Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Point Croix, Hardanger, Cartonnage, Art floral, Couture, épagneul breton, tutos, cuisine, couture etc... J'habite prés de Grenoble (38). Je brode depuis l'année 2000. J'ai perdu ma 1ère chienne Luby (labrador) le 10/5/08 d'un crabe - elle me manque beaucoup mais en sept 2009, j'avais retrouvé le sourire avec ma épagneul breton Emy mais malheureusement elle nous a quitté le 19/12/2020 d'un maudit crabe -

Le Monde de Luby

Cascade

bonjour,
 
A mon dernier cours d'art floral, nous avons fait une composition qui a eu l'avantage de la modifier au gré du temps.
2012 10 23 cascade 062012 10 23 cascade 07
2012 10 23 cascade 01
2012 10 23 cascade 022012 10 23 cascade 032012 10 23 cascade 042012 10 23 cascade 05
3191556887.gif

sur le lien ci-dessous, le fichier PDF (patience, gros fichier) pour faire ou refaire cette composition et voir les interprétations des élèves
 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> WOUAHHHHHHH UNE MERVEILLE.<br /> TOUTES MES FELICITATIONS.<br /> Ayant pas mal de soucis en ce moment je ne suis pas trop présente en ce moment, mais je te souhaite une bonne fin de semaine avec de gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> Superbe :)<br /> <br /> <br /> Bravoooo pour cette magnifique réalisation<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Steph<br />
Répondre
C
<br /> j'adore le orange des roses et le bleu des iris très joli mariage avec la cascade , j'aime bien les deux versions !<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> Valérie <br />
Répondre
V
<br /> Très joli.<br />
Répondre
M
<br /> oh la la!!!! quelle beauté!! les couleurs sont magnifiques!!! bravo, bravo!!!!<br /> Bises à toi, caresses à Miss E<br /> Mily<br />
Répondre
C
<br /> Très jolie composition que tu peux modifier selon tes envies.<br /> bises<br />
Répondre
S
<br /> Très beau.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br />
Répondre
M
<br /> Bravo joli compo.Comment fais  tu tenir les feuilles pour la cascade. Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> A la fin de l'article, tu as un fichier PDF "Cascade", clic dessus et tu auras le tuto pour reproduire la cascade d'eucalyptus. Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Magnifique ta compo !!!<br /> <br /> <br /> MERCI Karine pour le tuto <br /> <br /> <br /> BISOUS et CÂLINS, Bon w-e<br />
Répondre
A
<br /> Une très jolie composition !<br />
Répondre
B
<br /> jolie cette composition<br />
Répondre
M
<br /> ah oui,belle compositon,"évolutive"<br /> <br /> <br /> biz tous<br />
Répondre
D
<br /> c'est une cascade de  jolies photos ! Superbe :<br /> <br /> <br /> Merci d'être passée sur mon  blog . Et mes 2 petites broderies agrémenteront un sac à tartes !<br /> <br /> <br /> Bon WE<br />
Répondre
C
<br /> J'aime beaucoup, ta compo est d'une grande beauté.<br /> <br /> <br /> Gros bisous caro<br />
Répondre
R
<br /> C`est magnifique.J`adore!<br />
Répondre
A
<br /> oh Luby, l'oise est dans le gris aujourd'hui mais quand je vois tes bouquets il y a du soleil dans mes yeux simplement superbe tu réalises de très beaux bouquets bisous à toi amitié à Laurent et<br /> des papouilles à Miss Emy<br />
Répondre
V
<br /> je suis toujours aussi fan !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> une splendide composition!!! j'adore. c'est super de pouvoir créer de jolies compos comme celle là. bravo à toi..<br /> <br /> <br /> bises bonne journée AGNES<br />
Répondre
P
<br /> waoh il est très beau j'adore<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> biosus<br /> <br /> <br /> patricia38<br />
Répondre