Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Point Croix, Hardanger, Cartonnage, Art floral, Couture, épagneul breton, tutos, cuisine, couture etc... J'habite prés de Grenoble (38). Je brode depuis l'année 2000. J'ai perdu ma 1ère chienne Luby (labrador) le 10/5/08 d'un crabe - elle me manque beaucoup mais en sept 2009, j'avais retrouvé le sourire avec ma épagneul breton Emy mais malheureusement elle nous a quitté le 19/12/2020 d'un maudit crabe -

Le Monde de Luby

Dame Elégante - la broderie est terminée

Bonjour

Voici la nouvelle broderie que je fais pour moi (et oui, encore - il faut savoir penser à soi )
C'est un free que j'ai trouvé chez Nico
ICI
J'adore ces personnages
D'ailleurs, si vous allez voir mes
objectifs, vous verrez que les prochaines broderies sont dans ce style

Pour ma part, je broderais l'intérieur de la robe car je n'aime pas quand on voit la toile. Cela sera plus joli

La couleur du fil que j'utilise, est DMC n° 3808 et 3811

Le 02/02/2009

Voici ma dame élégante revêtue de sa belle robe

Pour la finition : pour le moment, elle va aller rejoindre les broderies finies et attendant que je trouve une idée de montage

N'est-elle pas belle ?
Le 24/01/2009
Le 21/01/2009
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
bravo
Répondre
K
 ebtrès belle, j'aime beaucoup ces modèles, mais je ne sais pas comment les utiliser ensuite
Répondre
M
super rendu!!!!!bisous
Répondre
B
Elle a un petit côté Scarlett O'hara ;o)))Gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Comme tu dis, j'adore ce côté Scarlett O'hara<br /> D'ailleurs, si tu te souviens bien, lors de notre mariage, ma robe ressemblait un peu à celaIci et là  pour revoir les photos<br /> Bisous Luby <br /> <br /> <br /> <br />
D
C'est ravissant! Bravo!
Répondre
S
Bravo vraiment très joli cette dame. Bisous bisous
Répondre
N
très jolie dame!!
Répondre
F
elle est magnifiquebizfrnaçoise
Répondre
M
Jolie broderie. je suis curieuse de savoir ce que tu vas en faire...catherine
Répondre
L
Elle est très jolies :)BravooooBisousSteph
Répondre
L
c'est très joli
Répondre
N
bien jolie bravooobizzz
Répondre
M
bravo, elle est très belle en effet.Marie
Répondre
M
vraiment très jolie très fine tu n'amuses pas le terrain avec ton aiguille quelle rapidité .bravo.bises
Répondre
A
féminin à souhaitsylvie
Répondre
V
elle est très...élégante...je la vois bien dans un cadre blanc avec un passe partout bleu...
Répondre
F
bonjour mon amie Karine oh quelle est magnifique cette demoizelle bravo  jadore en plus en bleu :) bisous et bonne journée de lundi amitié fabienne
Répondre
M
ça prend forme,j'aime beaucoupgros bisous
Répondre
V
j'adore!surveille ta boite aux lettres !!!!Candie t moi t'avons concocté une surprise pour ton anniversaire!!!nosu espérons que cela va te plaire!
Répondre
L
Très jolies :)BravoooBisousSteph
Répondre
N
belle avancée!!!
Répondre
L
cette dame est très alégantebisesline
Répondre
V
en effet, très élégante...ravissante...
Répondre
C
Très belle je dirai même que c'est une princesseA bientôt
Répondre
M
Très jolieje suis un peu comme toi, je n'aime pas quand il y a des endroits où on vois la toile à l'intérieur d'un motifQuand j'ai commencé, j'ai brodé un poisson à mon père et je n'avais pas brodé le blanc (je trouvé ça débile vu que la toile était blanche). et ben maintenant je le regrette car c'est vraiment pas terrible.Annelise
Répondre
D
Très jolie ta dame élégante!
Répondre
A
bravo j'aime beaucoupsylvie
Répondre
M
très originale,j'aime aussibisous
Répondre
C
elle est belle! ca merite le detour et un peti com ma luby!!!bisouillesxxxxxxxxxxxxcathy 
Répondre
N
bien jolie cette dame!!
Répondre
K
Magnifique cette belle dame au port élégant, et en plus, brodée en bleu...ma couleur préférée également, même pour écrire sur mon blog MDR. Bravo et à bientôt pour voir la suite !Mylène
Répondre
G
Très joli mais tu as raison, il est préférable de broder le blanc, comme il est là il ne semble pas finiC'est mon humble avis
Répondre
L
Très jolie :)BravooooBonne continuationBisousSteph
Répondre
K
je pense que c'est.........superbe, bravobisous
Répondre
M
Jolie !
Répondre
A
bravo j'aime beaucoupsylvie
Répondre
V
ooooh jolie !
Répondre
E
très joli, j'aime beaucoup aussi ces modèles.Evelyne
Répondre
D
C'est ravissant!
Répondre
L
superbe dame .... vivement la suite bisesline
Répondre
A
Tres egelante et tres belle bravo.Corinne
Répondre
A
elle est très joliebisousalex
Répondre