Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Point Croix, Hardanger, Cartonnage, Art floral, Couture, épagneul breton, tutos, cuisine, couture etc... J'habite prés de Grenoble (38). Je brode depuis l'année 2000. J'ai perdu ma 1ère chienne Luby (labrador) le 10/5/08 d'un crabe - elle me manque beaucoup mais en sept 2009, j'avais retrouvé le sourire avec ma épagneul breton Emy mais malheureusement elle nous a quitté le 19/12/2020 d'un maudit crabe -

Le Monde de Luby

Bon anniversaire Anne-Laure

Bonjour,

 

Comme d'habitude je suis en retard. J'ai une excuse, j'étais en vacances tout le mois de septembre.

Le 14 septembre dernier, c'était l'anniversaire de Anne-Laure alias Miss Tick (son blog ICI ICI ICI), je lui ai envoyé ces cadeaux début de semaine et elle a reçu, donc je peux vous montrer ces cadeaux.

2012 10 anne laure 1

la grille vient de ce site

http://croisezlesfils.over-blog.com/article-outils-de-brodeuse-105277590.html

 2012 10 anne laure 2

 2012 10 anne laure 3

 Gros bisous à toi Anne-Laure.

Bon week-end à vous tous. Karine

 

ps : demain je suis Au fil du Lac au Bourget du Lac, donc ....

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Superbes cadeaux.<br />
Répondre
D
<br /> petit coucou du soir<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
S
<br /> Même avec du retard c'est toujours sympa de recevoir d'aussi joli cadeaux.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine à vous 3.<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
C
<br /> Une ttrousse avec une jolie broderie et une poubelle à fils dans une teinte très belle<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
K
<br /> Adorable cadeaux que tu lui as envoyé !! bravo a toi , bonne soirée gros bisous kaline<br />
Répondre
M
<br /> elle a été très gâtée ton amie!!! bravo<br /> Bisous à toi et câlins à miss E!<br /> Mily<br />
Répondre
L
<br /> kolis cadeaux pour ton amie ! je ne me rappelle plus si c'est ta banni_re habituelle mais elle est mignonne ! bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu as bien vu, ma bannière a changé, c'est la nouvelle, tu as l'oeil, bon mercredi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Merci d'être passée sur mon blog. J'attends lundi pour pouvoir faire la suite du sal de Marie !<br /> <br /> <br /> Très bon dimanche non pluvieux, car ici, il pleut sans arrêt et c'est désolant !<br />
Répondre
V
<br /> superbe! bon week end<br />
Répondre
M
<br /> De très jolis et gentils cadreaux !!!<br /> <br /> <br /> Bonne Soirée et bon dimanche Karine, BISOUS et CÂLINS à Emy<br />
Répondre
C
<br /> Un petit coucou de Charente pour te souhaiter un bon week-end. Gros bisous et une grosse caresse à la miss. FRANCOISE<br />
Répondre
D
<br />  Marie Laure est bien gâtée par tes jolis cadeaux !<br /> <br /> <br /> Douce soirée<br />
Répondre
C
<br /> De très beaux et merveilleux cadeaux.<br /> <br /> <br /> Bravo à toi.<br /> <br /> <br /> Gros bisous caro<br />
Répondre
B
<br /> tu la joliment gatée ta copine<br />
Répondre
G
<br /> bravo Karine, elle a dû être heureuse. bisous<br />
Répondre
G
<br /> De bien beaux cadeaux! Bisous et bon week-end<br />
Répondre
L
<br /> Magnifique, tu l'as bien gâtée :)<br /> <br /> <br /> Génial bravooooo pour ces merveilles :)<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Steph<br />
Répondre
V
<br /> Jolis cadeaux.<br />
Répondre
M
<br /> C'est très beau<br /> <br /> <br /> Bon samedi<br />
Répondre
M
<br /> WOUAH quelle chanceuse ta copinette. Bisous<br />
Répondre
V
<br /> joliment gâtée !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre