Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Point Croix, Hardanger, Cartonnage, Art floral, Couture, épagneul breton, tutos, cuisine, couture etc... J'habite prés de Grenoble (38). Je brode depuis l'année 2000. J'ai perdu ma 1ère chienne Luby (labrador) le 10/5/08 d'un crabe - elle me manque beaucoup mais en sept 2009, j'avais retrouvé le sourire avec ma épagneul breton Emy mais malheureusement elle nous a quitté le 19/12/2020 d'un maudit crabe -

Le Monde de Luby

Augmentation de la luminosité

Bonjour

Hier au soir, je suis allée à mon cours d'art floral et nous avons réalisé une composition aux couleurs chaudes.

Nous quittons une lumière d'hiver pour entrer dans une lumière printanière.

En hiver, nous avons besoin de chaleur, de nous ressourcer et bien je vous propose :

- une lumière vivifiante, ébouissante, vive
- un renvoi de cette lumière au travers de miroirs
- et par le biais de la verdure : l'apparition de bougeons

voici quelques montages (que j'adore réaliser) de cette composition
j'adore cette photo (ci-dessous)Pour répondre à une question que beaucoup d'entre vous me posent dans les commentaires :
Combien de temps pour réaliser cette composition ?
J'ai mis environ entre 1h30 à 2h

Cette magnifique composition est réalisée avec des
- roses jaunes et orangers
- un citron, une orange,
- de la fougère qui résiste à l'hiver
- eucalyptus "parvifolia"
- miroirs

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Superbe les couleur j'adoreeeeee tu es douée bravo!!!!
Répondre
C
toujours une reussite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bravo karine!bisous tout pleinxxxxxxcathy 
Répondre
P
Eblouissant ! les tons que j'affectionne tout particulièrement . Bravo Karine
Répondre
F
bonsoir mon amie Karine et bien bravo et en + sa dois sentir bon le frai :) gros bisous et douce nuit
Répondre
F
coucoumerci de ta réponse, je pensais que ça durait moins longtemps, les roses durent longtemps, j'aime bien, j'en avais encore dans le jardin au mois de décembre que j'avais cueuilliebizfrançoise
Répondre
C
les culeurs sont vraiment très jolies !
Répondre
M
c'est vraiment très très joli,tu as beaucoup de talents mes yeux pétillent en regardant cette composition aux couleurs très chaudes en ces jours froids et grisbisous
Répondre
C
c'est vraiment magnifique braaavooo
Répondre
F
très jolie, mais je me demande combien de temps elle dure, car le citron et l'orange doivent vite s'abimer ? non ?bizfrançoise
Répondre
L
<br /> <br /> Pour te répondre, en moyenne les fruits tiennent<br /> environ 3 à 4 jours,<br /> Là, à cette heure, les écorces de citron et d'orange commencent à noircir<br /> Il suffit de refaire et de remettre des fruits frais.<br /> Les roses sont toujours aussi magnifiques<br /> bises Luby<br /> <br /> <br /> <br />
B
Ah ben celui là je l'aime bcp aussi!!! en plus mes roses préférées sont justement les jaunes et orangées!!!!! bravoooooo
Répondre
M
C'est très joli, je trouve que c'est un peu chargé, mais les couleurs sont superbes. En tout cas bravo, car la décoration florale, c'est pas si facile, (il m'arrive d'en faire de temps en temps, surtout les centres de tables pour Noël)Et tu es dans les temps pour la fête de citrons de Menton!!!!! Bises. Sandrine
Répondre
L
c'est magnifique
Répondre
V
j'adore ! tu es tellement douée
Répondre
M
superbe !!!!
Répondre
S
c'est absolument sublime !
Répondre
C
Bravo c'est très joli et je pense que tu dois passer beaucoup de temps pour cette r'alisation !!!!bisous bisous valérie
Répondre
M
Waouh!!!!!!! MA-GNI-FI-QUEEEEEEEEEEEEEEJ'adore !!!!!!BisousHenriette
Répondre
C
Enfin un peu de lumièreElle est superbe ta composition et vitaminéeBonne journée
Répondre
P
Superbes couleurs! Pia
Répondre
L
et toutes ces couleurs et mélanges de fruits etc...font bien chaud au coeur en cette journée d'hiverc'est magnifique jolie composition....bisesline
Répondre
M
que c'est joli j'adore ces coloris enfin bientot le printemps !! bravo c'est magnifique combien de temps est-ce -que cela tiens ??? est-ce-qu'il y a de l'eau au pied ?? je ne connais pas du tout l'art floral mais je suis admirative de tout,ce que tu fais bravo .bises
Répondre
J
Lumineux !!!  Bravo et bizz+++
Répondre
V
que du bonheur pour les yeux cette compo !!
Répondre
S
Superbe j'aime beaucoupBisousAnne
Répondre
F
J'ADOREEEEEEE vraiment superbe.Moi j'y vais ce soir je te dirai ce que cela a donné.A+.BisouFrançoise
Répondre
S
Bravo vraiment super et ça doit sentir super bon. Bisous
Répondre
M
alors là, bravoooooooooooo!bisous
Répondre
L
Très jolis :)BravooooJ'aime beaucoupBisousBonne journéeSteph
Répondre
M
bravo c'est magnifiqueet avec les fruits de saison, quel beau mélangemartine
Répondre
P
très joli et coloré ça change de la grisaille de l'hiver !!bravo pour ta réalisation
Répondre
A
Bravo ! Cette composition est très belle et effectivement elle donne la pêche !!
Répondre
M
j'aime beaucoupà l'idée des miroirs et des agrumes vitaminées!Catherine
Répondre