Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Point Croix, Hardanger, Cartonnage, Art floral, Couture, épagneul breton, tutos, cuisine, couture etc... J'habite prés de Grenoble (38). Je brode depuis l'année 2000. J'ai perdu ma 1ère chienne Luby (labrador) le 10/5/08 d'un crabe - elle me manque beaucoup mais en sept 2009, j'avais retrouvé le sourire avec ma épagneul breton Emy mais malheureusement elle nous a quitté le 19/12/2020 d'un maudit crabe -

Le Monde de Luby

Ensemble pour le bureau

Lorsque je sors mon matériel de cartonnage, je "cartonne"

J'ai réalisé un ensemble pour mettre dans le bureau (ou dans une autre pièce, pas d'importance)

Voici mes réalisations :
et l'intérieur recouvert de skyvertex "bleu"
Alors, dites-moi ce que vous en pensez ????

Bises

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> bonsoir , voilà un ensemble bien élégant!!<br /> bravo amicalement vivi26<br /> <br /> <br />
Répondre
L
Très jolis :) bravooooBisousSteph
Répondre
V
Superbe!bonnes vacances et à bientôt !
Répondre
G
je t'ai taguée. bisous
Répondre
K
Je t'admire, tu réalises des choses splendidesFélicitationsbisousKaiga
Répondre
N
à me renvoyer si je fais partie de tes amis.*aucun envoi----tu auras à travailler sur ta relation avec les autres*2 envois----tu es gentille,mais tu as besoin de t'extérioriser*4 envois----tu as bien choisi tes amies*6 envois tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste! kiss
Répondre
P
c'est super !! moi j'arrive tout juste à réaliser un range-aiguilles...
Répondre
B
moi je le trouve tres reussie
Répondre
B
superbe réussite:en voilà un bel ensemble
Répondre
L
sympa cet ensemble
Répondre
V
wouaaaah c'est superbe ! tu ne fais pas semblant !
Répondre
F
Bravooooooooooobisous flo
Répondre
T
superbe ...bravo à toi pour ce bel ensemble bizzzzzz
Répondre
M
Ce sont de très jolies réalisationsMélanie
Répondre
C
Bravo! c'est trés réussi, j'adore!!!!
Répondre
U
Bravo, c'est super joli  Bises  maryline
Répondre
F
j'en pense que c'est très réussi et que les couleurs sont très bellesbisesdominique
Répondre
J
Ah que j'aimerais savoir "cartonner" comme toi !! Bravo et biz++
Répondre
S
BonjourCe bleu est magnifique. Un bel ouvrage. Simple, sans chichis, et pourtant fort beau.J'aime !Bon après midi
Répondre
P
j'adore !!!
Répondre
C
je pense que toi t'es " the queen of cartonnage " !
Répondre
M
Très sympaBisesAnnelise
Répondre
L
Comme toujours tu cartonnes grave !!!!!! J'adorerais que tu sois ma prof !!!!!!!!! Va falloir qu'on y pense !!!!!!!!! au fait on s'appelle pour que vous veniez la semaine prochaine ??????bisouuuuus et bravooooo !
Répondre
A
ravissant à souhaitsylvie
Répondre
N
très bel ensemble!!
Répondre
S
un ensemble bien sympathique, je n'ai toujours pas fait de cartonnage sur bloc notes ou cahier !! pas trop motivée en ce moment, retour aux enveloppes brodées et ATC...bon we à toibises
Répondre
G
whaou moi je reste bouche bée!!!bravotu devrais te monter une petite boutique !!!
Répondre
W
whaou !!c'est extra pas mieux qu'en  papèterie bisesln
Répondre
M
je trouve super beau j'aimerai en faire mais ;;;je n'ose pas me lancer hihiihhii tu as tres bien travailler ;;;;;biz
Répondre
V
J'aime beaucoup. Joindre l'utile à l'agréable. Bravo.
Répondre
L
superbe...je dois m'y mettre aussi pour la rentrée...mais...
Répondre
D
C'est superbe!!!! Bravo!!!
Répondre