Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Point Croix, Hardanger, Cartonnage, Art floral, Couture, épagneul breton, tutos, cuisine, couture etc... J'habite prés de Grenoble (38). Je brode depuis l'année 2000. J'ai perdu ma 1ère chienne Luby (labrador) le 10/5/08 d'un crabe - elle me manque beaucoup mais en sept 2009, j'avais retrouvé le sourire avec ma épagneul breton Emy mais malheureusement elle nous a quitté le 19/12/2020 d'un maudit crabe -

Le Monde de Luby

Jeu Jeu pour les 5 ans du blog

Coucou tout le monde,

 

Et bien, voilà la surprise !!!

 

Et oui, je devais vous le proposer en avril mais comme vous le savez, un évènement inattendu est survenu à cette date donc le voici maintenant.

 

Un petit jeu pour les 5 ans des mes blogs sur le net, et oui, déjà !!!

 

Mais qu'est-ce qu'on gagne ????

 

le bel ensemble rose coordonné que je vous ai présenté ICI ICI ICI (tous les détails)

pour partir en vacances, cela serait sympa.

2012 05 blog 5 ans (jeu)

Pour cela, j'aurai une seule question :

 

vous connaissez mon amour pour les boules à 4 pattes et surtout ma Emy 2012 05 20 0B

 

donc la question est :

 

Où est née Emy ??? sa ville de naissance ???

 

Biensur, la réponse est sur le blog dans la rubrique .... Vous avez trouvé ??????????????

 

Il faut m'envoyer la réponse à cette adresse mes101luby@orange.fr et si vous avez un pseudo, indiquez le moi - Merci

 

Seules les réponses reçues à cette adresse seront prises en compte.

Les réponses laissées sous cet article ne seront pas comptées.

 

Je vous laisse un mois pour le jeu soit jusqu'au 30 juin 2012 minuit.

Bon jeu à vous, je vous embrasse, bisous

 


J'ai publié l'article à 11h48 et à 14h20, vous êtes déjà trés nombreux à répondre au jeu.
Vous comprendrez que je ne peux répondre individuellement à tout le monde mais rassurez-vous, votre réponse sera mise dans ma liste.

Merci de votre compréhension.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> C'est génial un mariage.<br /> Il faudra que tu penses à ta toilette et les accessoires pour ce grand jour.<br /> Bon week end et gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> Il n'y a pas de problème, c'était juste une petite interrogation et féliciter l'heureuse gagnante.<br /> Bonne soirée avec de gros bisoussssssssssssssssssssss<br />
Répondre
N
<br /> Bonjour à toi, tu vas bien ? Je me demandais, mais qui est l'heureuse gagnante de ce bel ensemble ?<br /> Merci de tes passages sur mon blog ça fait vraiment plaisir.<br /> Excellent mardi avec de gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je n'ai pas encore fait le tirage au sort, désolée pour le retard<br /> <br /> <br /> Demain, c'est promis bisou<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Vivement le 1er juillet pour voir l'heureuse gagnante de ton jeu.<br /> Bon début de semaine et gros bisous<br />
Répondre
G
<br /> Ça y est c'est fait ! Bises.<br />
Répondre
N
<br /> J'ai envoyé une réponse, j'espère que c'est la bonne mdr<br /> Je me réjouits d'être fin du mois et voir l'heureuse gagnante de ce concours qui aura bien de la chance.<br /> Bon dimanche avec de gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> Bon anniversaire à ton blog ! gros bisous et caresses à la miss. FRANCOISE<br />
Répondre
M
<br /> allez je suis joueuse!!! Miss Emy est née à Roussas dans le midi et c'est une sacrée coquine!!!<br /> <br /> <br /> des bises à vous deux<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> bravo pour tes 5 ans<br /> <br /> <br /> et bien tu vas en recevoir des mails  <br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br /> Gros câlins à Emy<br />
Répondre
M
<br /> Mail envoyé !<br />
Répondre
B
<br /> Joyeux anniversaire à toi blog<br /> <br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br /> Bises et des caresses à Emy<br />
Répondre
F
<br /> bonne chance à la futrure gagnante !!!<br /> <br /> <br /> bon anniversaire aussi à ton blog<br /> <br /> <br /> et ne mange pas trop de gâteau !!!!!<br /> <br /> <br /> bon j'ai une connexion internet qui semble fonctionner ce matin ???? j'en profite, mais pas le temps de faire des recherches et puis il y a déjà beaucoup de monde<br /> qui ont répondu, c'est pas un problème il y aura une gagnante<br /> <br /> <br /> gros bisous et pleins de calin à Emy<br />
Répondre
J
<br /> happy 5 ton blog<br /> <br /> <br /> merci pour le jeu mon mail vient de partir<br /> <br /> <br /> bises à toi et à emy<br />
Répondre
N
<br /> Bon anniversaire à ton blog et félicitations.<br /> Bon vendredi et bon week end avec de gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> réponse envoyée!!bisous naelle<br />
Répondre
C
<br /> Bon Anniblog<br /> <br /> <br /> Je ne peux participer puisque je vois seulement maintenant,<br /> <br /> <br /> C'est trop tard !<br /> <br /> <br /> Bon WE<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Le jeu a commencé le 31/5/12 et se finit le 30/6/12 donc tu as toutes tes chances et tu peux jouer sans soucis. Bon week-end, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Réponse envoyée à l'instant <br /> <br /> <br /> Bon BloguiVersaire et bonne continuation <br /> <br /> <br /> BISOUS Luby et CÂLINS à la Très Belle Emy, douce soirée<br />
Répondre
L
<br /> Voilou, j'ai envoyé ma tite réponse, j'espère que tu l'as bien reçue et que j'ai trouvé ;)<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Steph<br />
Répondre
G
<br />  Bon Anniversaire à ton site et je lui souhaite encore une longue vie<br /> <br /> <br /> J'ai joué, mon mail est parti<br /> <br /> <br /> Bisuous<br />
Répondre
G
<br /> Oh chic, un jeu! Bon anniversaire à tes blogs, 5 ans c'est une belle réussite! Bises et merci de tes articles<br />
Répondre
M
<br /> à ton blog et encore merci pour toutes les belles choses que tu nous fais partager .<br /> <br /> <br /> Je vais vite envoyer la réponse à ton jeu<br /> <br /> <br /> Gros Bisous à tous les 2 et caresses à Emy<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci à toi pour le dessin, j 'adore tu t'en doutes, bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bon anniversaire à ton blog que j'adore surtout tes photos qui sont sublime<br /> <br /> <br /> j'ai joué le mail est parti<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> patricia38<br />
Répondre
C
<br /> Gros bisous et merci pour ton jeu.<br /> <br /> <br /> Gros bisous caro<br />
Répondre
M
<br /> Joyeux anniversaire à ton blog alors!!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> belle ensemble!!!!<br /> <br /> <br /> douce aprés midi<br /> <br /> <br /> bizzzzzz tous<br />
Répondre