Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Point Croix, Hardanger, Cartonnage, Art floral, Couture, épagneul breton, tutos, cuisine, couture etc... J'habite prés de Grenoble (38). Je brode depuis l'année 2000. J'ai perdu ma 1ère chienne Luby (labrador) le 10/5/08 d'un crabe - elle me manque beaucoup mais en sept 2009, j'avais retrouvé le sourire avec ma épagneul breton Emy mais malheureusement elle nous a quitté le 19/12/2020 d'un maudit crabe -

Le Monde de Luby

Tambour à broder réalisé par le papa de Luby (2)

le 2 mars dernier, je vous présentais un tambour fait par mon papa "bricoleur" (j'ai de la chance, il sait tout faire de ces 10 doigts - heureusement que j'ai mon papounet)

Souvenez-vous il mesurait 20 cm x 20 cm (photo ci-dessous)

Et bien comme je lui avais demandé de m'en faire un plus grand (j'ai du attendre un peu car il s'est fait opérer de sa main), mon voeu s'est réalisé

le voici en version 20 cm x 30 cm - idéal pour moi pour mes hardangers

et je peux vous dire qu'il est super pratique car je peux enfin broder avec mes deux mains et qu'il est bien stable sur la table (oui, je travaille sur la table de mon salon )
et avec un hardanger commencé hier après-midi
(dommage le rendu du fil n'est pas au top sur la photo - fil marion coloris hortensia - mais allez dans la catégorie hardanger, vous retrouverez ce hardanger )
il est super pratique : merci à mon papa

le voici en version 20 cm x 20 cm


et avec une broderie
si certaines veulent prendre l'idée, vous pouvez, mon tambour n'est pas "breveté" (rires)

Que pensez-vous de ces tambours ? pas mal ???

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Superbe, bravooo à ton papa :)BisousSteph
Répondre
V
ton papa est très ingénieux !
Répondre
N
bravo à ton papa!!!
Répondre
M
trop fort le papa Luby,lol!
Répondre
C
Wouahhhhh, quelle chance d'avoir un bricoleur pour sa passion.Bisouxxxxxxxxx
Répondre
V
Bravo à ton père! Un très beau tambour.
Répondre
L
c'est vraiment pratique bravo à ton papa !bisousline
Répondre
V
mon papou m'a fait une autre version : le sous cuisse adaptable toutes tailles de cercles : y a pas à dire : y sont géniaux nos papas !
Répondre
F
Je pense que ton Papounet pourrait faire fortuner dans le domaine des brodeusesbisesdominique
Répondre
C
la vache ! ton papa bricole aussi bien que tu brodes ! cest dire ! bravo!
Répondre
M
C'est super çaTu vas aller 2 fois plus vite!!!BisesAnnelise
Répondre
M
Très beau et très pratique !Félicitations à ton papa !Melle
Répondre
M
un grand bravo pour ton papa, aux doigts d'or!!
Répondre
V
bonne idée!!!! bravo le Papa de Luby !
Répondre
B
Il n'en fabriquerait pas un sur commande ton papa par hasard ??? Si oui, (demande lui au cas où ;o))), combien il demanderait en pépettes pour m'en faire un (le même carré 20cm)... Je trouve ça génialissime !!!Gros bibisBabeth
Répondre
L
<br /> <br /> Je ne pense pas qu'il en fabrqique à grande échelle - Caresses aux poilus, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
coucou as tu resus mon mail pour le concour gros bisoux
Répondre
G
Super réalisation, bravo à ton papa,mets le sous "globe" et garde longtempsbisous
Répondre
L
je ne sais pas broder sur une table GRRRRR ça me donne mal au dos excellente idée bravo au papa bricoleur  ici on a eu un grand soleil  pour une fois bisous
Répondre
M
Bravo au papa bricoleur !!!!!!!!C'est génial un homme doué de ses mains . Je parle en connaissance de cause .BisousHenriette
Répondre
A
bravo, c'est bien d'avoir un papounet bricoleur sylvie
Répondre
V
les grands esprits se sont rencontrés : chez moi c'est le tambour sous cuisse adaptable à toutes tailles de tambours ronds
Répondre
C
bravo à ton papa c'est astucieux , et l'ouvrage que j'ai vu dessus est bien joli !!!bisous bisous  valérie 
Répondre
L
Superbe idée :)C'est bien d'avoir un papa bricoleur :)Merci pour ce bon feu de cheminée qui nous réchauffe ;)BisousSteph
Répondre
D
tu n'as plus qu'à monter un business je suis sur que ca fonctionneraitbravo à ton papounetbisesdominique
Répondre
N
bravo à ton papa!!!merci pour le feu de cheminée, mais chez moi, il fait soleil aujourd'hui!!!
Répondre
L
Le feu de cheminée je le prends volontiers car je suis gelée..... il faut dire qu'avec l'angine que je me trimbale c'est normal !!!! Tu diras un grand BRAVO à ton papa !!! il est vraiment très pratique et peu encombrant ce tambour !!!! que des talents dans ta famille !!!!!!!!!!! BISOUS
Répondre
M
quel gentil papa félicitations !!! c'est nvraiment génial ce qu'il a fait.
Répondre
V
Très ingénieux! Bravo à ton père.
Répondre
K
Tu en as de la chance d'avoir un bricoleur auprès de toibisous
Répondre
L
c'est super les papas bricoleurs, fais lui une bise de ma part... le mien de papa bricolait aussi jusqu'à ce que......JCL  aussi bricole et c'est très appréciablebisesline
Répondre