Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Point Croix, Hardanger, Cartonnage, Art floral, Couture, épagneul breton, tutos, cuisine, couture etc... J'habite prés de Grenoble (38). Je brode depuis l'année 2000. J'ai perdu ma 1ère chienne Luby (labrador) le 10/5/08 d'un crabe - elle me manque beaucoup mais en sept 2009, j'avais retrouvé le sourire avec ma épagneul breton Emy mais malheureusement elle nous a quitté le 19/12/2020 d'un maudit crabe -

Le Monde de Luby

Un manteau blanc qui s'est épaissi, impressionnant !!!


Ce matin, un réveil sous un manteau blanc un peu plus épais qu'hier.

Les photos sont plus parlantes que mes paroles

Par contre, celles qui m'indiquent vouloir de la neige, je leur en envoie bien volontiers.
Ce n'est pas que je n'aime pas la neige mais c'est ennuyeux pour se déplacer et par chez nous, les routes sont dégagées quand les services de la voirie le veulent bien !!!!

Autre petite précision pour certaines qui se posent la question :
Nous sommes à une vingtaine de kilométres de Grenoble (Isère) et à 390 m d'altitude.
Je vous laisse imaginer le beau manteau blanc qu'il doit avoir dans les stations de skis !!!



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
coucou, encore un visiteur envoyé par linou...dis donc impressionnant cette neige...(pour un breton !!) et tres drole ce screen saver ... je copie le lien sur mon blog du coup, a+bonnes fêtes sous la neige...
Répondre
D
super tes photos, cette année la neige est vraiment abondente. Bisess dany
Répondre
S
Je me promène sur les blogs où il y a de la neige. Cela fait envie... on ne risque guère d'en avoir en Bretagne, à moins que !
Répondre
V
Il est très beau ton paysage de Noël ! ! !Bisous
Répondre
S
Salut impressionnant mais boooooooooooo, nous jamais de neige sur la rochelle et pourtant j'adore çapoutou poutou à vous deuxstef
Répondre
A
WOW!!!beaucoup de neige!!!!ici au québec, cette nuit 30 cm et jier 40 cm.vite sortons jouer dans la neige! :O)
Répondre
B
Magnifique !!! La neige me manque uniquement en période noel LOL ;o)))Je ne montrerai pas de photo du misérable demi-centimètre qui est tombé chez nous cette semaine LOL BisousBabeth
Répondre
N
hooooo que c'est booooo..Tu peux nous en envoyer stpbizzzz fait attention et reste bien au chaudbizzzz
Répondre
G
Et dire que chez nous il n'y a rien...., c'est cependant très beau...Mercredi pour Voiron, c'était limitedu temps pour broder et cartonner....Bisous et à +ssc
Répondre
S
QUE C'EST BEAU !!!<br /> C'est un vrai paysage de carte postale où tu habites, quelle chance.
Répondre
M
oui,impressionnant et ton mari a pu aller travailler?bisous
Répondre
C
c'est tellement beau ce manteau tout blanc !!! j'adore ça la neige mais c'est vrai que quand il faut sortir c'est une autre histoire ??? Devant un bon feu et avec une broderie dans les mains hooo que du bonheur et la tasse de thé !!! Je vais m'inscrire à ta news merci d'être venue et à bientôt bisous bisous valérie
Répondre
S
ah oui ! en efet ! ça tombe rudement !!!
Répondre
B
Oh que c'est beau toute cette neige, et tes photos sont très belles. ça me rappelle il y a deux semaines chez nous, c'est joli mais embêtant. Bisous
Répondre
L
luby tu m'en garde
Répondre
L
Superbe, ce beau manteau blanc ...C'est vrai que c'est ennuyeux pour ce déplacer ... Mais pour la luge des loulous c'est tip top ;)Encore MERCI pour ces magnifque photo sous la neige :)Nous pas un gramme lolBonne fin d'après-midi :)BisousSteph
Répondre
D
wouah que c'est beau, moi qui adore la neige j'en prend plein les yeux ;)Merci pour nous faire partager ces images. :)Bizz Pascaline
Répondre
S
D'où linteret de posseder une jupe (spoiler avant bas), je sers de chasse neige au voisin. Bisous. Images superbes
Répondre
I
que c'est beau !! mais un peu de temps en temps ça suffit bise ingrid
Répondre
A
impressionnantalex
Répondre
L
Wouah, ça vaut carrément le coup..... chez nous en Alsace, pas 1 mm de neige... on a bien eu quelques flocons minuscules... mais ils n'ont pas tenus.... pfff (enfin celà dit, j'aime mieux, comme ça aps besoin de s'inquiéter à cause de la route)biz
Répondre
J
Où a-t-il neigé autant ?..Dans l'Est, je suppose..Vite que j'allume la télé pour voir...Chez nous, en Auvergne, juste quelques flocons miteux...Heureusement, ainsi les gens peuvent se déplacer pour faire leurs achats de Noel..C'est bien joli la neige....mais aussi bien ennuyeux pour se déplacer...
Répondre
L
Ohlala !! Tu en as vachement plus que chez nous !!!! Comme c'est beau !!! Les enfants seraient contents d'en avoir comme ça !!! Ici y'en a 10 cm qui fondent à vue d'oeil !!!!Reste bien au chaud et soigne bien ton dos !!!! BISOUS
Répondre
M
Waouh!!!! quelle chance d'avoir autant de neige!!! Je suis restée une vrai gosse, j'adore ça!Catherine
Répondre
V
aaaargh ! tu me nargues là ! quelle chance, que c'est beau
Répondre
V
Ouah!! C'est beau mais je détesterai devoir conduire dans ces conditions. :)
Répondre
A
merci de partager avec nous ce joli paysagesylvie
Répondre
C
c'est beau!!! difficile a vivre mais tellement bo!!!!!! attention a ton dos!!!!bisousxxxxxxxcathy 
Répondre
C
Coucou ! Ici sur Seyssinet, il  en a beaucoup moins, plus du tout sur la route, ni dans les pelouses. Il faut monter à l'Eglise pour en avoir. Eh bien non, je reste au chaud. Bisous et courage à ceux qui doivent se déplacer !
Répondre
S
C'est superbe  quelle quantité!!!!!bisous Anne
Répondre