Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Point Croix, Hardanger, Cartonnage, Art floral, Couture, épagneul breton, tutos, cuisine, couture etc... J'habite prés de Grenoble (38). Je brode depuis l'année 2000. J'ai perdu ma 1ère chienne Luby (labrador) le 10/5/08 d'un crabe - elle me manque beaucoup mais en sept 2009, j'avais retrouvé le sourire avec ma épagneul breton Emy mais malheureusement elle nous a quitté le 19/12/2020 d'un maudit crabe -

Le Monde de Luby

Amourette

Bonjour,

 

La semaine prochaine, cela sera la St Valentin.

Hier, à notre cours d'art floral, nous avons réalisé un magnifique bouquet en forme de coeur.

2012_02 07 amourette 2

2012_02 07 amourette 3

2012_02 07 amourette 1

2012_02 07 amourette 4

 

 Sympa, non ???

 

et voici le bouquet de notre professeur en rouge2012_02 07 amourette didier

Bonne journée, bises

 


vous désirez refaire ce magnifique bouquet, rien de plus simple,

clic sur le lien ci-dessous

2012 02 amourette Floriscola 2012 02 amourette Floriscola

 

 ziq7i63eff6

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Splendide, que j'aimerais réaliser ces superbes montages<br />
Répondre
L
<br /> Il est superbe, ... J'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> Bravoooo, à toi et au professeur <br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Steph<br />
Répondre
L
<br /> superbe bouquet d'amour de beauté ! bisous<br />
Répondre
S
<br /> superbe<br /> <br /> <br /> un beau bouquet pour un mariage<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nanette<br />
Répondre
V
<br /> superbe !<br />
Répondre
M
<br /> il est tout simplement magnifique bravo Karine !! bisous<br />
Répondre
M
<br /> j'aime bien voir tes bouquets, cela ma donne un peu desoleil chez moi<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> Mélanie<br />
Répondre
G
<br /> superbe ma belle. bisous<br />
Répondre
C
<br /> Oui, mais c''est pas à toi de le faire ce jour là ! Faut te le faire offrir !! Bises. FRANCOISE<br />
Répondre
P
<br /> ouais très beau !!<br />
Répondre
F
<br /> ils sont magnifiques !!! que ce soit blanc ou rouge, franchement c'est trop beau<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
P
<br /> Très très joli bouquet. Bisous Karine<br />
Répondre
F
<br /> Joli bouquet, merci pour le lien<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> Ton bouquet est super beau<br /> <br /> <br /> Bravo!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Henriette<br />
Répondre
A
<br /> Superbe, j'adore les compositions florales.<br /> <br /> <br /> Arlette<br />
Répondre
J
<br /> Tu es douée dit donc tu touche à toute c'est bien<br /> <br /> <br /> Magnifique bouquet wouhaaa il me plait beaucoup ,Tu vas pouvoir le refaire .?? que j'adoreeeee<br /> <br /> <br /> Bon mercredi à toi<br /> <br /> <br /> Bisoussss<br />
Répondre
C
<br /> Super beau ton bouquet.<br /> <br /> <br /> Gros bisous caro<br />
Répondre
E
<br /> Superbe, bravo<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
S
<br /> Superbe, magnifique.. j'aimerais bien avoir un beau bouquet comme le tiens.. il est vraiment très beau. Bises. Sophie<br />
Répondre
G
<br /> Comme c'est joli! Une très bonne idée pour la Saint-Valentin. Bises !<br />
Répondre
M
<br /> C'est magnifique<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> je prefere en blanc,super joli!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
V
<br /> Il est magnifique ton bouquet.<br />
Répondre
M
<br /> très très beau même!! bravo, j'aime le blanc!<br /> <br /> <br /> bises<br /> Mily<br />
Répondre
S
<br /> Il est vraiment superbe ton bouquet et au moins il n'est pas ROUGEEE,<br /> <br /> <br /> sous prétexte de la Saint-Valentin on ne voit plus que cette couleur partout <br /> <br /> <br /> Bonne journée.Bise<br />
Répondre
N
<br /> superbe bouquet!!<br />
Répondre