Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Point Croix, Hardanger, Cartonnage, Art floral, Couture, épagneul breton, tutos, cuisine, couture etc... J'habite prés de Grenoble (38). Je brode depuis l'année 2000. J'ai perdu ma 1ère chienne Luby (labrador) le 10/5/08 d'un crabe - elle me manque beaucoup mais en sept 2009, j'avais retrouvé le sourire avec ma épagneul breton Emy mais malheureusement elle nous a quitté le 19/12/2020 d'un maudit crabe -

Le Monde de Luby

Hal Soleil d'Automne

Bonjour,

 

Dernièrement sur le blog de Christine Hardanger (ICI ICI son blog), j'ai vu qu'elle proposait un hal "soleil d'automne".

 

J'ai lâché le hardanger depuis plus 6 mois et je me suis dit pour reprendre la main, cela serait bien un petit sal donc....

 

voici mon étape 1 - J'attends que Christine m'envoie l'étape 2 pour continuer.

 

Préparation de la toile

2012 11 image toile

 

Etape 12012 hal soleil autome etape 1

Soyez indulgent avec mes picots, ils ne sont pas tip top, cela fait trés trés longtemps que je n'en avais pas faits

 

A bientôt pour la suite.

 

Bises Karine 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> N'ayant pas encore essayé le hardanger, (mais j'y pense, objectif 2013) je trouve cela joli comme tout ! A bientôt de voir la suite<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> Du bleu et du bleu  ! C'est une belle couleur n'est ce pas ? un beau début et pour les picots ce n'est pas toujours facile<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
N
<br /> Joli<br />
Répondre
M
<br /> c'est déjà un joli début<br /> <br /> <br /> à bientôt pour la suite<br /> <br /> <br /> Mélanie<br />
Répondre
L
<br /> Très jolis :)<br /> <br /> <br /> Très belle couleur de toile et avec le fil blanc sa ressort super bien :)<br /> <br /> <br /> Bravoooo; bonne continuation<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Steph<br />
Répondre
F
<br /> c'est un bon début !!!!<br /> <br /> <br /> vivement la suite<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
K
<br /> Coucou c est un tres joli debut !!! bisous kaline<br />
Répondre
M
<br /> C'est super !!!<br /> <br /> <br /> Perso, jamais essayé ... alors rien à dire <br /> <br /> <br /> BRAVO Karine, BISOUS et CÂLINS, Douce soirée<br />
Répondre
L
<br /> c'est magnifique ! belle réalisation ! bisous<br />
Répondre
A
<br /> Joli début!!!ça promet d'être superbe!! il y a longtemps moi aussi que je n'ai fait du hardanger.Je lance un appel au père nono: s'il pouvait me porter des mains supplémentaires j'en ferais bien<br /> profiter une ou deux copinautes...;<br /> <br /> <br /> Bises bonne soirée AGNES<br />
Répondre
L
<br /> Bon début !!!!! J'ai hâte de voir la suite !!! Perso ça fait une éternité que je n'ai pas fait de Hardanger !!!!! ;)<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
V
<br /> Je ne sais pas faire donc je ne dirais pour les picots. C'est très joli.<br />
Répondre
L
<br /> Mais il va être au tip-top une fois terminé, parce que là pour un re-début, c'est très joli !<br />
Répondre
K
<br /> ben, c'est pas moi qui vait dire quoi que ce soit, je sais pas faire ça!<br /> <br /> <br /> moi, je dis bravo!<br /> <br /> <br /> bel après midi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> kty<br />
Répondre