Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Point Croix, Hardanger, Cartonnage, Art floral, Couture, épagneul breton, tutos, cuisine, couture etc... J'habite prés de Grenoble (38). Je brode depuis l'année 2000. J'ai perdu ma 1ère chienne Luby (labrador) le 10/5/08 d'un crabe - elle me manque beaucoup mais en sept 2009, j'avais retrouvé le sourire avec ma épagneul breton Emy mais malheureusement elle nous a quitté le 19/12/2020 d'un maudit crabe -

Le Monde de Luby

Hal Soleil d'Automne (étape finale)

Bonjour,

 

Je rassure tout le monde, je suis bien dans mon igloo.

Toujours de la neige, elle ne fond pas mais elle tombe (encore ce matin).

 

Ce temps m'a permis de terminer mon hal "soleil d'automne".

Je vous rappelle que ce Hal est proposé sur le blog Christine Hardanger (ICI ICI son blog),

 

Etape 6 : Le final

2012 12 10 hal soleil automne finale 00

Deux façons de le mettre en valeur soit en losange ou carré :    2012 12 10 hal soleil automne finale 012012 12 10 hal soleil automne finale 02  De plus prés

2012 12 10 hal soleil automne finale 03Je pense en refaire un autre.

 

Qu'en pensez-vous ???

 

A bientôt, Bises Karine

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> ben dis donc c'est un peu beau ......quel boulot ...félicitations<br />
Répondre
L
<br /> Wouawwwww SUPERBE :D<br /> <br /> <br /> Bravooooo pour cette merveille :)<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Steph<br />
Répondre
L
<br /> SUPERBE Bisous gelés ANNIE<br />
Répondre
C
<br /> quelle elegance c'est bien joli et raffiné<br />
Répondre
K
<br /> mais quel joli travail!<br /> <br /> <br /> quel talent! j'admire!<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> douce journée bien au chaud<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> kty<br />
Répondre
A
<br /> c'est tout simplement magnifique :)<br /> <br /> <br /> un grand bravo.<br /> <br /> <br /> kenavo<br />
Répondre
M
<br /> ohhhh c'est la perfection même!! bravo!<br /> <br /> <br /> bises et ici aussi je suis dans mon igloo, et le froid, le vrai arriveeeeeeeeee!!<br /> <br /> <br /> Mily<br />
Répondre
F
<br /> Bravo !! Si nous habitions par chez toi, pays de neige, mes deux filles préfèreraient faire les folles dehors, que la chaleur de la maison. Bises. FRANCOISE<br />
Répondre
M
<br /> Coucou Karine ... pour mettre un avatar, voici comment procéder :<br /> <br /> Tout d'abord, activer le mode gravatar dans les paramètres du blog, option d'affichages<br /> Se rendre ensuite sur le site http://fr.gravatar.com/      <br /> Cliquer sur "Get your gravatar today"<br /> Indiquer ton adresse e mail et cliquer sur s'inscrire<br /> Choisir la photo qui deviendra ton gravatar, celle-ci s'affichera automatiquement à chaque commentaire laissé sur les blogs qui l'ont autorisé.Ce peut être<br /> une photo de ton PC ou prise sur internet.<br /> <br /> <br /> J'espère que j'ai été assez clair <br /> <br /> <br /> Bonne Journée, BISOUS<br />
Répondre
K
<br /> Whaou !!! vraiment un magnifique travail bravo a toi !!! tres bonne journée gros bisous kaline<br />
Répondre
C
<br /> Un grand bravo à toi il est sublime<br /> <br /> <br /> Bonne journée bises<br />
Répondre
N
<br /> TOUTES MES FELICITATIONS C EST UNE MERVEILLE.<br /> bONNE SEMAINE ET GROS BISOUS<br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br />  superbe en bleu comme ça, j'avoue que j'en suis à cette étape et la découpe me parait un peu comment dire, délicate hihihi ! bravo pour ta réalisation<br />
Répondre
L
<br /> c'est superbe luby <br /> <br /> <br /> de toute beauté <br />
Répondre
C
<br /> Avec ou sans flash !!!!SUPERBE!!!! Reste au chaud<br />
Répondre
S
<br /> Superbe bravo<br /> <br /> <br /> bisous nanette<br />
Répondre
P
<br /> Superbe travail. Bravo !<br />
Répondre
B
<br /> très jolie ton hardanger , sans flasche on voir bien la couleur<br />
Répondre
C
<br /> Magnifique! Quel beau travail!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
G
<br /> il est vraiment splendide!!! bisous<br />
Répondre
Y
<br /> Tu peux recommencer, il est magnifique. Bisous<br />
Répondre
L
<br /> gros calins à EMY<br /> <br /> <br /> laurette<br />
Répondre
L
<br /> magnifique !<br /> <br /> <br /> de la véritable dentelle de haute couture<br /> <br /> <br /> biszous<br /> <br /> <br /> laurette<br />
Répondre
J
<br /> Whaou !! C'est superbe<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br />  comme promis un p'tit coucou<br /> <br /> <br /> Joelle<br />
Répondre
M
<br /> il est superbe bravo<br /> <br /> <br /> Mélanie<br />
Répondre
M
<br /> Une Pure Merveille !!!<br /> <br /> <br /> BRAVO Karine<br /> <br /> <br /> Bonne Semaine, BISOUS et CÂLINS<br />
Répondre
J
<br /> C'est superbe !!!<br /> <br /> <br /> Bravo et bises sans publier le calin.<br />
Répondre
A
<br /> Rien qu'un mot: SUPERBE!!!!! je reste sans voix devant le travail accompli, bravo.....<br /> <br /> <br /> Bises bonne semaine AGNES<br />
Répondre
M
<br /> Très joli, je n'avance pas en ce moment je suis loin de l'avoir fini....<br /> bonne journée <br />
Répondre
M
<br /> c'est superbe<br />
Répondre
C
<br /> tu peux en recommencer un autre car celui ciest superbe<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
V
<br /> C'est très joli. Bravo!<br />
Répondre