Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Point Croix, Hardanger, Cartonnage, Art floral, Couture, épagneul breton, tutos, cuisine, couture etc... J'habite prés de Grenoble (38). Je brode depuis l'année 2000. J'ai perdu ma 1ère chienne Luby (labrador) le 10/5/08 d'un crabe - elle me manque beaucoup mais en sept 2009, j'avais retrouvé le sourire avec ma épagneul breton Emy mais malheureusement elle nous a quitté le 19/12/2020 d'un maudit crabe -

Le Monde de Luby

Echange Noël 2009 (ce que j'ai reçu)

Je vous parlais hier de mon échange Noël avec Vinsareva ==> ICI

et bien aujourd'hui, je vous montre ce que j'ai reçu

Pleins de merveilles,5ba6mwid.gifà toi Vinsareva

Un magnifique tablier fait par ses blanches mains
J'adore et en plus en bleu, bizarre !!!
tablier avec emy

Un magnifique marque page fait au crochet et un livre qui raconte une histoire de ma région (le Dauphiné ==> la fée mélusine) - J'ai hâte de le commencer
MP et livre
et elle a rajouté un kit parfumé, une grille hardanger et des chocolats (qui sont au frigo et que Mr (mon mari) mange car il les adore)

Voici une petite vue d'ensemble
vue d'ensemble-copie-2

Merci à toi pour cet échange merveilleux de NOEL

Je te souhaite de bonnes fêtes et à bientôt

Bises 8hvkzk2l.gif

ps : vous pouvez voir ou revoir
ICI ce que j'ai envoyé à Vinsareva
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Comme tu peux le voir, très en retard ds mes lectures, mais j'avais qd m^me pu voir cet échange! tu est bien jolie sur cette foto et toi aussi tu as les yeux fermés! bon ok pas pour les m^mes<br /> raisons que moi!lol! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je te remrcie de ta visite et te souhaite une bonne année 2010 en compagnie de ta famille et Emy<br /> Bizz<br /> DEL<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elle t'a bien gâtée en bleu  et alors Emy est toute belle comme elle a changé ? Il y a longtemps que je n'étais venue<br /> faire un petit tour sur ton blog  mais je pense bien à vous <br /> bisous bisous<br /> valérie  <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbe échange,bravo à candida<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Quels beaux cadeaux pour cet échange; le livre m'interresse, je ne connaissais pas.<br /> Il te faudra faire des petits plats  à donf pour essayer ton joli tablier.<br /> Fais de gros bisous à Emy, ta petite merveille; elle est mignonne comme tout.<br /> Bonne fin d'année à toi et à ta famille.<br />   Pleins de bises de nos montagnes Karine.<br /> odine<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bel envoi! Emy a l'air aussi contente que toi. Pia<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bel échange. Catherine<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> bonne année 2010 et gros bisous !<br /> <br /> une caresse pour Emy<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> elle ta joliment gatée<br /> attention pas trop de chocolats !!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très jolis :)<br /> Tu as été bien gâtée aussi :)<br /> Encore bravooo à vous deux pour votre échange<br /> Bisous<br /> Steph <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bel échange et doux noêl à toi<br /> Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Heureuse que ça t'ai plu et que ton mari aime les chocolats.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> De bizen jolies choses, c'est chouette !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Joyeux Noël,<br /> en regardant le blog, j'y ai trouvé des tas de jolies choses...broderies...neige sur la Chartreuse!!! Les cadeaux et parmis ceux-ci le livre de Mireille Calmel "Le Chant des Sirènes", l'histoire de<br /> la fée Mélusine, comme j'adore votre région je vais m'empresser d'acheter les 3 tomes de cette histoire. Je connais le château de Sassenage...merci de m'avoir fait découvrir cela.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un superbe échange<br /> Joyeux Noel<br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est un trè bel échange<br /> tu es rayonnante avec Emy<br /> je te souhaite un joyeux noel<br /> Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Très beauJOYEUX NOEL<br /> <br /> à ta famille et<br /> <br /> à EMY<br /> <br /> BIZZ<br /> <br /> DOMI<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre