Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Point Croix, Hardanger, Cartonnage, Art floral, Couture, épagneul breton, tutos, cuisine, couture etc... J'habite prés de Grenoble (38). Je brode depuis l'année 2000. J'ai perdu ma 1ère chienne Luby (labrador) le 10/5/08 d'un crabe - elle me manque beaucoup mais en sept 2009, j'avais retrouvé le sourire avec ma épagneul breton Emy mais malheureusement elle nous a quitté le 19/12/2020 d'un maudit crabe -

Le Monde de Luby

4 ans du blog ... A gagner

4 ans blog terminée


obrázek00126+(2)Bonjour tout le monde,

 

Me voici de retour sur la blogsphére.

 

Mes sinus vont un peu mieux mais cela n'est pas le top mais c'est supportable.


Pendant mon absence, j'ai eu le temps de vous concocter des petits cadeaux à gagner.


Mais à quelle occasion ???

 

Pour mes 4 ans sur le net

 

Et oui, je créée mon tout 1er blog sur Kazeo le 22 mars 2007 donc cela se fête

 

Pour gagner les petites choses ci-dessous, rien de spécial à faire :

 

Juste à vous inscrire sous cet article et si vous avez un blog, je vous remercie de bien vouloir en faire la pub (ce n'est pas une obligation) et voilà, tout simplement.

 

CLOTURE DU JEU

 

DIMANCHE 27 MARS 2011 à MINUIT

(passer cette date et heure,

aucune inscription ne sera prise en compte)

 

Le tirage au sort se fera dans la journée du 28 mars soit par Miss Emy (lol) autrement par mon zhom (main innocente)

 

Alors.... les cadeaux vous allez me dire !!!!! ils arrivent ils arrivent !!!!

 

Il y aura 3 lots donc 3 gagnant(e)s :

 

1ère Place : Une valisette qui fait environ 24 cm de haut sur 32 cm

 

2011 4 ans blog valisette 2

 2011 4 ans blog valisette 1

  2011 4 ans blog valisette 0

2ème place : un petit sac pochon qui fait 24 cm x 17 cm

2011 4 ans blog sac pochon 0

 3ème place : une trousse qui fait 18 cm x 22 cm

2011 4 ans blog trousse 0

Le jeu est ouvert à tout le monde même les personnes qui n'ont pas de blog.

N'oubliez pas de laisser une adresse valide au cas où vous seriez désigné.....

 

Bonne chance à vous tous/toutes,

 

Bises

 


Pour agrandir une photo, clic dessus


ce sont de nouvelles créations faites semaine dernière pour les 4 ans du blog


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> je participe volontier au jeu, les kados sont magnifiques !!<br /> <br /> <br /> bon anniversaire our votre blog et continuez de nious faire rever, merci<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis désolée, mais c'était l'année dernière ce jeu. Pour cette année, il n'est pas encore en route. Merci de ta visite. Bises Luby<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bravo, votre site est magnifique, je n'ai pas de blog mais je tente ma chance<br /> <br /> <br /> Longue vie à votre blog<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> bonsoir sympa comme idee je m'inscris ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Quel joli concours! Wow, avec 403 concurrentes j'ai peu de chances de gagner, mais je tente ma chance quand même :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> 402 comm. c'est fou ce que'on aime les petits cadeaux, surtout quand ils sont si jolis !!!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche et gros bisous++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci pour ce jeu ! Je participe ! longue vie à ton blog !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Rien à faire, juste se promener sur ton blog, "baver devant tes jolies réalisations, se surprendre à réver que l'on pourrait peut être gagner une de ces merveilles : Génial !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi de ta ballade,bonne soirée,bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Coucou je veux bien participer car je trouve ton travail remarcable et tres fonctionnel.Je n ai pas de blog .<br /> <br /> <br /> Bisou Fabienne de Belgique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> magnifique tous ce que vous faites<br /> <br /> <br /> bon anniversaire à votre blog longue vie à lui continuez comme ça<br /> <br /> <br /> merci pour ce concours<br /> <br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> BONJOUR<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> JE DECOUVRE TON BLOG CE MATIN ET C EST FORMIDABLE. J AIME BEAUCOUP TES REALISATIONS. JE TE SOUHAITE UN BON ANNIVERSAIRE ET PARTICIPE A TON PETIT JEU. BISES<br /> <br /> <br /> CATHERINE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi aussi je veux bien jouer !!! Bon anniversaire !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> buon blog anniversario. Vorrei partecipare<br /> <br /> <br /> grazie<br /> <br /> <br /> fiore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bon blog-anniversarie. Je participe<br /> <br /> <br /> ciao<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> De belles choses qui donnent envie de participer à votre jeu malgré le nombre impressionnant de participantes.<br /> <br /> <br /> Bonne continuation !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je découvre ton blog, tu as des doigts de fée!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Je participe volontier , que de jolies choses!!<br /> <br /> <br /> bonne continuation et belles créations!!!<br /> <br /> <br /> Gaëlle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> je tente ma chance c'est trop beau ce que tu nous propose !! je viens de decouvrir ton blog il est superbe !!<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> J'ai relayé l'info ! Merci pour ce jeu !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Très bon blog anniversaire. Que de belles choses, j'ai découverts. Merci pour ce beau partage. Je participe avec plaisir au jeu et bonne chance à toutes.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour ce jeu, moi je veux bien participer, ces créations sont tout_à-fait à mon goût et tellement jolies. Je mets un post sur mon blog.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> whaaa merci d'inviter les non bloggeuses !!!<br /> <br /> <br /> je participe avec grand plaisir !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE et LONGUE VIE A TON BLOG<br /> <br /> <br /> TRES TRES AGREABLE A VISITER.<br /> <br /> <br /> QUE DE GENTILLESSE ET DE GENEROSITE.<br /> <br /> <br /> VRAIMENT DE SUPERBES CADEAUX QUE TU OFFRES AUX GAGNANTES.<br /> <br /> <br /> JE M'INSCRIS ET JE ME DIS "BONNE CHANCE"<br /> <br /> <br /> BISES<br /> <br /> <br /> BERNADETTE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bon anniversaire<br /> <br /> <br /> Félicitations & surtout bonne continuation pour notre plus grand plaisir ! Merci de nous gater, & pas qu'une heureuse, mais 3, c'est trop sympa. Cordialement. Nat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Vite, je tente ma chance, bon anniblog..............et plein d'autres encore, tes cadeaux sont absolument superbes............peut être que cette fois sera la bonne pour moi !! (pas de blog)<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Dom<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> vraiment très joli<br /> <br /> <br /> JEU participe !<br /> <br /> <br /> @ bientôt et surtout merci !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour!<br /> <br /> <br /> Je vient de déxouvrir vos magnifique objets grâce à mon amie qui tient le blog les Mignardises de Mathilde et je doit vous avouez que je trouve vos créations vraiment magnifique et donc je vus<br /> informes de ma participations à votre jeux concours...<br /> <br /> <br /> A trés bientôt j'éspère<br /> <br /> <br /> Marie-Laure....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pour le jeu, avez-vous laissé un com sous l'article concerné car je ne prends que les messages sur l'article car le tirage au sort se fera par le n° du commentaire.<br /> Bonne chance à vous - Bises Luby<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!! je n'ai rien vu de si beau, je me suis inscrite à ta newsletter pour ne rien louper, je tente ma chance ???????????? bonne semaine, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour et très bel anniversaire à ton blog, bientôt l'âge de raison .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je n'ai pas de blog, merci de me permettre de jouer et merci de ta générosité<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir, et bien, quel succès ton jeu :) je te souhaite un joyeux bloganniversaire et je tente ma chance aussi, je me joins aux 357 participantes ;)<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je m'empresse de m'inscrire à ton jeu car tu as fait de magnifiques cadeaux . Et bon anniversaire à ton blog et bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> tout et super et magnifique bravo pour tout<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> pas de blog mais je participe au jeu : bravo pour vos créations<br /> <br /> <br /> babette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas de blog mais je tente ma chance.<br /> <br /> <br /> Tu fais de très jolies choses.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Félicitation  pour les 4 ans de ton blog.<br /> <br /> <br /> voilà mon adresse http://pergamano-de-raymonde.blogspot.com/<br /> <br /> <br /> Je vais aller faire de la pub<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Moi aussi je m'inscris à ce jeu   ;  je suis partipante au forum Ticœur.<br /> <br /> <br />  bon dimanche<br /> <br /> <br />   DanyH<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> bon anniversaire à ton blog et que de beua cadeau tu va faire<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> je tente donc ma chance !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bon Anniversaire à ton blog !!! Et super ce petit jeu... Merci de m'inscrire.... Que de jolies choses à gagner !!!Bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbe je voudrais bien etre capable d en faire autant mais la couture et moi.....<br /> <br /> <br /> Félicitations pour ton blog que je découvre - Maryanick<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bravo,<br /> <br /> <br /> je viens de découvrir votre blog et admiré vos belles créations.Alors si en plus on peut peut-être gagner une e ces superbes rélisations, pas d'hésitation, je me lance!.<br /> <br /> <br /> Annie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Joyeux blog anniversaire !!<br /> <br /> <br /> je vois qu'il y a déja beaucoup beaucoup beaucoup de monde, mais je tente ma chance quand même.<br /> <br /> <br /> les kdos sont magnifiques et j'adore le tissu que tu as choisi<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> biz'<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou Karine,<br /> <br /> <br /> Merci de ton invitation et de ton passage chez moi, je viens voulontiere m'inscrire à ce superbe jeu, 4 ans, c'est magnifique ! avec tous ces merveilles que tu nous montres à chaque fois.<br /> <br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonne anniversaire!!!<br /> <br /> <br /> Je partecipe et je te remercie beaucoup!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Emanuela<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour !<br /> <br /> <br /> Je découvre par hasard ton blog, j'aime beaucoup, je tente ma chance, les lots à gagner sont vraiment magnifiques... je relaie l'info<br /> <br /> <br /> Bonne chance à toutes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je découvre votre blog, et je vous souhaite un heureux anniblog, 4 ans c'est pas mal alors je vous en souhaite encore 1, 2, 3, et plein d'autres pour nous faire découvrir vos belles<br /> créations.<br /> <br /> <br /> A très bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour, je suis partante pour jouer  pour vos 4 ans de votre blog.Vous avez peut-etre besoin de mon prénom. MYRIAM<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh que de jolies valisettes sur ton blog ! je le découvre en cliquant de blog en blog et waouh !!! j'adore ! j'aimerais donc participer a ton jeu pour avoir la chance de gagner une jolie chose :)<br /> je relaye l'information sur mon blog :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour!!je découvre ton ravissant blog et je te souhaite un bon anniversaire...je n'ai pas de blog mais je veux bien m'inscrire à ton jeu car tes cadeaux sont ravissants et donnent envie de les<br /> avoir!!!! bonne continuation et au plaisir de découvrir tes créas. merci !!! lisa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tout est magnifique. Je m'inscris à ton petit jeu. En tout cas, félicitations car tout ce que tu fais est magnifique...<br /> <br /> <br /> Kiss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oh la la, bien sur que je participe, tes cadeaux sont magnifiques!!! j'espere que la chance sera avec moi!!!<br /> <br /> <br /> info relayée sur mon blog<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est super joli ! Bon blog anniversaire !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre