Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Point Croix, Hardanger, Cartonnage, Art floral, Couture, épagneul breton, tutos, cuisine, couture etc... J'habite prés de Grenoble (38). Je brode depuis l'année 2000. J'ai perdu ma 1ère chienne Luby (labrador) le 10/5/08 d'un crabe - elle me manque beaucoup mais en sept 2009, j'avais retrouvé le sourire avec ma épagneul breton Emy mais malheureusement elle nous a quitté le 19/12/2020 d'un maudit crabe -

Le Monde de Luby

Ma pensionnaire du week-end 20 juillet 2008

Bonjour,

Ce week-end, j'ai été "nounou canine" du chien de ma voisine, elle était de mariage.

Malgré ma tristesse suite au départ de Luby A ma Luby chérie qui me manque , elle m'a demandé si je pouvais lui garder Angie !

Mon grand coeur a dit "oui" et je peux vous dire que j'ai été ravie de la garder mais on a constaté avec mon mari, que c'était trop tôt pour nous pour prendre un autre chien.

Pour faire du sitting dog, pas de soucis.

N'est-elle pas belle Angie ??? Elle a 3 ans

Merci de vos futurs commentaires et bises à vous tous

je vous dis à trés bientôt pour d'autres articles - Bises
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Juste un mot Luby, MERCI de m'avoir fait rever en me balladant sur ton blog.Bravo pour tes broderies, croix, hardanger. Je suis incapable d'en faire autant.PS, Angie est très belle, j'adore cette race. Elle me rappelle mon enfance.Bisous Valerie
Répondre
D
angy est magnifique dominique
Répondre
K
magnifiques photos, merci pour ce partageAngie est magnifique, et toi tout aussi rayonnantebises
Répondre
A
une belle journée remplie de joie et de souvenirssylvie
Répondre
G
Angie a dû paser un super week end !!!Virginie
Répondre
O
Très belles photos, on aime bien te voir sourire à nouveau et Angie y est pour quelque chose.odine
Répondre
C
Comme Angie a du être heureuse avecFais lui pleins de caresse quand tu la verabisesCharlotte
Répondre
R
Elle a l'air d'être très gentille et toi tu es radieuse d'avoir pu caresser un toutoubizzzdel 
Répondre
N
Je suis sur que tu as été une parfaite nounou, Angie à l'air heureuse et toi aussi, toi l'amie des bêtes et des fleursnenettagnes
Répondre
S
Tu es belle quand tu souris et quand tu distribue de l'amour. Pas prête à accuieillir un nouveau pensionnaire ? Pas sur ! En tous cas, plein d'amour à donner !!!Bonne chance pour ta maman, tiens moi au courant. Bisous
Répondre
F
Un petit coucou.J'ai enfin trouvé un petit moment pour pouvoir m'inscrire à ta newsletter.Pas mal du tout ce nouveau blog.Je te remercie pour prendre des nouvelles d'Elise.Elle va. On va dire comme cela.Elle a eu son permis. Travaille toujours avec pleins d'entrain.Suit bien son traitement.Mais les médecins recherchent toujours.Je te tiendrais au courant.Bonne après midi. Bises mchantal63
Répondre
M
Et elle a compris que tu adores les toutous, gros bisous
Répondre
L
Très mimi Angie ;)Elle a l'air adorable :)BisousSteph
Répondre
C
elle est ravissante et toi aussi tu trouveras le moment de rendre un toutou au moments venus  je sais ce n'est pas facile a oublier bisous a toi
Répondre
L
elle est superbe cette chienne et sympa.laurence
Répondre
M
elle est très jolie angie mais je n'aime pas trop les bergers allemands m'étant fait mordre 2 fois quand j'étais petite, j'en ai gardé un mauvais souvenir. bisous, manoue
Répondre