Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Point Croix, Hardanger, Cartonnage, Art floral, Couture, épagneul breton, tutos, cuisine, couture etc... J'habite prés de Grenoble (38). Je brode depuis l'année 2000. J'ai perdu ma 1ère chienne Luby (labrador) le 10/5/08 d'un crabe - elle me manque beaucoup mais en sept 2009, j'avais retrouvé le sourire avec ma épagneul breton Emy mais malheureusement elle nous a quitté le 19/12/2020 d'un maudit crabe -

Le Monde de Luby

Coeur noël 2012 en hardanger

Bonjour,

 

Vous aimez le hardanger ?

 

voici la dernière création de Nathalie Trois pour Noël 2012

2012_N-TROIS-Noel-image-2.jpg

 

 Nathalie nous l'offre sur son blog ICI ICI ICI ICI

 

Pour obtenir ce coeur,

il suffit de lui demander le fichier pdf,

et elle vous l'envoie par retour de mail.

 

Je crois bien que je vais me laisser tenter par ce coeur.

 

A suivre ...........!!!!!!!!!!!!!

 

Bon samedi, bises

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Trop beau ce coeur pour Noël<br />
Répondre
L
<br /> Il est magnifique :)<br /> <br /> <br /> Bon hardanger et tite xx<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Steph<br />
Répondre
N
<br /> coucou, merci pour ton article, 33 visites hier sur mon blog en provenance de ton lien , waohhh !!! bisous bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est génial - normal ton coeur est trop beau, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci dece pas j'galope!!!!<br />
Répondre
N
<br /> je me suis laissée tenter qomme souvent!!<br /> <br /> <br /> bises naelle<br />
Répondre
C
<br /> Il est magnifique<br /> <br /> <br /> Merci pour l'info.<br /> <br /> <br /> Gros bisous caro<br />
Répondre
M
<br /> Très joli<br /> <br /> <br /> J'ai hâte de voir ta version<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je ne sais pas encore quelle couleur je vais prendre <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Je ne suis pas fan de Handanger mais trouve ce coeur bien joli !<br /> <br /> <br /> Caresse à la Miss et bises a toi.<br /> <br /> <br /> Bon w.e. au chaud, ici il pleut, ce sera donc broderie !<br />
Répondre
S
<br /> C'est vraiment superbe comme travail.L'année arrive à sa fin et je n'ai toujours pas testé cette technique,dommage.<br /> <br /> <br /> Bon week-end.Bye<br />
Répondre
B
<br /> tu a fait un trés jolie coeur en hardenger<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Kikou, je ne l'ai pas encore brodé. La photo vient du site de Nathalie Trois.<br /> Je le commence la semaine prochaine, bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Merci il est superbe ce coeur dommage que je ne sache pas faire l'hargander. Bisous. Sophie<br />
Répondre
V
<br /> Très joli coeur.<br />
Répondre
G
<br /> Un grand merci du renseignement, il est sympa et je viens de le commander<br /> <br /> <br /> A mardi<br /> <br /> <br /> Bisous à tous les deux<br />
Répondre
D
<br /> Je n'ai pas encore appris le hardanger mais cela me tente depuis un bon moment ! A voir de si belles choses, j'attaquerai en ... 2013, car là, trop de choses à terminer !<br /> <br /> <br /> Bon WE<br />
Répondre
M
<br /> OOOOOH,superbe<br /> <br /> <br /> bizz tous<br />
Répondre