Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Point Croix, Hardanger, Cartonnage, Art floral, Couture, épagneul breton, tutos, cuisine, couture etc... J'habite prés de Grenoble (38). Je brode depuis l'année 2000. J'ai perdu ma 1ère chienne Luby (labrador) le 10/5/08 d'un crabe - elle me manque beaucoup mais en sept 2009, j'avais retrouvé le sourire avec ma épagneul breton Emy mais malheureusement elle nous a quitté le 19/12/2020 d'un maudit crabe -

Le Monde de Luby

Hal L'amitié est un mystère (7) Il est fini

Coucou,

 

Il y a 2 jours, je vous montrais l'avancée de mon Hal L'amitié est un mystère de Ticoeur.

 

    Et bien, je viens de le terminer à ma sauce comme je vous l'annonçais.

 

Vous êtes bq à m'avoir encouragé à poursuivre les étapes mais moi, je ne m'en sentais pas capable et en plus pas de regret, à l'époque du lancement de ce Hal, j'avais mal calculé ma toile donc je n'en aurais pas eu assez. Pas de regret.

 

Voici l'ouvrage terminé avec des "avant" et des "aprés"

 

2013 02 sal ticoeur partie 7 (A2)

2013 02 sal ticoeur partie 7 (A4)2013 02 sal ticoeur partie 7 (A3)2013 02 sal ticoeur partie 7 (A6)2013 02 sal ticoeur partie 7 (A1)

2013 02 sal ticoeur partie 7 (A5)

 Voilà un ouvrage de moins dans ma corbeille.

 

Maintenant qu'il est terminé, il va falloir que je réfléchisse à une finition.

 

Alors, que pensez-vous de la sauce à Luby ???? (lol)

 

Bonne soirée, bisous

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> C'est trop joli !!!!<br />
Répondre
M
<br /> c'est une merveille!!! et merci pour ton conseil je pense que avec la pratique on s'améliore!! dis moi une chose, tu utilises de la lugana, du lin ou autre??<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Mily<br />
Répondre
M
<br /> Il est très beau . Tu ne m'as jamais répondu pour les fils dégradés bleus que je t'avis proposé pour finir ton quaker ball<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Mipia<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Kikou, je ne pouvais te répondre, je n'ai pas reçu de mail de ta part, du moins dans mes boites mails.<br /> <br /> <br /> par avance merci, ma belle-soeur a trouvé des fils qui sont devenus rares apparement.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Superbe ... Bravooooo<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> Hâte de voir la finition que tu vas faire :)<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Steph<br />
Répondre
M
<br /> SUPERBE!!!Je ne vois pas la derniere photo<br /> <br /> <br /> bisous tous<br />
Répondre
C
<br /> comme d'habitude chez toi c'est toujours aussi beau , quel travail, je suis admirative ! bisous <br /> <br /> <br /> valérie <br />
Répondre
D
<br /> C'est très beau, la sauce Luby est réussie !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
S
<br /> j'admire toujours autant tes dons en hardanger !!<br />
Répondre
N
<br /> Il est sublime, toutes mes félicitations.<br /> Quelle patience il t'a fallu, mais le résultat est surprenant.<br />
Répondre
K
<br /> De tout beauté !! bravo a toi bisous kaline<br />
Répondre
L
<br /> bravo c'est magnifique ! bisous<br />
Répondre
N
<br /> Ah les finitions... C'est toujours un problème....<br />
Répondre
V
<br /> Hé bien, je pense que la sauce Luby est une excellente recette !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> Il est superbe!! moi je le verrai bien en protège classeur ou cahier ou autre suivant la grandeur! ou en dessus de trousse!!!<br /> <br /> <br /> Bises bonne soirée AGNES<br />
Répondre
M
<br /> moi je le trouve super beau<br /> <br /> <br /> le mien aussi je l'ai mis de coter<br /> <br /> <br /> mais je l'avais bien avancer ;;je pense que si j'etais arreter comme toi<br /> <br /> <br /> je t'aurai demander un tuto<br /> <br /> <br /> mais la je vais le finir comme ticoeur<br /> <br /> <br /> bravo a toi je le trouve beau<br /> <br /> <br /> tu as tres bien reussit<br /> <br /> <br /> maria ardeche<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
V
<br /> C'est très joli à ta sauce.<br />
Répondre
M
<br /> SUPERBE !!!<br />
Répondre
C
<br /> Perso, je trouve cette broderie vraiment superbe, c'est du beau travail soigné comme je l'aime! Bravo Karine!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
L
<br /> Joliiiiiiiie la sauce Luby !!!!!!<br /> <br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> c'est vraiment joli<br /> <br /> <br /> Mélanie<br />
Répondre
M
<br /> Bravo il est quand même très joli... mais dommage quand même !<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
G
<br /> très bonne idée tu as eu de le terminer. bisous Karine<br />
Répondre
M
<br /> Ta sauce est delicieuse....non sans rire il est vraiment très beau !! bisous karine<br />
Répondre