Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Point Croix, Hardanger, Cartonnage, Art floral, Couture, épagneul breton, tutos, cuisine, couture etc... J'habite prés de Grenoble (38). Je brode depuis l'année 2000. J'ai perdu ma 1ère chienne Luby (labrador) le 10/5/08 d'un crabe - elle me manque beaucoup mais en sept 2009, j'avais retrouvé le sourire avec ma épagneul breton Emy mais malheureusement elle nous a quitté le 19/12/2020 d'un maudit crabe -

Le Monde de Luby

Book de Karine finitionné

Coucou tout le monde,

Il y a quelques temps, je vous montrais mon nouveau
Book de Karine pour ces créations manuelles
et bien, je l'ai fini de chez fini c'est à dire que j'ai fini la couverture du book
voici ce que donne l'ensemble
Qu'en pensez-vous ???? Bises

la broderie vue de présHabillage du contour du pinkeep
Tadam, le résultat - j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
c'est fait avec amour passion toutes ces jolies choses !!!!...bravo et bises line
Répondre