Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Point Croix, Hardanger, Cartonnage, Art floral, Couture, épagneul breton, tutos, cuisine, couture etc... J'habite prés de Grenoble (38). Je brode depuis l'année 2000. J'ai perdu ma 1ère chienne Luby (labrador) le 10/5/08 d'un crabe - elle me manque beaucoup mais en sept 2009, j'avais retrouvé le sourire avec ma épagneul breton Emy mais malheureusement elle nous a quitté le 19/12/2020 d'un maudit crabe -

Le Monde de Luby

Manteau automnal

Bonsoir,

 

Mardi dernier j'ai eu mon cours d'art floral et nous avons réalisé une composition automnale

Tout d'abord avec des feuilles glanées dans la nature et de magnifiques fleurs strelitzia plus connues sous le nom "Oiseau de Paradis"


Je vous laisse admirer et dites-moi ce que vous en pensez ???

pour réaliser cette composition, il vous faudra :

2 branches de bouleau blanc pailleté
3 fleurs de strelitzia
1 feuille de strelitzia
7 pommes malus
2 bandes de raphia synthétique orange et vert
3 épingles à tête jaunes
Des feuilles d’automne fraîches
Support rectangulaire en verre
De la mousse florale
2 mètres de fil effet bouillon

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Ta composition ressemble beaucoup a ikebana, c'est des compositions japonaise avec lequel il utilise beaucoup les lignes des fleurs.Je suis fleuriste de metier et je trouve ça sympa.Bonne soiree et à bientôtFlora
Répondre
B
Ca me plait bien ça! et le vase de noel ...... sera comment...... biz
Répondre
R
 <br /> C'est très original, Karine ; et toutes ces couleurs ensemble sont un ravissement.<br /> J'espère que tu vas bien.<br /> Grosses bises.<br /> Nana<br />  
Répondre
B
Que j'aime cette fleur... Je pense que c'est une de mes préférées... Bravo pour ta compo.<br /> Gros bisous<br /> Babeth
Répondre
M
Très très beau ! Composition dans des teintes très agréables avec le froid humide qui règne dehors ! Merci. BIZ
Répondre
N
très joli!!!
Répondre
V
Très jolies tes compositiones florales, j'adore l'oiseau du paradis !<br /> Bisous
Répondre
V
comme d'hab c'est superbe !
Répondre
G
Trés belle composition, et en plus, j'adore ces fleurs...
Répondre
L
superbe composition florale, du talent, un don, moi je ne sais pas faire......je suis admirative                                             bises                                                                                 line
Répondre
M
je vois que tu a plusieurs cordes à ton arc !! bravo pour cette composition superbe j'adore le coté fleurs exotiques mélangées avec le décore feuilles d'automne c'est très réussis bravo à toi.<br /> bises
Répondre
F
comme d'habitude, c'est magnifique<br /> biz<br /> françoise
Répondre
F
tres tres belle composition!!!! magnifique<br /> bisous flo
Répondre
F
kikou mon amie Karine superbe ta créations :) je te fait pleins de bisous et te souhaite une douce nuit :)
Répondre
L
Très jolis , bravoooo<br /> Bisous<br /> Steph
Répondre
K
tu sais toujours nous faire de superbes compositions<br /> bravo à toi
Répondre
W
enfin je le vois ce manton c'est magnifique<br /> j'aime le mélange exotique et campagnard<br /> bises
Répondre
S
j'en pense que c'est.....SUBLIME !!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
très réussie!!<br /> bisous
Répondre