Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Point Croix, Hardanger, Cartonnage, Art floral, Couture, épagneul breton, tutos, cuisine, couture etc... J'habite prés de Grenoble (38). Je brode depuis l'année 2000. J'ai perdu ma 1ère chienne Luby (labrador) le 10/5/08 d'un crabe - elle me manque beaucoup mais en sept 2009, j'avais retrouvé le sourire avec ma épagneul breton Emy mais malheureusement elle nous a quitté le 19/12/2020 d'un maudit crabe -

Le Monde de Luby

Echange "Trousse de Toilette"

Je me suis inscrite depuis peu sur le forum de Béa463 ICI et j'ai participé à mon 2ème échange.

Celui Trousse de Toilette pour la journée de la femme le 8 mars 2009

donc je peux vous montrer nos échanges car Edith et moi avons reçu nos paquets

Ce que j'ai envoyé à Edith (pseudo Muguetrose) :
et ce que j'ai reçu de Edith, elle m'a pourri et gaté, mais surtout j'ai versé ma petite larme sur la jolie trousse qu'elle m'a faite, regardez , vous allez comprendre
Je peux te dire que mon mari était aussi ému que moi
ce n'est pas adorable ???
et puis et je vous montre les motifs de plus prés
et la vue d'ensemble des présents de Edith
Encore car tout est merveilleux

J'aime bien car on se dit mutuellement que l'on s'est trop gatée  c'est normal quand on le fait avec le coeur et surtout par amitié
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Très belles trousses : bravo aux créatrices !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
SUPERBE echange ! vraiment ! bravo les croipinettes !
Répondre
V
magnifique échange!
Répondre
C
Quel bel échange !!! je me doute que vous avez du ( toi et ton mari) être sensible à cette marque d'affection par rapport à LUBY ! Nous nous avons perdu Letchees le 1r juin et tout de suite j'ai recherché un éleveur , je ne regrette pas et Dan non plus car Drakkar est vraiment très gentil tout en étant différant de letchees , et souvent nous parlons de notre chien sans pleurer OUI je crois qu'on a fait le bon choix , mais encore une fois se n'était en aucuns cas pour REMPLACER letchees ....voilà notre expérience avec Letchees et Drakkar ! gros bisous valérie  
Répondre
G
vous vous étes super bien gatébravo a vous c'est magnifique.bisous
Répondre
D
c'est un superbe échangeBravo à vous deux Bizz Pascaline 
Répondre
S
Un échange FANTASTIQUE, bravo à toutes les 2.. je connais Edith car j'ai fait un échange l'an dernier et pareil elle m'avait super gâtée .. elle travaille super bien. Bises à toutes les 2. Sophie
Répondre
S
wouaw !!! tout est vraiment superbe !!! vous avez fait un très très bel échange !
Répondre
V
wouaaaaaaaah super échange !
Répondre
J
Bravo pour ce superbe echange !!Bisous+++
Répondre
M
 Ma tite Luby j'ai été RAVIE de faire cet échange avec toi , j'ai étè  TROP GATEE ? MERCI ENCORE  BISOUS NORMANDS
Répondre
M
Il est super cet échangeDe supers trousses de toilettes échangéesBisesAnnelise
Répondre
M
quelle magnifique attention!!!bisous
Répondre
L
oh que de merceilles ! joli échangeet moi aussi j'ai été émue en voyant   croyant reconnaite ta LUBYbisesline
Répondre
M
Magnifique cet échange. VRaiment très joli ce que vous avez fait. Bravo à vous 2. Bisous bisous
Répondre
P
bien gâtée toi aussi !! lipikar et aderma de super produits que j'utilise pour axel
Répondre
L
muguetrose est adorable que de belles choss de part et d'autres
Répondre
F
super échange!!! un tres grand bravo a toutes les deux!!!bisous flo
Répondre
L
OUAh !! très bel échange !! Bravo les filles !!!bisous
Répondre
L
que je comprends ton émotion...magnifique échange
Répondre
D
impressionnant la pouchette avec la jolie broderie de la petite chienne ¡bises et bonne journéedominique
Répondre
L
Superbe échange :)Bravooo à vous deux :)BisousSteph
Répondre
M
c'est vrai que c'est trop beauj'aurai été comme toi : émuvotre échange est magnifiqueMélanie
Répondre
C
sublime de chaque coté! un echange attentif! 2 bons petits coeurs c'est normal!!!!!vous embrasse toutes les 2bravo!xxxxxxcathy 
Répondre
A
un splendide échange et tellement fémininsylvie
Répondre
N
superbe échange!!!vous êtes superbement gâtée!!!bravo à toutes les deux!!!bisous
Répondre
N
bravo très bel échange à vous deuxbizzzz
Répondre