Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Point Croix, Hardanger, Cartonnage, Art floral, Couture, épagneul breton, tutos, cuisine, couture etc... J'habite prés de Grenoble (38). Je brode depuis l'année 2000. J'ai perdu ma 1ère chienne Luby (labrador) le 10/5/08 d'un crabe - elle me manque beaucoup mais en sept 2009, j'avais retrouvé le sourire avec ma épagneul breton Emy mais malheureusement elle nous a quitté le 19/12/2020 d'un maudit crabe -

Le Monde de Luby

Rencontre florale sur Ile Oléron et en Corrèze

Vous l'aurez compris, suite à mes différents articles précèdents,

Nous sommes revenus en vacances sur Ile Oléron - une île que nous adorons

Après mes rencontres animalières (à voir ici)

Voici mes rencontres florales avec les différentes fleurs/plantes que j'ai vus sur l'Ile lors de mes visites en différents lieux de l'Ile.


Pour rappel, je fais de l'art floral donc.... (à voir ici mes compos)


 Dans les dunes et sur une plage


Au phare de Chassiron

Artichaut (Cynara cardunculus)

Dans une ruelle au Chateau d'Oléron

L'immortelle commune, immortelle des dunes ou immortelle jaune est un sous-arbrisseau de la famille des Astéracées

En Corrèze, au Château de Sédières - un magnifique étang rempli de Nénuphar

(désolée, la qualité n'est pas top car avec les APN de smartphone quand on grossit, c'est flou)

A très vite pour d'autres aventures.

Biz Karine

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article