'aurais plus le temps.<br /> <br /> <br /> Merci à vous deux,e t gros bisous ensoleillés de Villebois. FRANCOISE et CADIX<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> jai gagne ! jai gagne ! jai gagne ! super ! je gagne jamais a rien mdr !!! ah petite emy ! evidement qu on connait ta vie !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bravo aux gagnantes !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bravo aux 3 heureuses gagnantes et merci à toi pour ce petit jeu !!! bisous Karine à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bravoooo aux gagnantes :)<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Steph<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bravo aux gagnantes<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Eolilu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> BRAVO AUX GAGNANTES<br /> <br /> <br /> BONNE SEMAINE<br /> <br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bravo aux gagnantes !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Henriette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Rien pour moi alors!!!! zut alors!!!! J'attends Noel avec impatience, pour l'heure je fais tous mes compliments aux gagnantes, bravo à toutes!<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bravo aux gagnantes .... vous êtes bien gâtées et je sais de quoi je parle....<br /> <br /> <br /> Bises Karine et bonne semaine, caresses à Miss Emy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bravo aux gagnantes :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bravo aux gagnantes .<br /> <br /> <br /> Bisou fabienne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bououououou!!!!!!!!!!!!!!!!!!J'ai encore perdu.<br /> <br /> <br /> Tant pis, ce sera la prochaine fois, en tout cas les gagnantes ont de la chance, c'est tellement beau.<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Mohican<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai pas gagné !! mais j'ai ton amitié !! et ça c'est mieux que tout !!! Et bravo aux gagnantes !!! dont notre Cozette !!!!!<br /> <br /> <br /> bisouuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bravo les gagnantes !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> félicitations aux gagnantes!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Félicitations aux heureuses gagnantes<br /> <br /> <br /> bonne sempaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Félicitations aux gagnantes petites veinardes <br /> <br /> <br /> Gros bisous, caresse à melle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Félicitation aux heureuses gagnantes je suis ravie pour elles. Tes petits piques-aiguilles sont vraiment très mignons <br /> encore une tite caresse a Emy pour la remercier de sa participation au tirage !! merci a toi <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre