Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Point Croix, Hardanger, Cartonnage, Art floral, Couture, épagneul breton, tutos, cuisine, couture etc... J'habite prés de Grenoble (38). Je brode depuis l'année 2000. J'ai perdu ma 1ère chienne Luby (labrador) le 10/5/08 d'un crabe - elle me manque beaucoup mais en sept 2009, j'avais retrouvé le sourire avec ma épagneul breton Emy mais malheureusement elle nous a quitté le 19/12/2020 d'un maudit crabe -

Le Monde de Luby

ATC Chat - février

Coucou

Voici la 3ème ronde à laquelle je participe. Elle est organisée par Véro (son blog)

Mais là je suis en colère contre La Poste. Je fais partir mon ATC le 3/2 et 10 jours plus tard je contacte ma binome pour savoir si elle avait reçue, et, elle m'indique "non".
Donc on attend encore un peu et toujours rien.
Je décide de refaire une 2ème quand même, je ne voulais qu'elle reste sans son ATC. Elle m'informe l'avoir reçu ce jour (partie jeudi) - là La Poste a été rapide . Pourquoi du comment ?? Bizarre

Au total j'aurai fait 2 ATC pour février -==> les voici

ATC Chat - février
ATC Chat - février
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou,<br /> Tellement de soucis avec La Poste,<br /> Quand j'envoie maintenant des plis importants, je le fais en "courrier suivi", moins cher qu'u recommandé mais je peux suivre son itineraire !<br /> Bon dimanche, bises
Répondre
L
je te remercie de ton conseil - je vais comme cela maintenant car marre des lettres et colis qui se perdent - bizou