Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Point Croix, Hardanger, Cartonnage, Art floral, Couture, épagneul breton, tutos, cuisine, couture etc... J'habite prés de Grenoble (38). Je brode depuis l'année 2000. J'ai perdu ma 1ère chienne Luby (labrador) le 10/5/08 d'un crabe - elle me manque beaucoup mais en sept 2009, j'avais retrouvé le sourire avec ma épagneul breton Emy mais malheureusement elle nous a quitté le 19/12/2020 d'un maudit crabe -

Le Monde de Luby

En ce 4 janvier 2010, nous commençons bien l'année

Quelle surprise ce matin 4 janvier 2010 ?
Nous commençons bien l'année sous environ 20 cm de neige - nous sommes à 400 m d'altitude
Remarquez tant mieux, les stations aux alentours n'avaient plus de neige, je suis ravie pour elles

Vous ne me croyez pas, regardez
01 04 01 2010 veurey (31)
et la maison avec la route : pas trés sympa pour circuler
01 04 01 2010 maison sous la neige
J'ai appelé mon père qui est dans la plaine, il y a autant de neige que nous et les routes sont trés mal dégagées.
Je devais aller à Romans voir ma mère, et, bien je vais rester gentiment à la maison, ne pas risquer un accident
et
biensur qui dit neige dit Miss Emy qui fait la fofolle, je vous laisse en images
01 04 01 2010 veurey (19)01 04 01 2010 veurey (18)

01 04 01 2010 veurey (25)01 04 01 2010 veurey (15)
Je vous envoie pleins de bisous "enneigés"

A bientôt,
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> roooooooooooooo,que ça a l'air de plaire à ta tite Emy!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Meilleurs voeux à toi et aux tiens!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> de bien jolies photos et ton petit chien est adorable<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> si nous on grogne nos 4 pattes eux ils adorent<br /> <br /> tu as bien fait de rester au chaud<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Waouh ! Superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> belles photos ! merci<br /> bonne année 2010<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Petite cachotière ! MERCI pour ce que j'ai reçu ce soir en rentrant du boulot !<br /> BONNE ANNEE et plein de bonheur avec Emy !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> l hiver est vraiment la<br /> emy apprecie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br />  Quel beau regard à cette petite Emy ! Les chiens adorent la neige ........ bisous bisous <br /> valérie  <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elle est vraiment trop mignonne Emy.  Je pense que la majorité des chiens aiment la neige pour autant qu'il n'y ait pas de sel. Bisous et profites-en. Cat<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> WAOU!!!!!!toute cette neige c'est bien chez les autres <br /> trop mimi les photos<br /> <br /> bonne journée bisous<br /> <br /> et bonne et heureuse année<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ici pas beaucoup de neige chez moi ,elle vas arriver la neige<br /> <br /> Merci pour ce partage, trop chou ton chier<br /> <br /> Je te souhaite une bonne semaines à toi<br /> <br /> Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je préfère que la neige soit chez toi plutôt que chez moi .<br /> J'aime pas rouler sur la neige mais alors pas du tout !!!!! Tu as raison , reste au chaud devant ta cheminée .<br /> Bisous et caresses à la "fofolle"<br /> <br /> Henriette<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Et bien ... Ici rien pour le moment ... Mais c'est annoncer pour mercredi si je me souviens bien ...<br /> En tous cas très jolie photo sous la neige ...<br /> Gros bisous<br /> Steph <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> C'est vrai que c'est beau mais je pense que tu as raison de rester chez toi et de ne pas risquer l'accident sur des routes enneigées. Ici, tout était blanc mais avec<br /> le gel - 7° ce matin.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Réveil blanc pour bon nombre d'entre nous!!!! c'est super .... sauf pour rouler.<br /> Sans obligation, il vaut mieux ne pas prendre la route  et profiter des joie de la neige comme Miss Emy.<br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Très beau paysage , mais je préfère le soleil.. Ce matin vers 9heures on avait sur Vierzon moins 2°. Il fait très froid ici car le vent souffle. Vivement l'été. Je vois qu'Emy est<br /> toujours aussi heureuse  et joueuse dans la neige. Gros bisous Maryline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est chouette<br /> les enfants de mon mari vont être ravis, ils l'attendaient avec impatience<br /> ils habitent à la Mure sur isère<br /> tu as raison de rester bien au chaud<br /> Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ils doivent être heureux, mon filleul habite la Mure et je peux te dire, qu'il y a de la neige<br /> Gros bisous Luby<br /> <br /> <br />
L
<br /> Ici 7 cm à 300m..... bien embêtant...... bien glissant... les transports scolaires ne sont pas passés....... et pas question de prendre la voiture !!!!! alors 1 journée de vacances supplémentaire<br /> !!!!!!! SOYEZ PRUDENTS !!!! (en tout cas Emy adore !!!! Matthieu aurait bien aimé ne pas aller à l'école  ce matin pour faire comme Emy !! mais l'école est accessible à pieds !!! pas de raison<br /> de ne pas y aller !!!!! les bottes, les gants et hop !!!!!)<br /> bisouuuuuuux<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> et elle aime ça ta miss .... la neige !!!<br /> faudra lui faire un petit manteau pour dehors <br /> ici trop frod il n'a pas neigé et c'est tant mieux...<br /> bisous<br /> line<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou...effectivement trop beau !!! mais pas top pour circuler...il nous en annonce pour jeudi dans le cher ...et ici plus personne ne bouge et nous ne sommes pas équipé car nous n'avons pas<br /> souvent de la neige mais juste avant noël , notre région a été paralisé avec 10cm de neige ,plus de courrier ,plus de car scolaire, pas d'école !!! donc pas top !!! nous sommes en hivers !!!! lol<br /> !!! bizouilles<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Et bien au peu dire que vous avez eu de la neige. Nous aussi ce matin de la neige dans notre petit village d'auvergne, mais pas autant que vous et pourtant on est a 650 m d altitude. Les routes<br /> sont verglassées. On reste au chaud.<br /> Bonne journée bisous mchantal63<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci pour ces belles photos enneigées!!!<br /> Tendres caresses à Emy!!<br /> <br /> <br />
Répondre