Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Point Croix, Hardanger, Cartonnage, Art floral, Couture, épagneul breton, tutos, cuisine, couture etc... J'habite prés de Grenoble (38). Je brode depuis l'année 2000. J'ai perdu ma 1ère chienne Luby (labrador) le 10/5/08 d'un crabe - elle me manque beaucoup mais en sept 2009, j'avais retrouvé le sourire avec ma épagneul breton Emy mais malheureusement elle nous a quitté le 19/12/2020 d'un maudit crabe -

Le Monde de Luby

Des nouvelles au 21/2

salut tout le monde

 

Voici quelques news à ce jour :

 

Cela n'est pas encore cette semaine que je vais revenir sur le net

 

Mon état de santé ne s'est pas amélioré, au contraire,cela c'est agravé

 

J'arrive de nouveau de chez le médecin (le mien), j'ai une surinfection des sinus, l'horreur, je ne vous raconte pas le mal de tête, en prime j'ai un début d'otites et la gorge toujours aussi rouge.


Donc nouveau traitement et surtout à 15h j'irai chercher l'aérosol afin de dégager tout cela.

 

Sur ma personne, il n' y a que l'aérosol qui marche.


Je vous dis un ENORME MERCI A VOUS TOUS/TOUTES pour vos petits messages ici, dans ma boite mail, dans ma boite aux lettres (en retard dans mes articles) et sms, vous êtes des anges, je vous adore

 

Je vous dis à trés bientôt mais vous remarquerez vite mon retour, j'irai sur vos blogs.


Je retourne me caler dans mon canapé avec mes boites de mouchoirs et crème pour hydrater mon pauvre petit nez qui déguste, lui aussi.


Je vous bizouille, bizouille, Karine

4the2pu0

signature 37

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> soignez vous bien toi et Emy<br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Prends bien soin de toi et revies nous vite<br /> <br /> <br /> Bisouxxxxxx de loin<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bon courage pour ta guéisson<br /> <br /> <br /> jordyi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> des petits bisous !<br /> <br /> <br /> marylin<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> soigne toi bien<br /> <br /> <br /> ln<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'espère que tu vas vite aller mieux ! Quelle poisse les microbes de l'hiver !<br /> Bises !<br /> SandRyne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai vu ton adresse blog chez un p'tit bout fil alors j'ai décidé de passer<br /> <br /> <br /> Super les valisettes la mienne n'est pas encore fini et j'adore tes compositions florales<br /> <br /> <br /> Bon rétablissement Isa <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il m'est arrivé d'avoir des sinusites. La 1ère fois que le médecin m'a prescrit l'aérosol je me suis fichue de lui, mais j'ai bien eu tort, il n'y a que cela qui me fasse du bien dans cette<br /> circonstance. En attendant, c'est pas bien marrant, ça donne de terribles migraines. Reste bien au chaud avec ta miss. Gros bisous, et soigne toi bien. FRANCOISE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Et alors.....tu nous joue les prologations.???... c'est vrai que tu ne fais jamais les choses à moitié, mais quand<br /> même! ! ! !<br /> <br /> <br /> Bon courage, soigne-toi bien et à très bientôt<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Gribouille38<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Prend grand soin de toi ...<br /> <br /> <br /> Soigne toi bien :D<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Steph<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> soignes toi bien ma belle, fais toi dorloter. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Prends soin de toi J'espère que l'aérosol tesoulagera Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bon rétablissement<br /> <br /> <br /> soigne toi bien et repose toi<br /> <br /> <br /> Mélanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ben alors ...fait beau voir que ces vilains microbes aient raison de toi ....on peut t'aider à te défendre si tu veux.....;o)<br /> <br /> <br /> Bon courage et surtout bon rétablissement.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bon rétablissement luby<br /> <br /> <br /> faut un traitement corsé pour ta surinfection<br /> <br /> <br /> bisssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pas cool tout ça . On peut se tenir la main , je suis dans le même état que toi . J'ai rdv chez mon orl jeudi <br /> <br /> <br /> Plein de gros Bisous guérisseurs<br /> <br /> <br /> Henriette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> et bien ma pauvre Luby soignes toi bien ..pour vite te réyablir<br /> <br /> <br /> tout de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Reste au chaud et soignes toi bien !!<br /> <br /> <br /> D etoute façon pas tres beau dehors !!<br /> <br /> <br /> A bientot j'espere et gros bisous++ <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> aïe pas cool cette sortie d'hiver !<br /> <br /> <br /> soigne toi bien les sinus c'et horrible et en plus l'otite !<br /> <br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ho la la !! decidement tu n as pas de chance j espere que tu va tres vite allé mieux !! bon courage et prend bien soin de toi !! gros bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'espère avec le nouveau traitement te remettrons sur pied, tu sais tu n'est pas la seule moi celà fait 1semaine que mon nez est bouché et<br /> je reprends mal à la gorge, gros bisous à toi et à Emy Carole38<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bon courage ma belle! J'espère que tu iras vite mieux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ma pauvre Karine !!!! Soigne toi bien !!!!!!! et... je suis sure que tu auras du réconfort...... GROS GROS BISOUUUUUUS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'espère q'avec ce traitement cela fera passer tous ces tracas !  reste lovée dans ton canapé sous la couette c'est encore là qu'on est le mieux et la miss qui doit être au plus épais !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre