Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Point Croix, Hardanger, Cartonnage, Art floral, Couture, épagneul breton, tutos, cuisine, couture etc... J'habite prés de Grenoble (38). Je brode depuis l'année 2000. J'ai perdu ma 1ère chienne Luby (labrador) le 10/5/08 d'un crabe - elle me manque beaucoup mais en sept 2009, j'avais retrouvé le sourire avec ma épagneul breton Emy mais malheureusement elle nous a quitté le 19/12/2020 d'un maudit crabe -

Le Monde de Luby

VACANCES à GRAU DU ROI (1)

Bonjour tout le monde,

Mes vacances sont finies, toujours trop courtes.

Cette année, nous sommes allés à Grau du Roi au Camping d'Espiguette chez mon amie Henriette, qui a eu la gentillesse de nous accueillir quelques jours. Merci à toi car cela fut SUPER

Ce camping posséde sa plage donc nous n'avons pas trop eu l'affluence du monde sur le sable.

voici quelques photos :

Son port


ci-dessous, le canal qui a accés sur la mer 
du canal, nous apercevons Port Camarguenous pouvons apercevoir, aussi La Grande Motte Toutes nos photos ont été prises du Canal avec un zoom 75-300 mm

D'autres articles vont arriver pour la suite. Bonne journée

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Moi aussi de mon côté les vacances sont terminées, merci pour ton reportage
Répondre
G
bonsoir, je pense que tu dois être nostalgique après des vacances au soleil comme ça, mais il y a une fin à tout, je te souhaite une bonne reprise et une année ce n'est pas si long. magnifiques les images, cela donne envie, surtout que nous en normandie, nous ne sommes pas gatés.  bisous.
Répondre
M
paysage magnifique,c'est très gentil pour l'accueil, c'est ce qu'on appelle de bonne vacance.Marie
Répondre
F
Déjà un grand merci pour ta jolie carte.Cela m'a beaucoup touchée et émue.Bon retour parmis nous.Et merci de jous faire partager de si jolis moments.Bises<br />
Répondre
L
Très jolies photos et je suis sûre pleins de beaux souvenirs dans la tête :)Je suis sûre que tu t'es ressourcée :DA bientôtGros bisousSteph
Répondre
L
jolies photos et nous connaissons ce camping l'espiguette  au Grau du roi nous y sommes allés en caravane pliante quand véro avait 7 ans environ...ça date.....toujours auss i beau et cette année nous sommes allées faire un tpour à lagrande motte du côté banéothérapie...port camarge, les stes maries..... superbe région....ça a changé !!!! que de constructions, routes nouvellesbisesline
Répondre