Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Point Croix, Hardanger, Cartonnage, Art floral, Couture, épagneul breton, tutos, cuisine, couture etc... J'habite prés de Grenoble (38). Je brode depuis l'année 2000. J'ai perdu ma 1ère chienne Luby (labrador) le 10/5/08 d'un crabe - elle me manque beaucoup mais en sept 2009, j'avais retrouvé le sourire avec ma épagneul breton Emy mais malheureusement elle nous a quitté le 19/12/2020 d'un maudit crabe -

Le Monde de Luby

Mon jardin (juillet 2008)

Bonjour tout le monde

Ah !!!! que les vacances sont agréables surtout avec son petit mari.

J'en profite pour vous montrer une partie des fleurs de mon jardin.
Je vous laisse admirer et je vous dis à trés bientôt.
Juste une petite chose, j'ai un petit faible pour mes glaïeuls
Qu'en pensez-vous ??
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
que de belles choses dans votre jardin, le laurier rose est magnifique.
Répondre
F
Trop belles toutes ses fleurs.Bises mchantal63
Répondre
V
super ton jardin !
Répondre
K
tu as des fleurs superbes, tu dois bien les chouchouter pour qu'elles soient si belles
Répondre
L
c'est beau ! c'est reposant toutes ces fleurs, un plaisir pour les yeux, tu dois faire de jolis bouquets ou de belles  compositions floralesbissesline
Répondre
M
superbe les fleurs, le paradis sur terre.Marie
Répondre
L
Très jolies fleurs :)Bonne vacance :)BisousSteph
Répondre
J
Oh les belles Fleurs que voilàGros bisous à tous les deuxJojo et compagnie
Répondre