Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Point Croix, Hardanger, Cartonnage, Art floral, Couture, épagneul breton, tutos, cuisine, couture etc... J'habite prés de Grenoble (38). Je brode depuis l'année 2000. J'ai perdu ma 1ère chienne Luby (labrador) le 10/5/08 d'un crabe - elle me manque beaucoup mais en sept 2009, j'avais retrouvé le sourire avec ma épagneul breton Emy mais malheureusement elle nous a quitté le 19/12/2020 d'un maudit crabe -

Le Monde de Luby

Pour ma cuisine (broderie terminée)

Tout frais tout chaud, brodée de mes blanches mains

voici ma broderie pour ma cuisine terminée

souvenez-vous, je vous montrais le kit que je m'étais offert (trouvé à Kiosques à Idées)

Le 21/12/08 la 3ème et dernière étagère est faite
et voici une vue d'ensemble de la broderie
dés que j'aurais fait le montage final, je ne manquerai pas de vous montrer le résultat final
Le 19/12/08
, j'ai réalisé la 2ème étagère
Le 17/12/08 j'ai commencé la broderie.
J'ai fait la 1ère étagère ,
 regardez comme c'est mignon
 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je la trouve super joli,il faudrait que j'en fasse une pour ma cuisine dans les tons vert et jaune
Répondre
V
Bravo!!! Tu as été rapide!!!
Répondre
N
très jolie!!
Répondre
M
j'aime décidemment beaucoup!!!!
Répondre
T
votre cuisine va etre aussi belle que le sapin de Noel avec une telle broderie ,elle est magnifique,j'aime beaucoup.bonne journée et bonnes fetes .@+
Répondre
M
que c'est joli bravo !! elle va etre super chouette dans ta cuisine .bises
Répondre
D
Magnifique! Bravo!
Répondre
L
Très jolie :)Bravooo pour cette réalisationBisousSteph
Répondre
F
coucouj'ai pas changé d'avis, j'adorebizfrançoise
Répondre
M
c'est trop jolije l'adoreMélanie
Répondre
S
Dis donc Cocotte, j'espère que la vaisselle est bien accrochée car les étagères condolent. Bisous
Répondre
C
Très joliebizzCharlotte
Répondre
M
Mais c'est que tu as une aiguille turbo!!!C'est superbeJe sens que je vais craquer sur ce kit, surtout si le kiosque à idée le met en solde dans le prochain catalogue!Bonne soiréeBisesAnnelise
Répondre
N
très joli j'adoreeeeeeeebizzzzz
Répondre
M
BravoBizMary
Répondre
E
un peu trop "rose" à mon gout mais les motifs sont sympas! j'adore la gamme rico!bravo!
Répondre
L
les tons sont très chauds...c'et très joli
Répondre
N
Superbe, c'est très frais
Répondre
L
bravo ! c'est superbe bonne soirée et bisesline
Répondre
C
j'adore !
Répondre
P
jolis coloris !!
Répondre
V
adorable !!!!bravo luby!véro21
Répondre
S
c'est vraiment tout joli tout plein !
Répondre
J
Bravo pour ton ouvrage, c'est très joli. Je suis très triste pour Didier.Passe un bon Noël ma Karine.
Répondre
L
superbe j'adore ce créateur et ces toiles aussi, un bonheur à broder.
Répondre
B
Toi aussi, t'as sorti l'aiguille turbo ???  J'aime toujours autant !!! ;o)))BisousBabeth
Répondre
L
Très jolis, j'aime beaucoup :)Bonne continuationBravooooBisousSteph
Répondre
M
qu'elle rapidité c'est superbe bravo.bises
Répondre
F
coucou elle est presque finieen tout cas très jolie, les couleurs sont belles, bref j'adorebizfrançoise
Répondre
V
Et bien!! Tu as branché le turbo!!
Répondre
L
c'est de plus en plus beau j'ai hâte de voir la suite de ce joli kitbisesline
Répondre
C
un bel ouvrage<br /> Je ne connaissais pas, les couleurs sont belles<br /> A bientôt
Répondre
M
waouh,ça avance vite,j'aime beaucoup,surtout avec ces couleursbisous
Répondre
C
Bravo, ta broderie avance super vite.C'est superbe!Bonne continuation bises geneviève
Répondre
B
C'est un très joli modèle. Ta cuisine va être superbe. Bisous
Répondre
V
Très mignon, je trouve.
Répondre
N
bien joli début!!!
Répondre
L
il est très sympa ce modèle : ça rend super bien. Bonne continuation
Répondre
C
bravo luby, bien joli modele!gros zibousxxxxxxxxcathy 
Répondre
L
c'est très mignon effectivement!
Répondre
L
C'est super joli !!! je ne connaissais pas ce modèle !! BRAVO !!! tu l'as trouvé ou ???? et la couleur de la toile est superbe !!!!!BISOUS
Répondre
D
Ravissant!
Répondre
C
c'est vraiment très beau ! et quelle rapidité d'exécution bisous bisous valérie
Répondre
M
ça rend super bien sur cette toileça va être superbeBonnes xxxAnnelise
Répondre
L
Très jolie, je ne connaissais pas le modèle mais je la trouve sympa :)Ta cousine va être contente et gâtée ;)Bonne continuationBisousSteph
Répondre
V
oh oh très joli
Répondre
M
ho c'est tout mimi tu as bien bosser dis-donc !!! j'adore ces coloris vivement la suite.bises
Répondre
N
c'est un rico donc normal qu'il soit trop boooooo ce kit..J'ai le livre bizzzzz
Répondre
C
J'ai le même kit à broder qui est très beau.Bonne continuation Bises geneviève
Répondre
B
Il est super sympa... J'aime tout !!! Les couleurs, le motif... Et pourtant je suis difficile en broderie Un très très bon choix !!!BisousBabeth
Répondre