Publié le 31 Janvier 2013

Salut tout le monde,

 

Le 27 janvier dernier, mon amie Céline (pseudo Cozette) a pris une année de plus.

 

Je peux vous montrer, elle a reçu mes petits présents.

2013 01 cozette b1 (1)

2013 01 cozette b1 (2)

 2013 01 cozette b1 (3)

 et puis un appel au secours de Cozette

2013 01 cozette b1 (4)

bon-anniversaire-chien.jpg

bon anniversaire Emy 916x687

 

 

Voir les commentaires

Rédigé par LUBY Emy

Publié dans #KDOS en tout genre

Repost 0

Publié le 31 Janvier 2013

Coucou,

 

Et oui encore moi.

 

Aprés Mon anniversaire : Merci Soizic et Mon anniversaire : Merci Ginette , voici la suite.

 

Merci à Stéphanie (pseudo Lilou0605 : son blog ICI IICI )

 

et en plus qui est maman pour la 2ème fois, une petite capricorne Anaëlle née le 14 janvier dernier - je vous montre trés vite ce que je lui ai offert mais là, c'est la maman qui m'a gatée donc .....

 2013 01 lilou0605 (1)

Et vous savez quoi, mon homme a mis une option sur la peluche BALOO lui fan du Livre de la Jungle.

 

Merci Céline (pseudo Cozette, son blog ICI ICI ICI)

 

Elle fait de la peinture et elle m'a envoyé une merveille

 

Allez vous reconnaître l'animal ????? (mdr)

2013 01 cozette (1)

 et merci à mon amie Eliane

2013 01 eliane (1)

 Vous savez quoi les filles

 

haleeal0haleeal0

 Je vous bizouille, bisous bisous

 

 

 

Voir les commentaires

Rédigé par LUBY Emy

Publié dans #Cadeaux reçus

Repost 0

Publié le 31 Janvier 2013

Coucou,

 

Et oui, je continue dans les cadeaux que j'ai reçus pour mon anniversaire.

 

Cette fois, c'est Soizic (son blog ICI ICI) qui m'a gaté avec un mini-album en scrap de ma petite chienne épagneul breton : Emy.

 


Cela vous étonne ????

 

Pour les photos, elle a eu l'embarras du choix, vu que sur le blog il y a pleins pleins pleins de photos (hihihi).

Regardez la merveille. Je peux vous dire que je fais des envieux avec cet album, toutes les personnes qui l'ont entre les mains, sont émerveillées par le travail accompli en scrap.

 

En plus de l'album en scrap, il y avait aussi une carte en scrap.

2013 01 soizic (4)

2013 01 soizic (1)2013 01 soizic (2)

 2013 01 soizic (3)

 Merci merci à toi mon amie, j'adore j'adore et il ne me quitte plus.

 

Bisous

Voir les commentaires

Rédigé par LUBY Emy

Publié dans #Cadeaux reçus

Repost 0

Publié le 31 Janvier 2013

Salut tout le monde,

 

Vous savez quoi, je suis "trés" en retard dans mes articles. Je vais réparer cette erreur.

 

Comme vous le savez, le 20 janiver dernier, c'était mon anniversaire et certaines croixpinettes m'ont envoyé des petits cadeaux.

 

Je commence par mon amie Ginette (son blog ICI ICI ICI)

 

Je vous laisse en images.

2013 01 ginette (2)

 

Dans le détail

2013 01 ginette (1)2013 01 ginette (3)

2013 01 ginette (4)

Encore merci à toi mon amie, tout est superbe.

 

Bisous

Voir les commentaires

Rédigé par LUBY Emy

Publié dans #Cadeaux reçus

Repost 0

Publié le 31 Janvier 2013

Coucou,

 

Une bouteille, des bouchons, du raffia, des perles, du papier aluminium et des fleurs ???
Que fait-on avec ces ingrédients ???

Une composition florale

Oui Oui !! En guise de bouchon, vous avez des fleurs.

Cela vous intrigue ???

Voici la merveille

2013 01 22 vigneron 01

2013 01 22 vigneron 03

2013 01 22 vigneron 02

 et l'évolution de la composition

Il ne reste plus qu'un callas car l'autre a fâné

2013 01 22 vigneron 04

 

 vous souhaitez faire cette merveille, ici le tuto ==> 2013 01 22 vigneron 2013 01 22 vigneron  

 Qu'en pensez-vous ???

 

Bisous

 

Voir les commentaires

Rédigé par LUBY Emy

Publié dans #ART FLORAL Composition fleurs

Repost 0

Publié le 26 Janvier 2013

Coucou,

 

Et oui !!! Encore un ouvrage oublié au fond du panier.

 

Il s'agit du Hal L'amitié est un mystère de Ticoeur.

 

Le dernier article remonte au 13 janvier 2011 Ticoeur L'amitié est un mystère  donc... je vais essayer, je dis bien "essayer" de le terminer.

 

Dans ce 5ème objectif, j'ai été gatée  par des points différents :

 

Point de gerbe, point de rhodes, point de riz double, point chausson, point faitansie,

 

Il n'y a qu'une rangée que je n'ai pas fait : c'était des jours

 

2013 01 sal ticoeur partie 5 (A1)

2013 01 sal ticoeur partie 5 (A2)

2013 01 sal ticoeur partie 5 (A3)

 Voilà vous savez tout.

 

Bises

 

ps : d'autres articles vont arriver notamment vos cadeaux pour mon anniversaire mais j'ai ma belle-famille ce week-end, donc je verrai si j'ai le temps.

Voir les commentaires

Rédigé par LUBY Emy

Publié dans #Ticoeur L'amitié est un mystère

Repost 0

Publié le 26 Janvier 2013

Bonjour tout le monde,

 

Souvenez-vous ?? Il y a quelques jours, je vous disais ressortir un ouvrage oublié depuis 27/11/2010.

 

Je vous avais montré la différence de mon avancée ==> Hal Mystery garden (étape 5)

 

et bien, aujourd'hui, 26 janvier 2013, je peux vous annoncer qu'il est TERMINE. Oui Oui !

 

Une preuve ??? la voici

 

J'ai semé mon jardin de si, de là :  des fleurs différentes, différents points, des animaux, etc....

 

Au passage, je vous signale que j'ai changé certains points.

2013 01 mystery garden etape 6 FINAL (A2)2013 01 mystery garden etape 6 FINAL (A3)2013 01 mystery garden etape 6 FINAL (A1)

Je vous rappelle la finition qui est destinée à mon jardin : une pochette Emy Lola pour mes ouvrages hardanger.

 

Qu'est ce une pochette Emy Lola ??? ICI ICI ICI

 

Mais, il va falloir attendre un peu pour le montage en pochette .

 

Je rappelle que ce hal en hardanger avait été organisé par Vavi, son blog ICI ICI ICI

 

Je me pose toujours la question : Pourquoi ai-je abandonné cet ouvrage il y a 2 ans car ... quand je vois le final, il est sublime ???

 

Je vous dis à trés vite car j'ai trouvé un autre ouvrage "oublié" et que je poursuis, bises bises

 

Voir les commentaires

Rédigé par LUBY Emy

Publié dans #HAL Mystery Garden de Vavi

Repost 0

Publié le 22 Janvier 2013

Bonjour tout le monde,

 

Vous savez quoi, je suis dans le rangement en ce moment et je suis tombée sur un ouvrage inachevé.

 

Souvenez-vous, le dernier article de ce hal mystery garden remonte au 27/11/2010.

2013 01 mystery garden etape 5 (001)

Oui, oui, vous avez bien lu la date. Plus de 2 ans au fond d'un panier !!! Cela n'est pas bien, surtout qu'il ne restait pas grand choses à faire : la découpe et le remplissage.

2013 01 mystery garden etape 5 (01)

2013 01 mystery garden etape 5 (00)

Comme à mon habitude, j'ai modifié certains points car pour moi, un jardin, rien n'est identique.
Les végétaux ont le même nom mais les formes changent donc.... j'ai semé des fleurs, des points, tous différents, etc...

 

et une vue de l'ensemble de l'ouvrage

 2013 01 mystery garden etape 5 (04)

 Il ne me reste plus que le haut du jardin et j'aurai fini

2013 01 mystery garden etape 5 (02)

 Je connais déjà la finition finale : me faire une pochette Emy Lola pour mes ouvrages hardanger.
Cela tombe bien, je voulais m'en faire une mais je ne savais pas quoi mettre comme ouvrage. Là, j'ai ma solution.

 

Je rappelle que ce hal en hardanger avait été organisé par Vavi, son blog ICI ICI ICI

 

Je me pose une question : Pourquoi ai-je abandonné cet ouvrage il y a 2 ans ???

 

Je vous dis à trés vite, bises bises

 

Voir les commentaires

Rédigé par LUBY Emy

Publié dans #HAL Mystery Garden de Vavi

Repost 0

Publié le 20 Janvier 2013

bonjour chien 2
 
Et oui, c'est moi Emy qui prend la plume car ma maman, Luby, a oublié un truc.
 
Aujourd'hui 20 janvier, ma maman prend un an de plus.
 
Et oui, c'est son anniversaire.
 
Donc moi, sa petite chienne adorée, Emy,
bon anniversaire Emy 916x687
 je lui fais pleins de papouilles, de léchouilles, pleins de bonnes choses.
 
A cet effet, je vous mets une photo que maman et moi adoront.

Je m'aime bien sur cette image
 
 
2012 12 25 k emy
 
J'aime bien me blottir dans les bras de ma maman, c'est normal je l'adore.
 
Léchouilles léchouilles
chien 1

Edit du 22 janvier 2013
 
mercienorme 
 pour tous vos messages familles, ami(e)s, brodeuses, etc.... :
ici sous cet article, sur ma page facebook, pour vos appels téléphoniques, pour vos sms
 

Voir les commentaires

Rédigé par LUBY Emy

Publié dans #Tout et Rien

Repost 0

Publié le 19 Janvier 2013

Coucou,

 

Bon samedi à toutes/tous.

Ici cette nuit pluie verglassante donc notre terrasse, notre montée sont gelées. Cool de chez cool pour se casser la figure !!

 

Autrement, jeudi aprés-midi, je suis allée à Créativa Grenoble.

 

D'année en année, je suis de plus en plus déçue par ce salon : moins exposants, moins de choses pour les brodeuses (mais biensûr, cela n'est que mon opinion).

Néanmoins, j'ai trouvé quelques bricoles.

2013 01 creativa grenoble

2013 01 creativa grenoble 2

(Rubans, grille "Ma petite robe noire" de Tralala, des boutons à l'effigie de Paris, toile aïda 8, rubans, galons, sangles, charms, etc... ...)

 

Je vous souhaite un bon week-end ; pour ma part, devant la cheminée au chaud avec ma broderie et miss Emy sous la couette.

Bises bonne-journee-neige.jpg

 

Voir les commentaires

Rédigé par LUBY Emy

Publié dans #ACHATS Divers

Repost 0