Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Point Croix, Hardanger, Cartonnage, Art floral, Couture, épagneul breton, tutos, cuisine, couture etc... J'habite prés de Grenoble (38). Je brode depuis l'année 2000. J'ai perdu ma 1ère chienne Luby (labrador) le 10/5/08 d'un crabe - elle me manque beaucoup mais en sept 2009, j'avais retrouvé le sourire avec ma épagneul breton Emy mais malheureusement elle nous a quitté le 19/12/2020 d'un maudit crabe -

Le Monde de Luby

Clarté neigeuse

Le titre en dit long et il est de saison

La 1ère composition de l'année 2010 réalisée à mon cours d'art floral

01 12 01 2010 clarté neigeuse 1
01 12 01 2010 clarté neigeuse 5
01 12 01 2010 clarté neigeuse 3
01 12 01 2010 clarté neigeuse 2

Bonne journée à vous tous, bises


il a fallu comme végétaux :

3 tiges de frezzia blanc double
2 tiges de lysianthus blanc double
3 tiges de narcisses blanches "tête à tête"
2 feuilles d'anthurium
1 branche de mitsoumata blanc (ce bois provient de l'Asie)
Coton hydrophile
Mousse florale
Support carré transparent

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> en voilà encore une bien jolie!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'adore cette compo........le blanc tres hivernal!j'aime j'aime j'aiùe!<br /> bisous tt plein<br /> xxxxxxxxx<br /> cathy <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> jolie,jolie en plus les frezzia sa sont bon!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Superbe :)<br /> J'adore :)<br /> Bravooooooo<br /> Bisous<br /> Steph <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très beau ce bouquet<br /> toutes mes félicitations<br /> Mélanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br />  j'adore c'est très chic<br /> bises<br /> ln<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> MAGNIFIQUE !!! Comme toujours : BRAVOOOOOOOO !<br /> bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> pureté !  délicatesse !<br /> magnifique<br /> bises<br /> line<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tu arrives a me faire aimer les fleurs ^^ bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très jolie composition<br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> C'est très joli!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> J'adoreeeeeeeee c'est vraiment superbe.<br /> Bonne journée.Bise<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo a toi il est trop beau. Je te souhaite une bonne journée. Bises mchantal63<br /> <br /> <br />
Répondre