Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Point Croix, Hardanger, Cartonnage, Art floral, Couture, épagneul breton, tutos, cuisine, couture etc... J'habite prés de Grenoble (38). Je brode depuis l'année 2000. J'ai perdu ma 1ère chienne Luby (labrador) le 10/5/08 d'un crabe - elle me manque beaucoup mais en sept 2009, j'avais retrouvé le sourire avec ma épagneul breton Emy mais malheureusement elle nous a quitté le 19/12/2020 d'un maudit crabe -

Le Monde de Luby

Opération '"Grenouille"

 

Je peux vous montrer l'Opération Grenouille car ma destinataire l'a reçu (parti Jeudi et arrivé Lundi - service rapide de la Poste, à d'autre !!!!!!)

 

Mais qu'est-ce l'opération Grenouille ?

 

A l'initiative de cette opération Babeth et pour faire plaisir à Veromag (Forum DMC) donc l'anniversaire était ce dimanche 23 novembre, nous lui avons toutes envoyées un petit présent.

 

Veromag adore les grenouilles donc voici mon bidouillage

 

Un petit bloc note de sac avec une grenouille sur le dessous. Sympa non !!!!

 

D'autres photos des participantes

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Très sympa. Une gentille attention. :)
Répondre
S
c'est sympa ! et cette grenouille est toute rigolote !!!
Répondre
N
hoooo moi aussi j'adore les tites grenouilles, bon bein tant pis lolllll et pourtant un an de plus bientôt mdrrrr tu fais des merveilles en cartonnage félicitation<br /> bizzzz
Répondre
M
super mimi ce joli bloc sympa la grenouille bravo.<br /> bises
Répondre
M
très joli,comme tout ce que tu fais!!<br /> bisous
Répondre
D
Hi hi! Trop mignon!<br /> Bizz<br /> Didine63
Répondre
L
mignone la grenouille<br /> bises<br /> line
Répondre
L
mignon comme tout et original !! Bravo et bises !
Répondre
L
Très mimi, j'aime beaucoup<br /> Tu as fais une heureuse<br /> Bisous<br /> Steph
Répondre
K
elle est adorable cette petite grenouille
Répondre
V
qu'elle est trognonne cette grenouillette !
Répondre