Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Point Croix, Hardanger, Cartonnage, Art floral, Couture, épagneul breton, tutos, cuisine, couture etc... J'habite prés de Grenoble (38). Je brode depuis l'année 2000. J'ai perdu ma 1ère chienne Luby (labrador) le 10/5/08 d'un crabe - elle me manque beaucoup mais en sept 2009, j'avais retrouvé le sourire avec ma épagneul breton Emy mais malheureusement elle nous a quitté le 19/12/2020 d'un maudit crabe -

Le Monde de Luby

Hal Jolie pochette : le montage est fait

22/6/2013

 

Le montage est fait 2013_05-hal-jolie-pochette-etape-8--C.jpg

a voir de plus prés  ICICICICICICI

 

 

5/6/2013

 

la broderie est finie, la pochette est en attente de montage.

A voir sur ce lien ICI ICI ICI

 

 

31/5/2013

 

Venez vite voir les avancées de cette magnifique pochette

 

j'en suis à l'étape 4 et 5

2013_05-hal-jolie-pochette-etape-5--1-.jpg

visible dans le détail ICI ICI ICI ICI

 

Etape 3 ICICIICICICICIC

 

Etape 1 et 2 ICICICICICIC


 

12/5/2013

 

Bonsoir tout le monde,

Qui qui me suit dans une nouvelle aventure ? Pour les amoureux ou accros du hardanger (comme moi)? dans le nouveau hal Jolie Pochette de Christine Hardanger (son blog ICI ICI ICI)

Christine nous a concocté une magnifique pochette.

Vous vous doutez bien, que je me suis inscrite.

photos de Christine Hardanger


photo-3.jpg

Au fait, quelle couleur pour ce nouveau hal ? Bleu ou autre ? Je me tâte.

 

Alors qui me suit ????Rejoignez-moi ICI ICI ICI ICI ICI

Bisous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Superbe pochette :)<br /> <br /> <br /> 'adore<br /> <br /> <br /> Bravoooo<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Steph<br />
Répondre
L
<br /> Elle est magnifique :)<br /> <br /> <br /> Bravoooo<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Steph<br />
Répondre
R
<br /> C`est magnifique!!<br />
Répondre
V
<br /> Superbe!<br />
Répondre
G
<br /> très jolie, comme tu as dû le voir, je la fais aussi, je viens de terminer la 3ème étape, je la publierai cette semaine. bisous<br />
Répondre
M
<br /> bravo pour ces jolies pochettes<br /> <br /> <br /> Mélanie<br />
Répondre
D
<br /> Je ne sais toujours pas faire mais j'attends de voir ce que vous, mesdames, ferez de beau !<br /> <br /> <br /> Bon WE<br />
Répondre
M
<br /> Très jolies tes dernières créations bravo et bonne semaine bisous<br />
Répondre
G
<br /> moi aussi je me suis inscrite, c'est trop beau!!! bisous<br />
Répondre
M
<br /> elle est vraiment superbe cette pochette en hardenger<br /> <br /> <br /> Mélanie<br />
Répondre
A
<br /> hello mon amie des montagnes tu vas nous réaliser une petite merveille et je me demande si elle sera bleue j'attends de voir ce que tu vas décidé bisous mon amie et papouilles à Miss Emy<br />
Répondre
V
<br /> Ca va être très joli.<br />
Répondre
J
<br /> Je ne suis pas douée pour le hardanger mais trouve cette pochette ravissante, tu vas encore faire des merveilles !<br /> <br /> <br /> Bonne semaine ....................sous le soleil ??<br /> <br /> <br /> Bises à toi et calins a la Miss++<br />
Répondre
V
<br /> j'aimerai bien savoir en faire, peut ètre un jour<br /> <br /> <br /> douce nuit<br /> <br /> <br /> véro<br />
Répondre
C
<br /> Vraiment super jolie cette pochette et la couleur me plait beaucoup!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre