Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Point Croix, Hardanger, Cartonnage, Art floral, Couture, épagneul breton, tutos, cuisine, couture etc... J'habite prés de Grenoble (38). Je brode depuis l'année 2000. J'ai perdu ma 1ère chienne Luby (labrador) le 10/5/08 d'un crabe - elle me manque beaucoup mais en sept 2009, j'avais retrouvé le sourire avec ma épagneul breton Emy mais malheureusement elle nous a quitté le 19/12/2020 d'un maudit crabe -

Le Monde de Luby

Coucher de soleil en fond bord de mer 2009

Comme promis dans mon dernier article ICI 
et avant de vous montrer mes "devoirs de vacances en broderie "
lors de mes vacances, je me suis amusée pour le plaisir des yeux et pour avoir des souvenir de faire des photos de coucher de soleil sur la mer

voici ce que cela donne :

une pure merveille le soleil qui se couche à l'horizon, une beauté majestueuse enfin un régal


Je vous laisse admirer


Qu'en pensez-vous, pas mal pour une débutante avec son APN et qui découvre les fonctions de son APN ?
 
Bon dimanche à vous tous, Bises
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> que de belles photos karine<br /> bisous j'ai duretard de lecture<br /> <br /> <br />
Répondre
V
sublime tes photos merci de nous les faire partager
Répondre
M
merci beaucoup pour ces photos!!!gros bisous
Répondre
N
bien jolies photos!!
Répondre
S
trés beau, j'aurai aimé voir par moi même, cela m'aurait permis de vérifier que les vacances existent !!!! Bisous à ts les 2
Répondre
L
J'adore !!! je rêve de voir ça un jour !!!! j'ai des couchers de soleil mais sur le Beaujolais mais pas sur la mer !!!!! très belles photos !!! merciiiiii !!!!! alors vos vacances furent belles !!!
Répondre
N
Bonjour,De très belles photos, j'adore les couchers de soleil .Tu m'avais contacté par le biais du blog du Salon Tourellois pour avoir des affiches concernant le Salon de Novembre. Je peux t'en envoyer par mail ou par courrier mais je n'ai pas tes adresses. Tu peux me joindre :latsalon@gmail.comA bientôt Bonne journée
Répondre
L
suis de retour aussi et découvre ces photos superbes ! bravo bonne reprise et encore merci pour la carte bisousline
Répondre
M
Trop beau ! C'est comme si on y était !
Répondre
B
trop beaux les couchers de soleil!!
Répondre
N
pas mal, en effet, pour une débutante d'APN  !!! merci et bonne fin de journée, à bientôt pour les devoirs de vacances !
Répondre
L
Superbe ... Magnifique ...  J'aime bien les coucher de soleil je trouve sa splendideBravoooo ... Et merci de nous les faire partager :)BisousSteph
Répondre
L
c'est superbe et cela te permet de découvrir ton APNj'ai faitpareilil y a quelques annéesbisous
Répondre
M
Superbes photosTu as utilisé une fonction particulière de ton APN?BisesAnnelise
Répondre
L
<br /> j'ai un APN REFLEX et j'ai découvert en parcourant la doc (on a le temps pendant les vacances ) qu'il y avait une fonction entre autre "coucher de soleil"<br /> donc j'ai voulu essayer et le résultat me plait beaucoup<br /> bonne semaine à toi, bisous Luby<br /> <br /> <br />
F
magnifique, c'est trop beaubizfrançoise
Répondre
V
tes photos sont magnifiques !
Répondre
G
comme c'est joli, tu es plus douée que moi, car moi, je l'ai eu  au mois de mai, et je ne m'améliore pas. bisous
Répondre
W
ça fait drole de voir des photos de l'endroit ou on est néej'étais au grau hier bisesln
Répondre
C
Des photos tellement belles qu'elles nous laissent sans voix! on ne peux qu'admirer en silence! merci de nous faire partager tant de beauté!!PS: merci pour ta carte. Bisous
Répondre
T
Tes photos sont toutes plus belles les unes que les autres ...quel plaisir pour les yeux ..bizzzzzzzz
Répondre
F
ça laisse rêveuse ¡bisesdominique
Répondre
V
Magnifiques photos! Bravo!
Répondre
P
magnifiques tes photos  !! bon dimanche !!
Répondre
S
Oh ! Comme c'est merveilleux ! C'est un vrai régal pour les yeux. C'est de l'or qui s'écoule sur la mer. Et du feu qui s'échappe du tableau. La photo bordée de coquillages, cela fait une magnifique carte. C'est un joli décor. J'aime beaucoup cet aménagement où le soleil lache ses derniers rayons. C'est vraiment génial. Tes photos sont excellentes. Merci de m'avoir averti de cette pose, autrement j'aurais dû attendre jusqu'à demain.Bises et à bientôtSonia
Répondre
L
<br /> Merci à toi  - bisous Luby<br /> <br /> <br />