Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Point Croix, Hardanger, Cartonnage, Art floral, Couture, épagneul breton, tutos, cuisine, couture etc... J'habite prés de Grenoble (38). Je brode depuis l'année 2000. J'ai perdu ma 1ère chienne Luby (labrador) le 10/5/08 d'un crabe - elle me manque beaucoup mais en sept 2009, j'avais retrouvé le sourire avec ma épagneul breton Emy mais malheureusement elle nous a quitté le 19/12/2020 d'un maudit crabe -

Le Monde de Luby

J'ai essayé et je n'ai pas aimé ...

Pendant ces vacances de noël,
j'ai voulu essayer de broder du point de croix sur une nouvelle matière : canevas plastique

Et bien, je n'ai pas aimé du tout mais alors pas du tout

Donc, voyant mon désarroi devant ma toile plastique,
ma belle-soeur a sorti son aiguille turbo
et m'a brodé mon petit sujet - c'était un marque page
Mais que pouvait-il y avoir comme motif ???
Vous ne devinez pas .... pas une petite idée.... cherchez bien,
vous allez trouver, il y en a pleins de blogs

Oui...........oui........des D  A  L  M  A  T 

donc je remercie Joëlle (tu es un amour),
elle m'a fait mon marque page.
J'ai mis au dos de la feutrine verte
et maintenant il va me suivre de partout,
je vais le mettre dans mon agenda

N'est-il pas beau ce petit dalmat ???? moi je l'adore (c'est l'essentiel )
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
il est magnifique ce marque page.bises
Répondre
L
Très jolis dalmatien :)Bravooo à Joëlle :)Veux bien savoir ou on peut trouver une aiguille turbo ça m'intéresse :)BisousSteph
Répondre
M
ah oui,il est franchement craquant avec sa bonne bouille!bisous
Répondre
L
tout mignon ce toutoumoi non plus je n'aime pas broder sur le "plastoc"bisesline
Répondre
C
Il est superbe ton MTP Dalmatien en plus ???  Je n'ai jamais brodé sur cette  toile plastic mais je ne suis pas du tout attiré alors vu ce que tu en penses j'ai encore moins l'envie !bisous bisous valérie  
Répondre
M
oui il esty super mimi ton dalmat' mais c'est vrais que la toile plastique n'est pas agréable à travailler c'est bon pour faire des marques-pages ou de magnets en tout cas il est super réussit bravo à la brodeuse.bises
Répondre
V
Ce damalt est magnifique. Moi aussi, je déteste ça broder sur du canevas plastique! Beurk de beurk!! Enfin, le résultat en vaut le coup!
Répondre
M
Il est mignon comme tout ce dalmatJe n'ai pas encore essayé le canevas plastique mais je comprends que l'on puisse ne pas aiméBisesAnnelise
Répondre
D
Il est adorable! Je n'ai jamais essayé cette matière plastique. Juste par curiosité il faut que j'essaye!
Répondre
F
il est trop beau, dommage que tu n'aimes pas broder sur la toile canevas, car je t'aurais bien dis de le refaire lobizfrançoise
Répondre
V
moi non plus je n'aime pas broder le plastique !
Répondre
B
En tout cas, il est super beau !!!!Je n'ai encore jamais essayé le canevas plastique... Par contre, j'ai de la toile soluble à essayer ;o)))Gros bisousBabeth
Répondre
L
ben oui il est jolil'avantage du canevas plastique c'est de pouvoir faire des petits trucs faciles rapides sans montages particuliers puisque l'on peut couper très près du motif sans devoir surfiler...
Répondre