Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Point Croix, Hardanger, Cartonnage, Art floral, Couture, épagneul breton, tutos, cuisine, couture etc... J'habite prés de Grenoble (38). Je brode depuis l'année 2000. J'ai perdu ma 1ère chienne Luby (labrador) le 10/5/08 d'un crabe - elle me manque beaucoup mais en sept 2009, j'avais retrouvé le sourire avec ma épagneul breton Emy mais malheureusement elle nous a quitté le 19/12/2020 d'un maudit crabe -

Le Monde de Luby

Hommage à la terre mère

Bonjour,

 

Début janvier 2012, à notre cours d'art floral, nous avons rendu Hommage à notre terre par les fleurs

 Image0

et ...

 

Image6 a

Image6

Image7

 

 pour agrandir une image, clic dessus

 

voici mon interprétation

2012 01 10 hommage terre mere 2

J'ai rajouté à la base des coquillages

2012 01 10 hommage terre mere 4

2012 01 10 hommage terre mere 3

2012 01 10 hommage terre mere 1

 

  Bonne soirée, bises


  si vous voulez voir les autres compositions, des autres élèves

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Très jolis :)<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup les compos que tu réalises ... Bravoooo<br /> <br /> <br /> Et je vois que je vous avez fais de bien bonne chose pour votre moment détente ;)<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Steph<br />
Répondre
M
<br /> bien jolies ces compositions!<br /> <br /> <br /> bizz tous<br />
Répondre
F
<br /> c'est magnifique !!! quel harmonie de couleurs<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
J
<br /> trés jolie mise en valeur de cette magnifique orchidée<br />
Répondre
M
<br /> Le texte est très beau et je trouve ton interprétation admirable<br /> <br /> <br /> Bonne nuit<br />
Répondre
L
<br /> c'est superbe luby <br /> <br /> <br /> ce sont des fleurs d'orchidées magnifiques <br />
Répondre
J
<br /> Ta composition est superbe !! Bravo.<br /> <br /> <br /> Bises et calins a vous partager lol !!<br />
Répondre
G
<br /> bravo ma belle, très jolie composition florale. bisous<br />
Répondre
F
<br /> Merci pour cette prière améridienne et ta réalisation est splendide. Bonne soirée Bisou françoise<br />
Répondre
L
<br /> quel bel hommage aussi bien en poème qu'en composition florale ! c'est magnifique ! bisous<br />
Répondre
G
<br /> Bravo, j'aime beaucoup ta composition je trouve qu'elle correspond bien au thème choisi, avec les coquillages pour la mer, l'écorce, la terre... Et les plantes qui ressemblent à de la fougère,<br /> l'un des premiers végétaux apparus sur Terre! Merci pour le texte de la prière amérindienne, je vais la conserver. Bravo, bisous !<br />
Répondre
S
<br /> C'est vraiment superbe et elle va tenir un bon moment, tu vas pouvoir bien en profiter.<br /> <br /> <br /> Bravo pour cette réussite.<br /> <br /> <br /> Bisouu<br />
Répondre