Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Point Croix, Hardanger, Cartonnage, Art floral, Couture, épagneul breton, tutos, cuisine, couture etc... J'habite prés de Grenoble (38). Je brode depuis l'année 2000. J'ai perdu ma 1ère chienne Luby (labrador) le 10/5/08 d'un crabe - elle me manque beaucoup mais en sept 2009, j'avais retrouvé le sourire avec ma épagneul breton Emy mais malheureusement elle nous a quitté le 19/12/2020 d'un maudit crabe -

Le Monde de Luby

Hal Hardanger de Ticoeur

Que je suis vilaine, j'ai omis de vous dire que je me suis inscrite à un Hal Hardanger organisé par Ticoeur

voici la photo de la merveille
Il commence début septembre.

Si vous voulez nous rejoindre, avoir les instructions,
il suffit de cliquer ===> ici

Je n'ai pas encore réfléchi à la couleur de ma toile et de mon fil

Dés que je serai prête, je vous tiendrai au courant

Bonne journée
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
un seul mot MAGNIFIQUE, j´ai vraiment ate de voir le tien. Montres nous vite. bisous bisous
Répondre
L
De toute beauté .. J'adore ...Hâte de le voir ;)BisousSteph
Répondre
N
bravo, je n'ai jamais essayer, peut-être un jour!!
Répondre
C
Cet ouvrage est trop beau, mais j'ai peur de me lancer. Alors je vais le suivre sur ton blog, et sur celui de Ticoeur qui est vraiment un gentil 'tit coeur.Bisous.
Répondre
B
Il est bien joli, mais suis pas à la hauteur encore! bon courage! bisous
Répondre
S
BonjourUn bel ouvrage que cela donnera. Sur du tissus blanc, c'est délicat comme et beau.J'espère bien que nous le verrons fini Bonne soirée
Répondre
M
Psssioouuuu, une tuerie !Il va être superbeBizAnne-Laure
Répondre
L
C'est vraiment une merveille ! Je languis de voir les avancées. Bizzz et bonne journée.
Répondre
V
Moi aussi, je me suis inscrite. Même pas peur!
Répondre
R
Quel travail, mais ça va être superbeBizzzzDEL
Répondre
F
ça va être magnifique !!!bizfrançoise
Répondre
C
Je viendrais suivre l'aventure sur ton blog.Bisouxxxxxxxxx
Répondre
M
que c'est beau!
Répondre
L
je compte sut toi pour m'aider
Répondre
T
Merci d'en parler ...bizzzzzzzzzzz
Répondre
B
wahouuu vas etre beau
Répondre
L
J'étais sure que tu t'y inscrirais !!!! C'est superbe !! j'ai hâte de voir ton ouvrage !!!bisous
Répondre
C
Et bien que de travail pour ce SAL ! ça va être joli !!!bisous bisous valérie
Répondre
C
whaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuubon sal alors !
Répondre
P
Allo Karine, C'est un super projet, ça va être magnifiqueJe ne me suis inscrite  moi aussi.  J'ai hâte de commencer.  Merci d'être passé sur mon blog.  Bonne journée j'aime bien touts ces petits dalmaciens.
Répondre
M
C'est un super projet, ça va être magnifiqueJe ne me suis pas inscrite car malheureusement je n'aurai pas le tempsBisesAnnelise
Répondre
V
oh là là : il est merveilleux, je vais suivre de près
Répondre
G
coucou Karine es-tu allée voir sur le blog de Ticoeur, elle nous propose un joli petit coeur en attendant le sal. bisous
Répondre
L
oh il est superbe ! tu as bien fait j'ai hésité mais comme on doit repartir en septembre .... j'ai encore trop d'encours à terminer ! il fait trop chaud on va avoir de l'orage !bisousline
Répondre
L
<br /> Chez nous, cela vient de se couvrir, l'orage arrive<br /> gros bisous Luby<br /> <br /> <br />