Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Point Croix, Hardanger, Cartonnage, Art floral, Couture, épagneul breton, tutos, cuisine, couture etc... J'habite prés de Grenoble (38). Je brode depuis l'année 2000. J'ai perdu ma 1ère chienne Luby (labrador) le 10/5/08 d'un crabe - elle me manque beaucoup mais en sept 2009, j'avais retrouvé le sourire avec ma épagneul breton Emy mais malheureusement elle nous a quitté le 19/12/2020 d'un maudit crabe -

Le Monde de Luby

De nouveau...... l'hiver est bien là, maintenant

Bonjour

Et oui, l'alerte de Mr Météo via la T.V. était bien vraie,
Nous sommes sous la neige depuis hier au soir 23h environ
Je viens juste de prendre ces photos, rien que pour vous

Photos prises à 17 heures, ce jour (ci-après)
en mettant le flash, voici ce que j'ai obtenu, J'ADORE
photos prises à 11 heures ce jour (ci-dessous)


Je vous rassure, je n'aime pas trop conduire sur la neige mais jusqu'à la fin de la semaine je n'ai pas prévu de déplacements et le frigo est plein, donc tout va bien.
mais c'est pour mon mari qui commence à 4h du matin dont je me fais du soucis ....!!!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour, je découvre ton blog et un beau paysage sous la neigeJe continue ma visite
Répondre
D
Chat alors que de neige!!!!J'adore ton gif gros bisou avec le chat! Où l'as tu trouvé? J'aimerai bien me le procurer!BizzDidine63
Répondre
M
magnifique,mais je plains ton mari!!bisous
Répondre
V
raaaaaaaaaah : quelle chance ! j'adore la neige !!!!
Répondre
C
c'est beau!!! tu restes au chaud toute la fin de la semaine...merveilleux!!!repose toi bien!bisousxxxxxxxcathy 
Répondre
M
MERCI POUR CES JOLIES IMAGES LUBY  BISOUS DE NORMANDIE
Répondre
N
merci pour ces jolies photos enneigées!!!
Répondre
L
magnifique maispas quand on doit conduire...je comprends ton stress
Répondre
L
magnifique
Répondre
M
wahouuuu que c'est joli chez nous nous n'en avons jamais ou alors de la gadoue au bout de deux heures !! on se croirai dans les alpes.
Répondre
C
ah oui qd meme, c pas com chez nous :)
Répondre
V
magnifique paysage!merci pour ces jolies photos!véro21
Répondre
C
Au secours ! Ca ne va donc jamais s'arrêter ? Ca promet une belle pagaille demain matin pour ceux qui vont au boulot.Je DE TES TE la neige en ville.Bisous d'une autre iséroise dans le même caca !
Répondre
L
Très jolis sous la neige :DIci il n'y en a pas ;)Bonne soiréeBisousSteph
Répondre
S
trop moelleux !
Répondre
S
quelle beau paysage,tu n'as pas dû avoir chaud pour les prendre tes photos!!!kissouxxxx
Répondre
L
ça me donne envie ce joli paysage de neige, ras le bol de la pluie bretonne!...
Répondre
S
Houhou ! je vais à Vénosc début mars, j'espère qu'il y aura encore de la neige =^..^=
Répondre
L
c'est très beau ! jolies photosbisesline
Répondre
G
quel joli paysage, dommage pour ceux qui conduisent , sois prudente. bisous
Répondre
F
Superbe paysage,mais il ne doit pas être facile de se déplacer !!!Il faut dire que moi dans le finistère je suis loin d'être une pro de la neige.A bientôt.BisouFrançoise
Répondre
C
Pareil ici... et ça continue de tomber Bisous
Répondre