Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Point Croix, Hardanger, Cartonnage, Art floral, Couture, épagneul breton, tutos, cuisine, couture etc... J'habite prés de Grenoble (38). Je brode depuis l'année 2000. J'ai perdu ma 1ère chienne Luby (labrador) le 10/5/08 d'un crabe - elle me manque beaucoup mais en sept 2009, j'avais retrouvé le sourire avec ma épagneul breton Emy mais malheureusement elle nous a quitté le 19/12/2020 d'un maudit crabe -

Le Monde de Luby

Hal de Ticoeur (2)

blincoucou4.gif

Je vous montre ma 2ème étape pour le Hal de Ticoeur "l'amitié est un mystère"

 

 Je dois dire que j'ai beaucoup pénélopper c'est à faire fait et défait ma broderie. Ils ne sont pas si évident à faire ces petits coeurs

 

 2010_sal-ticoeur-partie-2.jpg

 

Ce sal est organisé sur le forum de Ticoeur 

 



Je suis en même temps d'autres sals

mon sal Etude botaniqueetape 7 Bis 23 09 2010 (blog 1) - le Hal Mystery Garden de VAvi etape 3 (blog2)

 

et celui de N. Trois qui est terminé depuis le 30/10/2010 etape 4 FIN (bis) 3 fond marron

 

Je ne manquerai pas de vous montrer toutes mes avancées au fil du temps

  merci_11.gifà vous tous de tous les commentaires que vous me laissez sur mon blog, cela fait au coeur

 

Bonne journée à vous, z4affdfbbcf64d

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> tu as choisi une belle toile bleue<br /> <br /> <br /> les coeurs sont superbes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Joli comme tout.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bravo pour tous ces SAL! tu es une machine à broder<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Mily<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Très jolis :)<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ... Bonne continuation<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Steph<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Quel boulot ce hardanger!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Vraiment très belle ta broderie, je trouve que tes petits coeur ressemblent à des plumes, sacré boulot de patience, BRAVOOOOOO<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bravo c'est superbe<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nanette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ça promet un bien bel ouvrage ! courage pour la suite ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je termine celui de Nathalie trois et je m'y mets...mais coté pénélopage...je suis championne aussi...MDR<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bravo Karine !!!!<br /> <br /> <br /> Tu as fini l'étape 2 , tu as pénélopé mais rassure toi , tu n'es pas la seule . Je jette l'éponge pour ce soir . Demain sera un autre jour .<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Henriette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Très belle avancée ; ça ne va pas toujours comme on veut .... patience ....il nous en faut une sacré dose.<br /> <br /> <br /> Bisous Karine et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> autant dans ma première versions ont été tout seul autant sur ma seconde version j'ai pénélopé aussi ...lol....<br /> <br /> <br /> caressesà Emy et bizouilles pour toi<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> il m'a l'air bien compliqué celui de titcoeur mais qu'il est beau ! bonne continuation et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Que de merveilles, c'est très beau tout ça<br /> <br /> <br /> bisous et papouilles à Emy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre