Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Point Croix, Hardanger, Cartonnage, Art floral, Couture, épagneul breton, tutos, cuisine, couture etc... J'habite prés de Grenoble (38). Je brode depuis l'année 2000. J'ai perdu ma 1ère chienne Luby (labrador) le 10/5/08 d'un crabe - elle me manque beaucoup mais en sept 2009, j'avais retrouvé le sourire avec ma épagneul breton Emy mais malheureusement elle nous a quitté le 19/12/2020 d'un maudit crabe -

Le Monde de Luby

Anniversaire de Marie-Thérèse (pseudo Kaiga)

Coucou tout le monde

Hier, c'était l'anniversaire de Marie-Thérèse.

Voici le petit présent que je lui ai offert.

Bonne semaine à vous tous,

 

ps : rappel des anniversaires

Anniversaire de Carine

Anniversaires de Lucile et de Lévana

Anniversaire de Gaëlle

Anniversaire d'Henriette

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
très bo kdobizzzzz
Répondre
M
très jolis prèsents!!!!j'aime beaucoup la musique que tu as mis sur ton blog,gros bisous
Répondre
V
merci Luby!j'ai bien reçu tes petits coussinets!!!et ton dé est superbe avec les ST Bernardet ta nouvelle tête aussi est parfaite! gros bisousvéro21
Répondre
M
très jolis prèsents!!!bisous
Répondre
J
OOOOOOh! encore une qui est heureuse, très joli ma belle Karine, il faut bientôt nous voir, on se donne rendez vous un jour à Voreppe?
Répondre
L
Magnifique :)J'aime beaucoup, tu l'as bien gâté :)BisousSteph
Répondre
B
Oooooooh...... Il est beau !!!! Si un jour tu en fais un vert, pense à moi LOL........... Je rigoleuhhhhhhhhhhh ;o))))Gros bibis Babeth
Répondre
K
trop sympa, j'ai déjà acheté un de ceux que tu as offert pour le marché de Noël de Vinsareva.Karine.
Répondre
V
Très joli! Tu as encore fait une heureuse. :)BisesCandida
Répondre
L
joli cadeau d'anniversairebonne journéeline
Répondre
K
Merci mille fois Luby, il est superbe, il va en faire du chemin celui-làbisous
Répondre