Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Point Croix, Hardanger, Cartonnage, Art floral, Couture, épagneul breton, tutos, cuisine, couture etc... J'habite prés de Grenoble (38). Je brode depuis l'année 2000. J'ai perdu ma 1ère chienne Luby (labrador) le 10/5/08 d'un crabe - elle me manque beaucoup mais en sept 2009, j'avais retrouvé le sourire avec ma épagneul breton Emy mais malheureusement elle nous a quitté le 19/12/2020 d'un maudit crabe -

Le Monde de Luby

Une pensée pour Camille

Pour un petit ange parti ....
Toutes mes pensées vont vers
Stéphanie, son mari et sa famille.
Tous les mots semblent bien vide face à votre douleur.
Un petit ange part,
Un petit ange vient,
Et pour un ange qui part,
Une étoile devient .
Là-haut, bercé par les nuages,
Sa maison n’est maintenant
Plus qu'une fleur en voyage,
C’est une rose évidemment.

Mais là-bas, près de ses bagages,
Un petit être gémissant
Veut retrouver ses parents
Et du haut de sa montagne,
Ce petit ange, calmement,
Le rassure en lui disant
Que toujours il sera présent,
Dans leur cœur, évidemment…
(auteur inconnu)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Dur de trouver les bons mots face à cette douleur. Mais de tt coeur avec eux. biz
Répondre
V
Une bien triste nouvelle. :( Je suis de tout coeur avec eux.
Répondre
C
je frissonne moi aussi.....suis sans mot!xxxxxx 
Répondre
B
Chez moi aussi une petite bougie luit... Mais c'est du  haut du ciel que vient la plus belle lumière... Celle de l'étoile de Camille !!!!
Répondre
V
Quelle tristesse mais Camille restera dans nos coeurscourage Stéph et Fred
Répondre
N
bien triste nouvelle!!!
Répondre
V
je suis chamboulée...rien envie de dire...
Répondre
C
Toutes mes condoléances à eux, je partage leur peine.Flo
Répondre
L
Tu nen dit pas plus... mais j'ai compris...j'en ai des frissons......... De tout coeur......
Répondre
M
Toutes mes condoléances à Stéphanie et à sa famille. Bisous
Répondre
L
Très joli texte ... De tout coeur avec Stéphanie et sa famille aussiBisousSteph
Répondre
C
Quelle triste nouvelle qui va ternir notre journée, et la vie entière de ces parents pleins d'espoir. Bises à toi. Et que Stéphanie et son mari reçoivent mes pensées les plus attristées.
Répondre