Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Point Croix, Hardanger, Cartonnage, Art floral, Couture, épagneul breton, tutos, cuisine, couture etc... J'habite prés de Grenoble (38). Je brode depuis l'année 2000. J'ai perdu ma 1ère chienne Luby (labrador) le 10/5/08 d'un crabe - elle me manque beaucoup mais en sept 2009, j'avais retrouvé le sourire avec ma épagneul breton Emy mais malheureusement elle nous a quitté le 19/12/2020 d'un maudit crabe -

Le Monde de Luby

Lauréat au prix Arte Pico et Diamant

Bonjour tout le monde

J'ai trois amies croixpinettes qui m'ont décernées en l'espace de peu de temps 2 prix :

le 1er : PRIX ARTE PICO - ici
link
et c'est Manoue qui me l'a décerné (son blog link)

Règlement du prix

- Choisir 5 blogs qui selon vous méritent ce prix par leur créativité (conception, matériel employé, originalité...) et contribuent également à la communauté des bloggers, quelle que soit la langue
- Chaque prix doit contenir le nom de l'auteur et un lien vers son blog qui pourra être visité par tous
- Chaque lauréat doit montrer son prix et remettre le nom et le lien de la personne qui lui a octroyé ce prix

- Le lauréat et celui qui a octroyé ce prix doivent montrer le lien de l'ARTE Y PICO ci-dessus
- Afficher ce règlement


le 2ème prix : DIAMANT
qui m'est décerné par M-CARO (son blog
link) et Didine 63 (son blog link)

"LE BRILLANT WEBLOG"
PREMIO 2008
 

un grand grand merci à vous les filles pour m'avoir choisi!!!

Comme je dois choisir des blogs pour leur décerner des prix, je vais regrouper les deux prix :

je nomme :

Joëlle link
Sylvie link
Kaiga link
Carinne link
Stéphanie link
Pascaline et charlotte link
Bénédicte et Catherine link

Voili voilà vous savez tout, à vous de jouer - laissez moi une trace de votre passage, Merci
 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
felicitations pour ce prixline
Répondre
F
Un grand bravo pour ces deux prix , tu le mérites.Je te souhaite une bonne soirée.Bises<br />
Répondre
N
ça y est je me suis inscrite sur ton nouveau blog!!Félicitations pour ces nominations!!!
Répondre
D
Tu méritais vraiment ce prix! BizzAmitiés!Didine63ps: je me suis inscrite à ta newsletter!
Répondre
K
c'est avec plaisir que je vais suivre ton nouveau blogfélicitations pour tes prixbises
Répondre
C
Merci Karine pour cette nomination qui nous va droit au coeur. Je ne suis pas sûre d'avoir tout bien compris ... mais je vais de ce pas mettre un petit mot sur notre blog. C'est encore moi "qui m'y colle", car notre miss vosgienne a des soucis avec sa connection... elle me manque la bougresse !Bisous et encore merci
Répondre
L
Merci beaucoup de m'avoir nommé, quel honneur :DJe ferais mon article, dès que l'administration d'oldiblog fonctionnera :DEncore merci pour ta nommination :DA bientôt BisousSteph
Répondre