Publié le 31 Mai 2012

Coucou,

 

Voici un coordonné de rose fait spécialement pour vous.

 

J'ai trouvé le tuto du panier ICI ICI ICI (blog de Plume de lin).

 

J'ai fait de mon mieux avec le tissu qui me restait (surtout le vichy)

 

2012 05 blog 5 ans (blog 1)

 de plus prés : des appliqués sur le panier et la trousse avec une chute de tissu

2012 05 blog 5 ans (blog 2)

 2012 05 blog 5 ans (trousse 1)

 Comment trouvez-vous cet ensemble ????

 

Cet ensemble a été créé spécialement pour vous. Ah bon !! vous allez me dire !!!

Mais pourquoi ???? Et bien vous saurez tout ICI ICI ICI

 

Bonne journée, bisous

 

Voir les commentaires

Rédigé par LUBY Emy

Publié dans #COUTURE

Repost 0

Publié le 31 Mai 2012

Coucou tout le monde,

 

Et bien, voilà la surprise !!!

 

Et oui, je devais vous le proposer en avril mais comme vous le savez, un évènement inattendu est survenu à cette date donc le voici maintenant.

 

Un petit jeu pour les 5 ans des mes blogs sur le net, et oui, déjà !!!

 

Mais qu'est-ce qu'on gagne ????

 

le bel ensemble rose coordonné que je vous ai présenté ICI ICI ICI (tous les détails)

pour partir en vacances, cela serait sympa.

2012 05 blog 5 ans (jeu)

Pour cela, j'aurai une seule question :

 

vous connaissez mon amour pour les boules à 4 pattes et surtout ma Emy 2012 05 20 0B

 

donc la question est :

 

Où est née Emy ??? sa ville de naissance ???

 

Biensur, la réponse est sur le blog dans la rubrique .... Vous avez trouvé ??????????????

 

Il faut m'envoyer la réponse à cette adresse mes101luby@orange.fr et si vous avez un pseudo, indiquez le moi - Merci

 

Seules les réponses reçues à cette adresse seront prises en compte.

Les réponses laissées sous cet article ne seront pas comptées.

 

Je vous laisse un mois pour le jeu soit jusqu'au 30 juin 2012 minuit.

Bon jeu à vous, je vous embrasse, bisous

 


J'ai publié l'article à 11h48 et à 14h20, vous êtes déjà trés nombreux à répondre au jeu.
Vous comprendrez que je ne peux répondre individuellement à tout le monde mais rassurez-vous, votre réponse sera mise dans ma liste.

Merci de votre compréhension.

Voir les commentaires

Rédigé par LUBY Emy

Publié dans #Tout et Rien

Repost 0

Publié le 31 Mai 2012

Bonjour,

 

Aujourd'hui, je vous montre un marque page façon patch.

 

2012 05 marque page (3)

 avec de la dentelle à sa base

2012 05 marque page (2 a)

 

 et mis en action

2012 05 marque page (2)

Encore, un petit cadeau qui va aller rejoindre ma boite à cadeaux.

 

Je ne sais plus sur quel site où j'ai trouvé la grille, désolée.

 

Je vous dis à trés vite.

Une surprise arrive !!!!

 

Bisous

Voir les commentaires

Rédigé par LUBY Emy

Publié dans #BLACKWORK

Repost 0

Publié le 30 Mai 2012

Bonjour,

 

Aujourd'hui, je vous propose un magnifique bouquet champêtre que nous avons réalisé hier au cours d'art floral.

Il faut savoir qu'un tel bouquet vendu en boutique vaut au moins 70 euros.

 

2012 05 29 volupte 4

2012 05 29 volupte 3

 2012 05 29 volupte 2

2012 05 29 volupte 1

 Je vous souhaite une excellente journée, Bises.

 

Voir les commentaires

Rédigé par LUBY Emy

Publié dans #ART FLORAL Composition fleurs

Repost 0

Publié le 23 Mai 2012

Bonjour,

 

Cette année, je participe à une ronde anniversaire c'est à dire faire des petits présents à des copines croixpinettes du net sur une année (de septembre 2011 à août 2012).

 

Je vous ai déjà montré ce que j'avais envoyé à Soizic (ici) ,à Natipassion (Ici), Florence (ICI) et Sophie (ici)

 

Au 1er mai, c'était l'anniversaire de Claudine. Je lui ai envoyé avec beaucoup de retard car j'avais complétement oublié la ronde avec les évènements familiaux que j'ai eu.

 

Je lui ai envoyé ses cadeaux (ils étaient prêts) et je sais qu'elle a reçu.J'ai rejouté quelques bricoles pour me faire pardonner.

 

Une vue d'ensemble : Claudine aime le bleu  et les chats

 

2012 05 ronde anniversaire claudine (1)Dans le détail :

 

Ne jettez plus vos vieux pantalons !!!! Moi, je l'ai recyclé en trousse.

2012 05 ronde anniversaire claudine (3)2012 05 ronde anniversaire claudine (2)

Bon anniversaire à toi, Bisous

 


pour agrandir une photo, clic dessus

 

Voir les commentaires

Rédigé par LUBY Emy

Publié dans #KDOS en tout genre

Repost 0

Publié le 23 Mai 2012

Bonsoir,

 

Hier aprés-midi, j'ai repris le chemin de mes cours d'art floral.

 

2012 05 22 boule allium 4

 Une composition avec une boule d'allium et de magnifiques callas mauve.

Je vous avoue un petit secret : Je n'aime pas trop l'odeur de cette fleur ===> l'ail

 2012 05 22 boule allium 1

2012 05 22 boule allium 5

 2012 05 22 boule allium 3

 

 donc comme je ne supporte pas du moins "nous" (mon homme et moi), j'ai remplacé l'allium par un magnifique iris que j'ai actuellement dans le jardin.

2012 05 22 boule allium avec iris 1

  C'est dommage, le flash rend l'iris plus foncé alors qu'ils sont presque de la même couleur avec les callas.

 

Ma question va être : quelle est votre composition favorite ??? Avec ou sans allium ????

2012 05 22 boule allium montageJe vous souhaite une bonne soirée.

Bises.

Voir les commentaires

Rédigé par LUBY Emy

Publié dans #ART FLORAL Composition fleurs

Repost 0

Publié le 22 Mai 2012

bonjour chien 1

 C'est moi Emy, je viens vous donner des nouvelles de la maison.

Comme vous le savez, ma maman est tj un peu triste (suite à cet article) mais le moral revient petit à petit.

 

Elle brode beaucoup pour se changer les idées : (clic sur les liens ci-dessous pour voir)

Biscornu et biscornu bouton blackwork

Toile cirée "dalmat"

Le retour du hardanger

Blackwork et perles

Biscornu blackwork

Trousse rouge à coeur

Sal Abc romantique : la finition

Ne cherchons plus nos aiguilles...

10 commandements canins

 

 elle fait des travaux dans la maison (ICI ICI), travaux sur l'extérieur, etc....

 

Et en plus, elle a pris un vilan virus sur son pc, elle était complétement perdue mais mon papou lui a tout formaté et nous revoilà.

Donc elle s'est vengée sur moi, Emy, elle m'a mitraillé avec son APN.

 

Si, si, je vous le prouve en images.

 

2012 05 20 0A

2012 05 20 0B2012 05 20 0C

 Moi, au jardin avant qu'il ne se mette à pleuvoir.2012 05 09 jardin (13)Car chez nous, en Isère, il pleut depuis plus de 3 jours.

 

et comme cela mouille, qu'il fait froid, humide et bien je retourne sous ma couverture.

2012 05 09 emy dodo (2)

Je vous souhaite une bonne soirée et ma maman vous remercie pour tout : vos petits mots, votre présence, vos messages.

 

 chien-1.jpg

 

Voir les commentaires

Rédigé par LUBY Emy

Publié dans #EMY (ma chienne Epagneul Breton)

Repost 0

Publié le 20 Mai 2012

Bonsoir,

 

Et oui, je vous l'ai annoncé : pas de pc donc on brode

 

Toujours dans ma série "blackwork" et en me balladant sur ce blog ICI ICI ICI, je suis tombée sur une petite merveille et j'ai décidé de la réaliser : un biscornu plus un biscornu en guise de bouton, sympa l'idée mais pas évident le "mini biscornu" à monter mais j'y suis arrivée.

 

Grilles avant montage

2012 05 17 blog 1

 

et le montage

 2012 05 17 blog 2

 

Qu'en pensez-vous ???

 

Bonne soirée et bonne semaine à vous tous,

 

Bises

 

 

Voir les commentaires

Rédigé par LUBY Emy

Publié dans #BLACKWORK

Repost 0

Publié le 20 Mai 2012

Coucou,

 

En ce jour pluvieux, j'ai sorti ma machine à coudre pour faire des bricoles et entre autre, des petites trousses "dalmat".

L'histoire : je vais dans un magasin de tissu, normal jusque là mais ... en tournant et virant dans les rayons, que vois-je ??? Des dalmat en toile cirée.

Oh surprise !!! c'est la 1ère fois que j'en vois.

Je prends le rouleau dans les bras d'ici qu'une personne ait la même idée que moi et je vais voir la vendeuse.
Vous savez quoi, j'ai acheté le rouleau, il restait 4 m donc soyons fous. Bon d'accord, le fond n'est pas bleu !!! mais qui sais ??? peut être qu'un jour je verrais en bleu (lol).

 

Voici mes petites merveilles qui vont me suivre de partout.

Et comme je n'aime pas "gâcher", avec le reste du morceau coupé, j'ai fait un porte-documents.

 

2012_05-trousse-en-toile-ciree.jpg

 

 Qu'en pensez-vous ???

Bisous

 

 

 

Voir les commentaires

Rédigé par LUBY Emy

Publié dans #Tout et Rien

Repost 0

Publié le 20 Mai 2012

Coucou tout le monde,

 

Me revoili !!! Pourquoi ??? J'ai pris 2 méchants "trojan" sur mon pc portable et impossible de remettre de l'ordre donc mon homme a tout formaté et tout réinstallé.

 

Pas drôle !!!! Faites attention : des méchants et vilains virus ciruclent en ce moment.


La seule chose de bien : c'est que l'on brode et je n'ai pas chômé.

 

J'ai renoué avec le hardanger. J'ai fait une petite bricole qui va aller rejoindre ma boîte à cadeaux.

 

La grille du dos vient du site de Christine Hardanger (ICI ICI ICI)

et la face vient de cet ouvrage livre zweigartdu moins une partie.

 

Les détails

 2012 05 20 range aiguilles 2 face

2012 05 20 range aiguilles 1

et le montage

2012 05 20 range aiguilles 42012 05 20 range aiguilles 3

 Je vous souhaite une bonne soirée.

Bises

 

 

 

 

Voir les commentaires

Rédigé par LUBY Emy

Publié dans #HARDANGER

Repost 0