Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Point Croix, Hardanger, Cartonnage, Art floral, Couture, épagneul breton, tutos, cuisine, couture etc... J'habite prés de Grenoble (38). Je brode depuis l'année 2000. J'ai perdu ma 1ère chienne Luby (labrador) le 10/5/08 d'un crabe - elle me manque beaucoup mais en sept 2009, j'avais retrouvé le sourire avec ma épagneul breton Emy mais malheureusement elle nous a quitté le 19/12/2020 d'un maudit crabe -

Le Monde de Luby

8+8 = 46-30 = 4x4 = 256:16 = 16

Bonjour tout le monde,

 

Vous allez me dire : Pourquoi tous ces chiffres qui mènent au même résultat ????

 

Tout simplement, aujourd'hui 16 décembre 2011 cela fait 16 ans que j'ai "oui" à mon cher et tendre

 

donc

 anneau-1.jpg

BON ANNIVERSAIRE DE MARIAGE

A MON HOMME

 karine-laurent-3.jpg

 Que le temps passe vite !!!!

 Tendresse.jpg

BONNE FIN DE JOURNEE EMY 916X687


 

Pour voir d'autres photos de nous, cliquez sur les liens ci-dessous :

SOUVENIRS ou Noces de cristal  ou En ce 16 décembre 2009.......  ou encore LA

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> bon anniversaire de mariage,<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> joyeux noêl<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
L
<br /> Joyeux anniversaire de mariage à vous deux :)<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Steph<br />
Répondre
P
<br /> bon anniversaireles amoureux<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> patricia38<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Nous te remercions, bonne journée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Avec un peu de retard mais de bon coeur,  je viens vous souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE DE MARIAGE avec de très gros bisoussssssssssssssss<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Nous te remercions, bonne journée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> je te souhaite un très bon anniversaire, j'espère que ça durera encore très longtemps  !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Nous te remercions, bon week-end, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Bon anniversaire avec un jour de retard !! Bises et bon WE.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Nous te remercions, bon week-end, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bon anniversaire de mariage à vous deux.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Nous te remercions, bon week-end, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Très joyeux anniversaire de mariage et caresses à Emy  bises  Maryline<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Nous te remercions, bon week-end, bisous<br /> <br /> <br /> et Emy te remercie<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Joyeux Anniversaire à otus les deux....je boirai un bon à votre santé ce soir...Faites-en de même! ! !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Nous te remercions, bon week-end, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bon anniversaire de mariage à vous deux.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Nous te remercions, bon week-end, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> un merveilleux anniversaire de mariage à vous deux ... et que t'a-t-il offert ???<br /> <br /> <br /> plein d'années encore de bonheur à vous deux et gros bisous<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Nous te remercions. Les cadeaux sont regroupés avec ceux de Noël. Bisous à vous deux et calins aux chipies, bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bon anniversaire à vous deux, j'espère que vous allez bien féter ça!!!<br /> <br /> <br /> Bise<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Nous te remercions, bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bon anniversaire de mariage alors ma belle<br /> <br /> <br /> passe une bonne soiree avec ton tendre cheri<br /> <br /> <br /> bisou<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Nous te remercions, bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bon 16 ieme anniversaire de mariage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bizzz à vous 2<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Nous te remercions, bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> FELICITATIONS<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Nous te remercions, bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Que ce chiffre soiut encore multiplié.<br /> <br /> <br /> Joyeux anniversaire, et beaucoup de bonheurS.<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Mohican<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Nous te remercions, bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Pour toi qui aimes le bleu, je te souhaite de joyeuses noces de Saphir ! Bisous!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et oui, ma couleur préférée, c'est génial,<br /> <br /> <br /> Nous te remercions, bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Joyeux anniversaire !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Nous te remercions, bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bon anniversaire, vous êtes biens jolis , profites bien de cette journée!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Nous te remercions, bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> je vous souhaite un très bon anniversaire et je te souhaite qu'il y ait encore de très nombreuses années. bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Nous te remercions, bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Joyeux anniversaire à vous 2<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Nous te remercions, bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />