Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Point Croix, Hardanger, Cartonnage, Art floral, Couture, épagneul breton, tutos, cuisine, couture etc... J'habite prés de Grenoble (38). Je brode depuis l'année 2000. J'ai perdu ma 1ère chienne Luby (labrador) le 10/5/08 d'un crabe - elle me manque beaucoup mais en sept 2009, j'avais retrouvé le sourire avec ma épagneul breton Emy mais malheureusement elle nous a quitté le 19/12/2020 d'un maudit crabe -

Le Monde de Luby

Bon anniversaire Luby

Wouf wouf !!!

 

Je fais ce message pour souhaiter à ma maman "un bon anniversaire".

Et oui !!! elle a un printemps de plus ce jour.

2012 01 bon anniversaire luby

 

Ma maman remercie toutes les personnes qui l'ont déjà gatées. Le facteur se pose des questions (rires) !!!!

Elle fera bientôt les photos de vos merveilleux cadeaux.

Léchouilles à vous tous, bisous bisous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> oups !!! je suis un peu en retard !!! bon anniversaire<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
L
<br /> Avec un peu de retard je te souhaite un joyeux anniversaire !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Pascaline<br />
Répondre
L
<br /> Encore un petit message pour te souhaiter un bon anniversaire. J'espère que tu vas mieux et que tu t'es défoulée à CREATIVA. J'ai pas pu faire tout le tour, j'avais déjà plus de sous au bout de 2<br /> allées !!!!! STP pas de commentaire, mon homme s'en ai chargé.....<br />
Répondre
A
<br /> Très bon anniversaire !<br />
Répondre
M
<br /> Fais-lui une grosse caresse de ma part!<br />
Répondre
L
<br /> bon anniversaire luby , je t'envoie un peut de douceur par la pensée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> lolo<br />
Répondre
E
<br /> bon anniversaire! bsious sur la truffe et gratouilles derrière les oreilles !<br />
Répondre
M
<br /> Encore un excellent anniversaire karine !<br /> <br /> <br /> Rdv dans quelques jours dans ta bal <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Anne-Laure<br />
Répondre
N
<br /> Je te souhaite un Joyeux Anniversaire Karine avec de gros bisoussssssssssssssss<br />
Répondre
C
<br />   biz'<br />
Répondre
C
<br /> je te souhaite un joyeux anniversaire Karine ! bisousss de Valérie et sa bande de fox <br />
Répondre
M
<br /> un super anniversaire à ta maman<br /> <br /> <br /> gros bisous à elle<br /> <br /> <br /> calinous à toi<br />
Répondre
L
<br /> Joyeux anniversaire Karine :)<br /> <br /> <br /> Je suis contente que sa te plaise et que sa soit bien arrivé :)<br /> <br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Steph<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tout me plait, encore merci à toi.<br /> Je n'étais pas là de la journée ainsi que demain, j'ai bien vu tes appels <br /> Gros bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bon anniversaire ma belle!<br />
Répondre
M
<br /> bon anniversaire Luby<br /> <br /> <br /> j'espère que tu as passé une bonne journée<br /> <br /> <br /> je t'embrasse bien fort<br /> <br /> <br /> marie<br />
Répondre
B
<br /> Alors je te souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE !<br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> bonjour  EMY<br /> <br /> <br /> fais pleins de bisous à ta Maman pour son anniversaire<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> Karine, je te souhaite un très joyeux anniversaire, entourée de tous ceux que tu aimes.<br />
Répondre
V
<br /> un très très joyeux anniversaire à ta maman chérie, et des gros bisous à vous deux ♫♪<br />
Répondre
M
<br /> je me joins à Emy pour te souhaiter une belle journée!!! même grise et pluvieuse, j'espère qu'elle sera belle!<br /> Gros bisous<br /> Mily<br />
Répondre
A
<br /> Joyeux anniversaire!<br />
Répondre
C
<br /> Bon anniversaire profites bien de cette journée!!<br />
Répondre
G
<br /> Joyeux anniversaire à toi, Luby ! Bisous !<br />
Répondre
C
<br /> Je te souhaite un bon anniversaire, gros bisous<br />
Répondre
G
<br /> Bonne anniversaire à ta maman !! Bises et bonne journée.<br />
Répondre
L
<br /> tu as bien fait emy de prendre la plume <br /> <br /> <br />            <br />
Répondre
U
<br /> Joyeux anniversaire   grosses bises  Maryline<br />
Répondre
A
<br /> Très bon anniversaire.<br /> <br /> <br /> Arlette<br />
Répondre
M
<br /> Coucou Karine<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un très bon anniversaire par l'intermédiaire d'Emy<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br />
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br />  Bon anniversaire et toutes les bonnes choses qui vont avec.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
V
<br /> Je te souhaite un très bon anniversaire en espérant que tes problèmes de santé sont en bonne voie de guérison!!<br /> <br /> <br /> Bises, Valérie<br />
Répondre
M
<br /> Très joyeux anniversaire ma belle<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> bon anniversaire à ta moman!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> Je te souhaite un très bon anniversaire, et une très bonne journée<br /> <br /> <br /> plein de léchouilles....<br />
Répondre
C
<br /> Joyeux Anniversaire!!!!!<br /> <br /> <br /> Passe une bonne journée!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
T
<br /> Bon Anniversaire  !coincidence le colis part aujourd'hui ,désolé je n'es pas eu le temps avant.Bonne journée d'annivairsaire.Françoise  caresse a Emy<br />
Répondre
L
<br /> <br /> D'avance merci à toi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bon anniversaire à sa gentille patronne ! bisous<br />
Répondre
L
<br /> bon anniversaire<br />
Répondre
N
<br /> bon anniversaire à ta gentille maitresse ....lèchouille<br /> <br /> <br /> bizzzouilles<br />
Répondre
S
<br /> Bon anniversaire à ta maman. Bises. Sophie<br />
Répondre
J
<br /> Bonjour,<br /> Je te souhaite un trés bon ANNIVERSAIRE.<br /> Passe une bonne journée. Bises. Jackie. <br />
Répondre