Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Point Croix, Hardanger, Cartonnage, Art floral, Couture, épagneul breton, tutos, cuisine, couture etc... J'habite prés de Grenoble (38). Je brode depuis l'année 2000. J'ai perdu ma 1ère chienne Luby (labrador) le 10/5/08 d'un crabe - elle me manque beaucoup mais en sept 2009, j'avais retrouvé le sourire avec ma épagneul breton Emy mais malheureusement elle nous a quitté le 19/12/2020 d'un maudit crabe -

Le Monde de Luby

Merci Line pour ce bon....

Bonjour,

Par cet article, je tiens à remercier Line (son blog link) pour la recette de son gâteau au chocolat à faire cuire 5 minutes au micro-ondes.
Je l'ai testé, hier, et bien, vous savez quoi, il n'en reste plus, on a tout mangé, tellement que c'était bon
Donc merci à toi Line car il est génial ce gâteau, simple et vite fait à faire
voici la preuve en image
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
maman mele fait quelques fois.... hum!!!! miam miam
Répondre
~
Mmmhhh je me laisserais bien tenter
Répondre
M
Miam, je pense que c'est le même que je fais régulièrement : quelques minutes aux micro ondes et... miam !BizAnne-Laure
Répondre
V
ah j'adore l'idée du super gateau vite preparé vite cuit ça peut toujours servir ^^
Répondre
F
merci je vais essayer!! j'adore les recettes rapide
Répondre
M
Gourmande !!!!!!!!!!!Mais je suis sure que Laurent t'a aidé à le manger (hihihi!!!!)Bisous Henriette
Répondre
B
Coucou je cherchais la recette du gateau au chocolat, j'ai trouve sur le blog de ton amie.Félicitations pour tes travaux et ton blog, bonne continuation .Bonne journée
Répondre
L
je n'ai rien fait ! juste "passer" la recette c'est toi qui l'a bien réussi donc je suis contente de "partager"  de faire plaisir aux amies, c'est le but de mon blog amité, partage, échange, etc...jolie photo bisesline
Répondre
L
<br /> Line,<br /> D'autres recettes de ce genre, je prends,<br /> RAPIDE et SIMPLE, c'est ce qu'il me faut<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
N
hummmmm m'a l'air bien bonbizzzz
Répondre