Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Point Croix, Hardanger, Cartonnage, Art floral, Couture, épagneul breton, tutos, cuisine, couture etc... J'habite prés de Grenoble (38). Je brode depuis l'année 2000. J'ai perdu ma 1ère chienne Luby (labrador) le 10/5/08 d'un crabe - elle me manque beaucoup mais en sept 2009, j'avais retrouvé le sourire avec ma épagneul breton Emy mais malheureusement elle nous a quitté le 19/12/2020 d'un maudit crabe -

Le Monde de Luby

Bébé épagneul breton

Bonsoir,

 

Tous les mois, je reçois un catalogue de point de croix et mon mari le feuillete et il voit une broderie qui lui dit : "trop beau, trop mignon ; tu peux le commander et faire la broderie".

Ni une ni deux, je commande la grille, en plus de la réduction sur le kit, j'avais encore une autre réduction pour mon mois anniversaire donc je l'ai eu pour ma grand chose.

 

Voici la merveille.

On dirait notre Emy quand elle était bébé - Souvenez-vous11_14-11-09--27-.jpg

 2012 02 bebe epagneul 2

 et voici une autre photo avec le ciseau pour vous montrer la taille

2012 02 bebe epagneul 1

Le kit était livré avec une toile blanche aïda 5.5 - je l'ai réalisé sur une toile de lin 12 fils ivoire. 

 

Le montage final va être un "easy fold".

Dans la semaine, je vais faire du cartonnage donc je finirai le montage et je vous montrerai.

Qu'en pensez-vous ???

 

Bonne soirée, bisous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Merveilleuse broderie, toutes mes félicitations<br />
Répondre
7
<br /> GENIAL, trop trop beau, tout mini, tout joli<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzz, belle soirée<br /> <br /> <br /> Mumu<br />
Répondre
A
<br /> On croirait vraiment que cette broderie a été faite d'après la photo ! Comment ne pas craquer pour la bouille adorable d'Emy...ils grandissent trop vite !<br />
Répondre
L
<br /> Très jolie, on dirait tout Mis Emy :)<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Steph<br />
Répondre
P
<br /> super bravoooooooooooooooooooo la broderie!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
T
<br /> Que c'est mignon!<br />
Répondre
C
<br /> je la trouve magnifique cette tête d'EMY , ton mari a bien fait de feuilleter la revue ! j'ai hâte de voire la finition ( enfin, j'espère que je ne raterai pas l'article car en ce moment c'est<br /> dur dur chez moi  ) bisous <br /> <br /> <br /> valérie <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je viens de faire la finition - A voir sur le blog, bisous et calins à tes fox<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> trop mignon, j'ai hâte de voir ta finition<br /> <br /> <br /> Mélanie<br />
Répondre
J
<br /> superbe<br /> <br /> <br /> c'est vrai on dirait ta pepette petite<br /> <br /> <br /> bonne aprés midi<br />
Répondre
G
<br /> C'est tout mignon! Bonne idée l'easy fold, je n'en ai jamais fait mais je trouve ça très joli. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> C'est mignon comme tout<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br />
Répondre
M
<br /> BONNE TITE BOUILLE!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> très ressemblant ! jolie broderie ! bisous<br />
Répondre
L
<br /> un album rien que de miss emy !!<br />
Répondre
P
<br /> je comprends que ton homme ait craqué.....ce gentil épagneul ressemble en effet à Emy petite.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> elle est mignone cette broderie<br />
Répondre
J
<br /> En effet il est mignon tout plein !!<br /> <br /> <br /> Bisous givres et calin a la Miss.<br />
Répondre
A
<br /> hello bravo luby c'est superbe bonne soirée à toi ma belle et amitié chez toi à très vite Anne de l'Oise<br />
Répondre
L
<br /> Tres jolie realisation...!Amitiés L.BOOP<br />
Répondre
L
<br /> C'est adorable, je languis la finition. Bizou<br />
Répondre
M
<br /> superbe ressemblance<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> comment ne pas craquer??? adorable ta emy bébé!! j'attends la suite!<br /> Bises<br /> <br /> <br /> Mily<br />
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br />  Rooo que c est beau.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Superbe !<br />
Répondre
V
<br /> C'est vraiment très joli. Je comprends que ton mari t'es craqué.<br />
Répondre
W
<br /> trop belle<br /> <br /> <br /> ln<br />
Répondre
M
<br /> La ressemblance est frappante<br /> <br /> <br /> Tu as bien fait de broder cette grille<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
G
<br /> ADORABLE!!! bisous<br />
Répondre