Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Point Croix, Hardanger, Cartonnage, Art floral, Couture, épagneul breton, tutos, cuisine, couture etc... J'habite prés de Grenoble (38). Je brode depuis l'année 2000. J'ai perdu ma 1ère chienne Luby (labrador) le 10/5/08 d'un crabe - elle me manque beaucoup mais en sept 2009, j'avais retrouvé le sourire avec ma épagneul breton Emy mais malheureusement elle nous a quitté le 19/12/2020 d'un maudit crabe -

Le Monde de Luby

Hardanger coeur rose sur lin noir

Voici un de mes "chuts" terminé, monté et finitionné

J'ai brodé sur du lin noir un petit coeur en hardanger de couleur rose

Le secret pour broder sur du lin noir, il faut être à la lumière du jour ou mettre une lampe sur le dessous de son ouvrage afin de voir les trous

Que pensez-vous de ma réalisation ???
Je l'ai monté en pique aiguilles

Merci de vos futurs commentaires
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> j ai tenté une fois de faire cette technique au mon dieu le carnage ! au moment de couper j ai tout couper et ce qui arriva c est que tout est parti<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
ton coussin est magnifique.je vais m'y remettre car je vois trop de belles choses. bisous
Répondre
F
me revoila ici lol :) jadore jaimerais en faire,je supose qu' il dois y avoir des magasine explicatif? re bisssssssss
Répondre