Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Point Croix, Hardanger, Cartonnage, Art floral, Couture, épagneul breton, tutos, cuisine, couture etc... J'habite prés de Grenoble (38). Je brode depuis l'année 2000. J'ai perdu ma 1ère chienne Luby (labrador) le 10/5/08 d'un crabe - elle me manque beaucoup mais en sept 2009, j'avais retrouvé le sourire avec ma épagneul breton Emy mais malheureusement elle nous a quitté le 19/12/2020 d'un maudit crabe -

Le Monde de Luby

SAL Pin de Noël de Véro21 (7ème partie et le final)

Salut tout le monde

 

Je vous montrais au fil de ces dernières semaines le Sal qu'organisait Véro21 du Forum DMC 

 

Aujourd'hui, il touche à sa fin.

J'ai brodé la dernière partie et j'ai fait mon montage final

 

Qu'en pensez-vous ???

 
7ème partie
 

Montage final - une jolie carte de voeux à envoyer pour Noël
  

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
et voici une affaire qui roule, lol!gros bisous
Répondre
C
Une jolie carte !Moi je me le garde mon SAL pin
Répondre
L
Très jolies :)BravoooBisousSteph
Répondre
C
Il est très beau en bleu !!! bravo et bisous valérie
Répondre
C
Une jolie carte pour envoyer de voeuxMagnifiqueBonne journe
Répondre
B
SUPERBE !!! Moi, j'ai un sacré retard à rattraper
Répondre
A
très original en bleu!bisousalex
Répondre
V
déjà ? je n'ai pas encore imprimé la grille
Répondre
V
superbe tout en bleu !
Répondre
V
De plus en plus joli! :D
Répondre
M
tout mimi ton sapin bleubisous
Répondre
L
c'est magnifiquebonne continuation, reste une étape je croisbisesline
Répondre
L
Très jolis bravooooBonne continuationBisousSteph
Répondre
M
superbe vraiment.bravo
Répondre
M
super il commence à etre bien garnitbises
Répondre
M
ça va etre superbe finiMarie
Répondre
M
Très joliUn conseil: pense à changer la date des articles, afin qu'on les trouve facilement dans le cas où tu les réutilises pour faire des mises à jour.BisesAnnelise
Répondre
L
<br /> <br /> Mille merci de ton conseil avisé, je n'y avais pas pensé<br /> Je le ferai à l'avenir - bisous Karine<br /> <br /> <br /> <br />
B
Un très joli choix de couleurs... Du bleu ?!!! Etonnant Gros bisousBabeth
Répondre
V
déjà brodé ????????
Répondre
L
de plus en plus beau ce SAL bravo un joli montage photo bises il neige.......beaucoupline
Répondre
V
Bravo Luby! Toi aussi, tu es  à jour. :)
Répondre
L
Très jolis ...Bonne continuationBisousSteph
Répondre
V
C'est vrai que c'est un plaisir à faire. Tout Véro : plaisir et beauté dans un seul modèle. :)
Répondre
L
Très mimi :)<br /> Bonne continuation<br /> Bisous<br /> Steph
Répondre
N
bonne continuation pour ce sal!!
Répondre
C
toi aussi avais déjà l'aiguille à la main en attendant la 4ème partie ;)<br /> biz
Répondre
M
ça avance!!!!<br /> bisous
Répondre
C
Toujours aussi joli, tu dois broder dès que la grille est publiée par Véro. A bientôt pour la prochaine étape. Bises geneviève<br />  
Répondre
M
wahouuu superbe qu'elle vitesse c'est l'aiguille turbo bravo.<br /> bises
Répondre
C
très jolie en  bleu <br /> il sera superbe<br /> bizz<br /> Charlotte
Répondre
V
très joli en bleu !
Répondre
M
superbe<br /> MARIE<br />  
Répondre
V
Superbe!! Tu n'es pas en retard! Loin de là! :)
Répondre
L
ce qui s'appelle broder à la vitesse de l'éclair quelle rapidité, je viensd'imprimer la grille à l'instant....c'est superbe en bleu<br /> bonne continuation et bises
Répondre
L
c'est beau aussi en bleu ça change des sapins verts<br /> bises et bonne continuation<br /> line
Répondre
L
bravo !! Je me suis inscrite mais bien qu'il soit rapide je ne sais pas encore si j'aurai  le temps cette année !!!<br /> Bises
Répondre
C
Je suis étonnée que tu fasses ce SAL en bleu...<br />  
Répondre
M
tout mignon,tout bleu!!<br /> bissous
Répondre
F
tres joli début impatiente de voir la suite<br /> bisous flo
Répondre
S
Enregistré... et j'essaie de m'y mettre dans la journée ! Ce que j'adore, c'est voir les diverses variations colorées que chacune en fait de ce SAL-pin<br /> Bisous<br /> Stéphanie
Répondre
V
Jolie version! :)
Répondre
M
très joli début bravo vivement la suite.<br /> bizzzzzzz
Répondre
L
Très jolis...<br /> Bonne continuation :)<br /> Bisous<br /> Steph
Répondre
C
Tu n'as pas respecté les couleurs traditionnelles de Noël. C'est joli en bleu, car c'est ma couleur préférée. Je suis aussi inscrite à ce SAL.<br /> Bises geneviève
Répondre
N
joli début, bonne continuation!!!<br /> bisous
Répondre
N
joli début<br /> bravooo
Répondre
V
hummmmmm bizarre du bleu
Répondre