Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Point Croix, Hardanger, Cartonnage, Art floral, Couture, épagneul breton, tutos, cuisine, couture etc... J'habite prés de Grenoble (38). Je brode depuis l'année 2000. J'ai perdu ma 1ère chienne Luby (labrador) le 10/5/08 d'un crabe - elle me manque beaucoup mais en sept 2009, j'avais retrouvé le sourire avec ma épagneul breton Emy mais malheureusement elle nous a quitté le 19/12/2020 d'un maudit crabe -

Le Monde de Luby

Anniversaire de ma défunte Luby

Bonjour

Aujourd'hui en ce 11 novembre 2008,
Je rends hommage à ma défunte Luby,
A ma Luby chérie qui me manque
elle aurait eu 13 ans ce jour
donc à ma Luby qui restera à jamais dans mon coeur
Mille bisous à toi qui nous voit là haut au paradis des animaux

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bisous à la miss Luby, de la haut elle nous voit, courage Karine, tu as de gros bisous de la Miss Dalia. Prends soin de toi
Répondre
M
Déjà 1 an ? J'aurai jamais cru !Caresse virtuelle à LubyBisousAnne-Laure
Répondre
M
Un  jour ma maman m'avait dit, ne soit pas triste si un être ou un animal disparait et que tu as beaucoup aimé. Il est sur un nuage à te regarder. Il est heureux maintenant car il ne souffre plus. Mais souviens toi que s'il te voit triste ou en train de pleurer il n'aimerait pas ca. Alors pense à lui avec joie, et fais lui coucou en regardant le ciel et tu verras tes yeux se rempliront de larmes mais de larmes de bonheur. Maryline
Répondre
B
Mille bisous à Luby............ Un souffle de fée pour lui emporter jusqu'au pont de l'arc-en-ciel :xBabeth
Répondre
L
Répondre
L
Pleins de pensée pour Luby et toi :)BisousSteph
Répondre
V
hummm cela m'attriste, la date approche pour moi...Samba a disparu le 9 décembre...
Répondre
N
une pensée pour Lubybizzz
Répondre
M
moi aussi je pense très fort à elle et à toi!!!gros bisous
Répondre
M
Une pensée pour Luby Henriette
Répondre
V
une belle pensée pour Luby!demain ce sera les 10 ans de Vincent...bisesvéro21
Répondre
R
Hello, un petit coucou de sympathie en ce jour de souvenirs.Ta LUBY est et sera toujours en toi.Et ces moments personne ne te les prendra.Je te fais de gros gros bisoux de réconfort et à très bientot... peut être ???');">Rita42
Répondre
L
courage à toi, en ce jour spécial...je sais que se sont des moments douloureux , pour être passée par là, 2 ans 1/2 après,ma coquine me manque encore tellement...et en plus je vois canaille vieillir de jour en jour...amtiéslucie
Répondre