Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Point Croix, Hardanger, Cartonnage, Art floral, Couture, épagneul breton, tutos, cuisine, couture etc... J'habite prés de Grenoble (38). Je brode depuis l'année 2000. J'ai perdu ma 1ère chienne Luby (labrador) le 10/5/08 d'un crabe - elle me manque beaucoup mais en sept 2009, j'avais retrouvé le sourire avec ma épagneul breton Emy mais malheureusement elle nous a quitté le 19/12/2020 d'un maudit crabe -

Le Monde de Luby

Hardanger pour une voisine 8/8 fini

le 11 avril dernier, je vous montrais Hardanger pour une voisine 7/8
et bien voilà,  le 8ème est fini

Je vais remettre le tout à ma voisine Monique courant semaine prochaine
j'espère que l'ensemble lui plaira

Ouvrage terminé le 15/4/09
Que pensez-vous ??

Bisous
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
j'aime bien les fils marion pour l'hardanger, ils rendent très bien !!
Répondre
G
waouh c'est super joli, les couleurs sont jolies . bisous
Répondre
F
coucou mon amie Karine :) j'adore si tu as vu sur le forum j'essaie d'en faire :( mais ont ma dit qu'il fallais de préférence de la toile étamine seulement je ne sais pas ce que c'est ni ou en acheté :( ,voila il a fait super beau tant mieu sa fait du bien :) j'ais encore du mal avec Tigrou mais je crois que c'est comme sa quand ont aime vraiment c'est animaux sa fait tres mal quand il parte:(,je t'envoie plein de gros bisous j'espère un jour te rencontré se serais chouette!
Répondre
L
Très jolis :), j'aime beaucoup et suis sure que ça va lui plaire :), bravooo, bisous Steph
Répondre
L
il est superbe ce HAR les coloris sont doux et magnifiquesbisesline
Répondre
G
il faudrait qu'elle soit difficile car c'est très joli alors ne t'inquiètes pas. bisous
Répondre
D
C'est magnifique!
Répondre
V
adorable !
Répondre
C
Bravo, c'est très joli.J'ai commencé mon p'tit kit mais j'arrive pas  il faut que je cherche pour avoir plus d'explications pour les points.Bisouxxxxxxxxx
Répondre
C
 c'est vrai que fini ça change tout ! bravo c'est superbe ... bisous bisous valérie  
Répondre
L
eh bien à moi il me plait vraiment
Répondre
M
´J´adore vraiment magnifique. bravo. bisous bisous
Répondre
N
je le trouve joli!!!
Répondre
V
Si ça ne lui plait pas, je prend! Trop beau!
Répondre
Y
magnifique, j'adorreyan
Répondre
S
J'adore le coloris de fils que tu as choisi... c'est tout simplement superbe !!Stéphanie
Répondre
M
Très joli, ça me redonne envie d'en faire!!Catherine
Répondre
N
je le trouve très joli!!!
Répondre
T
très joli bravo biosus
Répondre
M
pas mal du tout, j'aime beaucoup le colori
Répondre
C
Wouahhhhh, c'est magnifique.Il faut que je réessaye .Bisouxxxxxxx
Répondre
F
en tout cas ça va être magnifiquebizfrançoise
Répondre
L
Bravo!
Répondre
L
c'est très beau différent de celui d'avantbisesline
Répondre
G
comme d'habitude c'est magnifique,  mais dis moi, qu'as tu mis sur la 2 ème photo on dirait du rubazn. bisous
Répondre
M
Je le trouve bien joli ce débutBon hardangerBisesAnnelise
Répondre
P
bravo luby !! bel ouvrage hardanger comme à ton habitude
Répondre
J
Que c'est magnifique  bravo et bizz++++
Répondre
L
j'aime bcp ainsi que les couleurs meme si c'est plus discret
Répondre
W
de vrais merveillesbisesln
Répondre
C
c'est magnifique !!! la couleurs est très belle aussi  bravo bisous bisous valérie  
Répondre
M
Magnifique, la couleur est très joli. bon dimanche à toi bisous bisous
Répondre
R
Trés joli les broderies hardanger moi je ne sais pas faire mais j'aime bien les voir quand je navigue sur les blogs. amicalement. Reina
Répondre
F
Très bel ouvrage. Bonnes petites barrettes.Fanou
Répondre